Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
aurelfleury
|
Sujet du message: Deces du Prince Rainier Publié: Mer 06 Avr 2005, 8:16 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Le prince Rainier III de Monaco est mort
mercredi 6 avril 2005 à 06:47
MONACO (AFP) - Le prince Rainier III de Monaco est décédé mercredi à 06h35 au centre cardio-thoracique de la principauté, a indiqué à l'AFP le Palais princier.
"Son Altesse Sérénissime le Prince Rainier III est décédé le mercredi 6 avril 2005 à 6h35 du matin au Centre Cardio-thoracique de Monaco des suites des affections broncho-pulmonaire, cardiaque et rénale qui avaient nécessité son hospitalisation dans ce Centre le 7 mars dernier", a indiqué dans un communiqué le service de presse du palais.
Agé de 81 ans, Rainier était placé depuis le 22 mars en réanimation à la suite d'une complication pulmonaire et les médecins du souverain avaient dès lors estimé très faibles ses chances de survie. "Une annonce officielle par S.E. M. Patrick Leclercq, Ministre d'Etat de la Principauté de Monaco, suivra dans les prochaines heures", ajoute le communiqué du palais.
Le fils de Rainier, le prince héréditaire Albert, 47 ans, a été désigné le 31 mars comme régent de la principauté.
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Avr 2005, 10:36 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
TMC fait une emission speciale ca vient de finir
mais bon a mon avis TMC va pas mettre de programme aujourdhui?
|
|
Haut |
|
|
Pipo
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Avr 2005, 11:02 |
|
|
TMC bouleverse ses programmes pour rendre hommage au Prince Rainier
06/04 11:06
La chaîne de télévision monégasque TMC annonce mercredi dans un communiqué qu'elle a bouleversé ses programmes pour rendre hommage au Prince Rainier, décédé mercredi à l'aube à l'âge de 81 ans.
La chaîne mobilise sa rédaction et sera en direct pour rendre compte de cette actualité depuis ses studios monégasques, depuis la Place du Palais à Monaco ainsi que depuis Paris pour recueillir des réactions.
TMC proposera également des documentaires consacrés "aux événements majeurs du règne de SAS le Prince Rainier" et des éditions spéciales de ses journaux quotidiens, réalisées en partenariat avec Euronews.
La chaîne, créée il y a 50 ans, est diffusée sur le câble et le satellite, ainsi qu'en hertzien dans le sud-est de la France, mais aussi sur la télévision numérique terrestre (TNT) depuis jeudi dernier.
La principauté de Monaco détient 20% des parts de la chaîne.
© AFP.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Avr 2005, 14:14 |
|
|
TMC qui est toujours une chaine d'état dans la principauté .Il faut noter que pour l'instant , TF1 et AB n'ont pas bouleversé la grille des programmes de Télé Monte Carlo depuis qu'ils l'ont reprise et c'est tant mieux
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Avr 2005, 17:35 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Stéphane a écrit: TMC qui est toujours une chaine d'état dans la principauté .Il faut noter que pour l'instant , TF1 et AB n'ont pas bouleversé la grille des programmes de Télé Monte Carlo depuis qu'ils l'ont reprise et c'est tant mieux
j'ai l'impression que ce sera pour septembre
Haut |
|
|
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Avr 2005, 17:51 |
|
|
ça alors, il est mort exactement à l'heure où je me suis réveillé. Ca mérite méditation........
[Mon 200ème messages ]
_________________ JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (><.) (z_z; )]
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|