Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 12 Mars 2021, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Glouglouste a écrit: "Éjecté par un amateur de pizza", bon on va faire l'impasse sur ça...
Un peu de second degré Glouglouste... Je ne vois pas le problème d'une vente a la découpe si au final RTL Group se désengage complètement et que ils obtiennent avec ce découpage la somme espéré. La stratégie après, ça appartiendra aux nouveaux actionnaires.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 12 Mars 2021, 20:33 |
|
|
Nicolas de Tavernost déclare publiquement son opposition au démentèlement du groupe M6. Possible qu'il ait eu des assurances auprès de Bertelsmann sur ce point.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 12 Mars 2021, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Glouglouste a écrit: Un peu plus de 15h de direct chaque semaine jusqu'alors et non 18h comme l'indique Puremédias. Effectivement, 3h de direct sur 5 jours, ça fait 15. Maintenant, ils vont arriver à un peu plus de 12.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 13 Mars 2021, 7:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est marrant quand même de dire qu'il "faut a tout pris éviter les actionnaires étrangers" alors que Bertelsmann/RTL, l’actionnaire actuel, est étranger. Et puis aussi par rapport à ça, quand je vois ce que font les actionnaires français, je vois franchement pas le problème d'un actionnaire étranger.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 15 Mars 2021, 12:16 |
|
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 15 Mars 2021, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Jean Paul Beaudecroux est le grand favori, étant donnée ses immenses succès avec NRJ12 et Cherie 25 Hâte d'avoir Morandini a toutes les heures sur M6 ! Bartman a écrit: C'est marrant quand même de dire qu'il "faut a tout pris éviter les actionnaires étrangers" alors que Bertelsmann/RTL, l’actionnaire actuel, est étranger. Et puis aussi par rapport à ça, quand je vois ce que font les actionnaires français, je vois franchement pas le problème d'un actionnaire étranger. Et je préfère largement avoir un Vincent Bolloré surpuissant, qui a su remettre Canal+ sur le bon chemin racheter M6, que avoir Berlusconi arriver avec ses grands sabots , mème si editorialement parlant, ça pourrait être très interessant, en particulier sur l'information.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
Dernière édition par Sat One le Lun 15 Mars 2021, 12:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 15 Mars 2021, 12:30 |
|
|
On avait oublié le groupe NRJ. Finalement, tout le monde se place mais il n'en restera qu'un....Ou pas.
|
|
Haut |
|
|
DikranelArmenien
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 15 Mars 2021, 13:55 |
|
|
Sat One a écrit: Jean Paul Beaudecroux est le grand favori, étant donnée ses immenses succès avec NRJ12 et Cherie 25 Hâte d'avoir Morandini a toutes les heures sur M6 ! Bartman a écrit: C'est marrant quand même de dire qu'il "faut a tout pris éviter les actionnaires étrangers" alors que Bertelsmann/RTL, l’actionnaire actuel, est étranger. Et puis aussi par rapport à ça, quand je vois ce que font les actionnaires français, je vois franchement pas le problème d'un actionnaire étranger. Et je préfère largement avoir un Vincent Bolloré surpuissant, qui a su remettre Canal+ sur le bon chemin racheter M6, que avoir Berlusconi arriver avec ses grands sabots , mème si editorialement parlant, ça pourrait être très interessant, en particulier sur l'information. Non merci à Bolloré, je préfére encore altice.
|
|
Haut |
|
|
DikranelArmenien
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 15 Mars 2021, 13:56 |
|
|
stargazer a écrit: On avait oublié le groupe NRJ. Finalement, tout le monde se place mais il n'en restera qu'un....Ou pas. N'empêche ça serait marrant si le groupe NRJ rachète le groupe M6 par rapport a l'histoire de TV6. Je n'étais pas né à cette époque-là mais beaucoup sur ce forum ont dû connaître cette époque.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 15 Mars 2021, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
NRJ qui rachète M6, ça serait marrant quand même. Non seulement en effet par rapport à TV6 mais aussi vu qu'il y a des rumeurs sur le fait qu'ils essayent de vendre NRJ 12 et Chérie 25.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 15 Mars 2021, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stargazer a écrit: On avait oublié le groupe NRJ. Finalement, tout le monde se place mais il n'en restera qu'un....Ou pas.
|
|
Haut |
|
|
DikranelArmenien
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 15 Mars 2021, 19:43 |
|
|
Bartman a écrit: NRJ qui rachète M6, ça serait marrant quand même. Non seulement en effet par rapport à TV6 mais aussi vu qu'il y a des rumeurs sur le fait qu'ils essayent de vendre NRJ 12 et Chérie 25. Le groupe NRJ peux très bien acheté le groupe M6 pour avoir M6, W9 et NRJ12 et garder Gulli parce que largement rentable et revendre les autres chaînes (6ter, Cherie25) par exemple a altice qui deviendra propriétaire d'une suite de chaines : 22, 23, 24 et 25.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 15 Mars 2021, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vu qu'ils n'ont que 2 chaines, même pas besoin de revendre (et puis Altice avec 5 chaines sur la TNT ça me fait un peu rigoler). Mais bon après niveau financier, le groupe acheté (M6) serait 4 fois plus gros que le groupe acheteur (NRJ), ils doivent s'associer à un fonds d'investissements, et donc bon dès que tu vois ça tu te dis que c'est pas stable non seulement pour l'achat mais surtout pour l’investissement à l'antenne. Et si c'était pas assez, problème au niveau des radios aussi (musicales seulement pour le coup), bon pour le coup Fun et NRJ ça fait double mais c'est encore plus marrant quand on connait l'histoire de Fun.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 16 Mars 2021, 13:16 |
|
|
La Lettre A pense savoir que c'est le groupe TF1 qui aurait fait "l'offre la plus engageante" pour le rachat du groupe M6. Plus de détails ici : https://www.capital.fr/entreprises-marc ... f1-1397088Si cela devait se confirmer, ce serait un énorme chamboulement mais l'Autorité de la Concurrence et le CSA pourraient y mettre de nombreuses contraintes et limites.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 16 Mars 2021, 14:34 |
|
|
J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|