Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Jeu 10 Sep 2020, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Jeu 15 Oct 2020, 23:00 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Une partie des services de Twitter est en panne pour une partie des utilisateurs actuellement.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 14 Déc 2020, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5338 Localisation : Région Corse
|
Je crois que YouTube a un petit souci, il m'affiche un écran de ce style : EDIT : Ça remarche à 13H48.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 14 Déc 2020, 15:04 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
C'était une panne globale des services proposés par Google.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 14 Déc 2020, 19:23 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2387 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Apparemment, il s'agissait d'une panne qui serait liée aux serveurs d'identification (par ex : Youtube fonctionnait si l'on était en navigation privée, déconnecté de son compte)
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Ven 22 Jan 2021, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mer 10 Fév 2021, 15:20 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10165 Localisation : Paris
|
Note de Service : Il y a quelques problèmes du côté de notre hébergeur (OVH), qui rendent la navigation sur le site (forums, blog, médiathèque) particulièrement instable, voire impossible, depuis ce matin. C'est en cours de résolution et le site devrait revenir dans son état normal dans les prochaines heures
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mer 10 Fév 2021, 15:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1065 Localisation : Vendée depuis 2008
|
azerty774 a écrit: Note de Service : Il y a quelques problèmes du côté de notre hébergeur (OVH), qui rendent la navigation sur le site (forums, blog, médiathèque) particulièrement instable, voire impossible, depuis ce matin. C'est en cours de résolution et le site devrait revenir dans son état normal dans les prochaines heures Merci rien à signaler pour moi donc déjà résolu avant que je passe jeter mon coup d'oeil quotidien sur Lenodal
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mer 10 Fév 2021, 16:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5338 Localisation : Région Corse
|
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de constater cette instabilité ce matin, mais ça a l'air bien rétabli maintenant.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mer 10 Fév 2021, 16:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Ah OVH ! Notre cher Fleuron Français, qui tombe souvent en rade au niveau des sites internet ( 2/3x par an au moins). Quand c'est pas les sites internet qui tombent, c'est la VOIP, ce qui peut-être est plus problématique...
Sinon, vers 12H, erreur 504.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mer 10 Fév 2021, 20:51 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3419 Localisation : Montpellier
|
Pas de soucis ce soir de mon côté.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mer 10 Mars 2021, 8:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Sam 13 Mars 2021, 4:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le même site strasbourgeois qui a connu une énorme panne suite à une coupure de courant il y a 3 ans. Les groupes électrogènes de secours n'avaient pas fonctionné. Le système de lutte incendie a l'air tout aussi efficace.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Sam 13 Mars 2021, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Twitch down
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 16 Mars 2021, 21:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Encore ce soir, Twitch est inutilisable. Edit 22h10. Le site est de retour.
|
|
Haut |
|
|