pff a écrit:
Citer:
jai droit de dire mes idee et de les faire partager si ca te plait pas tu repond pas!!!!!
Bah moi je vais répondre quand même, je trouve l'idée absurde et inutile et si parce que j'ai dit ça tu le prend mal c'est pas mon problème. Je préfère être direct et franc avec les personnes plutôt que de jouer mon faux-cul et de dire que c'est une bonne idée qui révolutionnerait le forum.
Citer:
ont dirait que quand je fait un topic ca vous emmerde???
Oui effectivement ça nous emmerde parce que 99,9% des topics que tu poste ici n'ont aucun intérêt et je suis pas le seul a te l'avoir dit ici, beaucoup ne cessent de te le répéter a longueur de temps
Rien à rajouter, pff a tout dit. No comment...
Si une chose à rajouter, tu avais apparament pris de bonnes résolutions (que tu te calmerais et que tu améliorerais et d'obtenir quelque chose de potable avant de poster) sur tes "habillages" fictifs, je vois (hélas) que tu les tient pas.
La qualité ne s'est pas améliorée et y'a toujours cette overdose. Rien à changer. Excuse mais rajouter une image sur une vidéo je sais faire aussi.
Habillage fictif = création ! Et ceux qui le maitrise (stranger, floic) je les respectent. Toi tu ne crée rien du tout tu rajoutes un logo (assez foireux mais c'est que mon avis).
Et va pas dire qu'on les aiment car il n'ya que bilou_77 et Quentin-5 qui disent que c'est bien, de belles références !!!