Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: MSN Messenger 7 ... Pas pour tout de suite. Publié: Ven 01 Avr 2005, 11:56 |
|
|
Hier, ce sont terminés les deux jours de tests de sécurité consacrés aux nouvelles fonctionnalités de MSN Messenger.
Quelques heures à peine après cela, Microsoft, fait le bilan et nous informe par un communiqué que celui-ci n'est pas satisfaisant.
En effet, malgré la coupure des fonctions que Microsoft avait décidé de faire (le 30 et 31 Mars (Clins d'oeil, avatars animés, et liens URL coupés)), Il semblerait que certaines personnes aient réussie à forcer cette sécurité.
Microsoft a donc renoncé temporairement à la sortie finale de sa messagerie instantanée MSN Messenger 7 et poursuivra des tests les jours prochains.
Ils nous précisent ainsi que la date de sortie de MSN Messenger 7 sera repoussée approximativement: au 14 juin 2005
Source : ZolexMSN
@+
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Avr 2005, 12:07 |
|
|
explik moi un truc alors ... c'est quoi mon msn7beta alors ?
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Avr 2005, 12:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Mieux vaut attendre que de sortir un truc pas fiable !
On restera encore un peu avec le BETA.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Avr 2005, 12:08 |
|
|
On parle du MSN 7 officiel qui sortira qu'en Juin, bien sûr la Béta est toujours disponible !
@+
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Avr 2005, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
De toute manière la bêta est encore assez bugée, la dernière build privée réservée aux bêtas testeurs que je teste actuellement fait n'importe quoi : des contacts me voient toujours "hors ligne" alors que je suis "en ligne" et certains croient aussi que je les aient bloqués ou supprimés, c'est le grand n'importe quoi lol.
Alors vaut mieux qu'ils attendent encore un peu chez Ms
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Avr 2005, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Faites comme moi, utiliiser AMSN
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Avr 2005, 20:12 |
|
|
La dernière version officiel de MSN 7 Beta est la 7.0.0732
@+
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Avr 2005, 20:25 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Aurélien 88 a écrit: Faites comme moi, utiliiser AMSN
Qu'est ce qu'il apporte de plus? (c'est juste une question!)
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Avr 2005, 22:03 |
|
|
Eheh !
Le message cité plus haut était aussi un POISSON d'AVRIL !!
Moi même j'ai été pris au dépourvu !!
Donc MSN 7 Version Final devrait bien sortir au Mois d'Avril !
@+
|
|
Haut |
|
|
darkloud
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Avr 2005, 13:05 |
|
|
lejuvignen a écrit: Aurélien 88 a écrit: Faites comme moi, utiliiser AMSN Qu'est ce qu'il apporte de plus? (c'est juste une question!)
Je te rejoins Aurelien ... amsn est exactement comme la version 5 ... mais sans bug et super rapide
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Avr 2005, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
darkloud a écrit: lejuvignen a écrit: Aurélien 88 a écrit: Faites comme moi, utiliiser AMSN Qu'est ce qu'il apporte de plus? (c'est juste une question!) Je te rejoins Aurelien ... amsn est exactement comme la version 5 ... mais sans bug et super rapide
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Merci Darkloud
AMSN plante moins qu'MSN Messanger, on peut voir les changements de statuts, les déconnexions etc... des contacts.
Dans la fenêtre de conversation, on voit les notifications des départs et arrivés de nos contacts. On voit par exemple, le départ d'un contact, lorsqu'il ferme la fenêtre de conversations.
Seul point négatif, les conversations webcam, ne sont pas encore disponible. Je pense que ça le sera dans les prochaines versions.
A part ça, on peut faire des transferts de fichiers, sans problèmes.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Avr 2005, 15:56 |
|
|
Aurélien 88 a écrit: Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Merci Darkloud AMSN plante moins qu'MSN Messanger, on peut voir les changements de statuts, les déconnexions etc... des contacts. Dans la fenêtre de conversation, on voit les notifications des départs et arrivés de nos contacts. On voit par exemple, le départ d'un contact, lorsqu'il ferme la fenêtre de conversations.
Seul point négatif, les conversations webcam, ne sont pas encore disponible. Je pense que ça le sera dans les prochaines versions. A part ça, on peut faire des transferts de fichiers, sans problèmes.
Ceux que j'ai mis en gras est aussi possible avec MSN Messenger !
Pour les changement de statuts c'est très facile a gérer avec MSN Plus! (meme possibilité d'attribuer un son selon l'évènement (départ ou arrivée ...)) Pour les notifications de départ (fermeture de fenetre) c'est aussi possible avec MSN Plus! alors qu'en on ne sait pas ...
Et aussi, j'ai MSN Messenger depuis environ 1 an et je n'ai jamais eu de plantage de celui-ci.
@+
|
|
Haut |
|
|
C Ma Télé
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Avr 2005, 16:21 |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2004, 13:55 Message(s) : 442 Localisation : Au centre de + Production!
|
Pareil...
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|