Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 434, 435, 436, 437, 438, 439, 440 ... 565  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Mars 2021, 5:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4581
J'imaginerais bien un access de ce genre, avec jeux et émissions, mais un peu différemment.
19h - Un jeu, par salves en intervalle. The Chase est une bonne idée, Le maillon faible aussi, mais quelque chose de plus "fun" serait intéressant
19h45 - JT (son générique est tellement beau en plus)
20h - Émission "feel good", présentée par Valérie Bénhaim par exemple, une autre émission pendant les vacances
Avec peut-être une case série humoristique, après l'émission ou avant le jeu, ou éventuellement les deux. Par exemple Les Goldberg, qu'ils avaient diffusé le samedi matin. Ou une autre émission avant le jeu.
Et puis le reste de la grille, on l'a:
matin - Tiny House
Midi - William à Midi avec JT
Après-midi - série plus longue/téléfilm

En ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mars 2021, 11:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5807
Je ne crois pas en Valérie Bénaïm. On ne la voit pratiquement plus. Même Benjamin Castaldi, je ne le vois pas en access.
Il faudrait au moins un jeu, enregistré, d'une durée maximum d'une heure. Après, il faut trouver la bonne idée.
Puis, je le redis, je verrais bien Evelyne Thomas avec un retour de "C'est mon choix !". Par contre, question JT, je n'en vois plus l'intérêt. Déjà qu'actuellement, le week-end, il est placé tôt la matin. En semaine, c'est dans l'émission de Leymergie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mars 2021, 13:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1682
Bartman a écrit:
Avec peut-être une case série humoristique, après l'émission ou avant le jeu, ou éventuellement les deux. Par exemple Les Goldberg, qu'ils avaient diffusé le samedi matin. Ou une autre émission avant le jeu.
Les séries US/sitcoms 26' sont certes, de qualité, mais en mettant ça en access, on est sous le point d'audience assuré. Ce sont des programmes non calibrés pour le public français.
A part Friends, quelle série humoristique US a eu un écho en France ? How I met your mother, un petit peu également.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mars 2021, 13:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2951
Des séries US en format 20' qui ont marché en France il y en a eu : Arnold et Willy, Une nounou d'enfer, Ma famille d'abord, etc. Mais c'était une autre époque. Ce n'est clairement pas un genre qui fonctionnerait aujourd'hui en access prime-time. Je dirais même plus que c'est typiquement le genre de séries qui peut cartonner sur Netflix ou autre mais qui n'est pas adapté à une diffusion télé de nos jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mars 2021, 17:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2220
Oui, ce format "sitcom" a tout simplement fait le bonheur de la télévision française dans les années 90. et même 80. Et chez nous il y a eu les fameuses sitcoms AB Productions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mars 2021, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4931
Effectivement, celles des années 2000 ont beaucoup moins d'échos dans le PAF. Il n'y a guère NRJ12 qui semble réellement prêter attention au format sitcom US de cette génération, à un horaire de grande écoute comme par exemple avec The big Bang Theory qui a eu droit à la case du prime-time et de l'access.

En dehors, avant l'arrivée de Courbet, j'ai le souvenir que M6 diffusait Modern Family et certaines sitcoms de la FOX en matinée également. Avec de très modestes audiences pour la plupart.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mars 2021, 21:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4581
Modern Family qui est maintenant d'ailleurs en prime sur NRJ 12.
Après bon d'accord peut-être qu'à 20h30 ça serait pas super (et puis du coup l'émission serait courte), mais que mettre avant 19h? Pour le reste, je soutiens mon idée, jeu à 19h, émission à 20h, JT entre les deux. Ça me semble assez simple mais aussi intéressant.

En ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mars 2021, 1:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5336
Bartman a écrit:
Avec peut-être une case série humoristique, après l'émission ou avant le jeu, ou éventuellement les deux. Par exemple Les Goldberg, qu'ils avaient diffusé le samedi matin.

Je ne savais pas que C8 avait diffusé les Goldberg ! Dans mon cas, c'est en access sur TFX que j'ai découvert cette série. (Dans mes souvenirs, ces derniers l'indiquaient "inédit")

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mars 2021, 18:55 
Inscrit sur les forums

Alors ça c'est clairement le genre de tweet que j'apprécie vraiment. Deux personnes issues du monde médiatique apparaissant comme radicalement opposées sur un bon nombre de plans qui passent un bon moment, aussi court soit-il. Excellente preuve de tolérance, d'ouverture d'esprit. Et il parait évident que c'est la journaliste qui avait des à priori sur Hanouna l'homme de télévision.

Et c'est le cas de beaucoup de personnes ici qui seraient très certainement surpris de découvrir Hanouna dans la vie réelle.

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mars 2021, 19:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Super.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mars 2021, 20:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Je dirais même génial ! Tu as appelé Morandini pour faire un Bandeau rouge sur son blog Pharcyde ?

Et vu que le dialogue fait du bien, dixit le faux pakistanais préféré de TNT, heureusement que ce topic existe, et qu'il y'a des gens, qui sans langues de bois (je pense a CH97, mais il y'en a d'autres), qui dénonce la dérive de Hanouna sur C8 depuis des années. Tant sur le plan éditorial que sur le reste.

Et le plus souvent, en toute objectivité, évidemment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mars 2021, 20:51 
Inscrit sur les forums

Évidemment mon post ne peut faire que tache dans l'océan de mépris à l'égard du bonhomme sur ce topic.

Internet est d'ailleurs en partie peuplé de Sophie de Ravinel. Après, évidemment ça ne veut pas dire que son regard sur ce que fait Hanouna va changer, qu'elle va se mettre à regarder ses émissions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mars 2021, 20:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Quand on fait une émission aussi bas de gamme, plus bas de gamme que Tout est possible par moment, faut pas s'attendre a des miracles...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mars 2021, 21:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5852
Pharcyde a écrit:
Évidemment mon post ne peut faire que tache dans l'océan de mépris à l'égard du bonhomme sur ce topic.

Tu veux peut-être qu'on dresse la liste de toute les personne qu'Hanouna a méprisé depuis ses dernières années ? :roll:
Ce qui me fait sourire, c'est qu'au moment où l'on croit qu'il n'y a plus personne pour défendre Hanouna, on finit par en trouver un qui n'a d'ailleurs plus regarder depuis quelques temps si ne me trompe pas. :arrow:
Personnellement, je me fiche éperdument de ce qu'il fait en dehors des plateaux télés et si il a un tempérament différent en dehors des plateaux télés, la grande majorité des téléspectateurs n'ont que ce qui est diffusé à l'antenne pour juger, et de ce côté là, il faut savoir reconnaître qu'il est complétement à la dérive, comme l'a dit à juste titre Sat One que je remercie de reconnaître mes qualités et ma franchise, ce qui est chose rare sur ce forum. :P

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Mar 30 Mars 2021, 16:08, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mars 2021, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2601
Pour ma part, et en toute objectivité. Je regarde TPMP depuis le début. Aujourd’hui je suis moins fan de l’émission mais en toute honnêteté sur le plan humain j’adore Cyril, que j’ai eu occasion de rencontrer plusieurs fois hors caméras. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 434, 435, 436, 437, 438, 439, 440 ... 565  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure