Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Dim 14 Nov 2021, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
jerome52 a écrit: Koh-Lanta est une émission de télé réalité de toute façon. Certes mais il faudrait éviter l'extrême.
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Sam 27 Nov 2021, 13:19 |
|
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Lun 06 Déc 2021, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Lun 06 Déc 2021, 20:09 |
|
|
Décidément, cette saison accumule les polémiques !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Lun 06 Déc 2021, 21:29 |
|
|
Mais quel visionnaire Camille Combal !!! C'est clair que maintenant, Denis Brogniart comme la prod ALP n'accepteront plus du tout de faire ce genre de scénette.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Lun 06 Déc 2021, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5039 Localisation : Région Corse
|
Je ne vois pas où est le rapport avec Camille Combal...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
nerolf55
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Mar 07 Déc 2021, 6:47 |
|
|
CH97 a écrit: Je ne vois pas où est le rapport avec Camille Combal... J'imagine qu'il avait fait des parodies de Koh Lanta où des candidats bouffaient trankilou chez l'habitant du coin ou qch comme ça
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Mar 07 Déc 2021, 9:29 |
|
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Mar 07 Déc 2021, 9:34 |
|
|
Je faisais référence à l'émission « La Grande Incruste » avec Camille Combal diffusée le 26 décembre 2020 sur TF1. Il reprend des émissions de TF1 en s'incrustant sur fond de dérision. Il a fait une séquence sur Koh Lanta où Claude révèle une tricherie d'un aventurier au cours d'un conseil. La séquence est toujours disponible sur MyTF1 ! Je remet le lien pour ceux qu'ils veulent la regarder : https://www.tf1.fr/tf1/la-grande-incruste
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Mar 07 Déc 2021, 10:00 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
kasuki a écrit: article bidon pour faire de la mauvaise pub. C'est pas du genre du Parisien de sortir de mauvaises informations. D'autant plus que la prod avoue à demi-mot dans l'article
|
|
Haut |
|
|
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Mer 08 Déc 2021, 4:04 |
|
|
kasuki a écrit: Pharcyde a écrit: Citer: Tricherie à « Koh-Lanta » : au moins quatre aventuriers invités à des dîners clandestins https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366article bidon pour faire de la mauvaise pub. Mais le pire dans tout ça c'est qu'on voit qu'à travers l'article une chose que l'on ne connaissait pas , outre la tricherie scandaleuse (qui mériterait exclusion et qu'on retire l'argent du vainqueur si c'est un des tricheurs) c'est que le jeu est totalement bidon on nous parle survie, vie à la dure etc or en fait ils prennent penard le bus, dorment dans une auberge bangalow tous les trois jours etc c'est dingue quand meme, vive le dépaysement, je savais qu'après le conseil ils ne pouvaient pas rentrer sur le camp pour raison de sécurité ok, mais je croyais qu'ils dormaient à coté à la dure sous la flotte comme les autres soirs mais pas dans un lieu pareil et à prendre le bus ! Bref toute l'image du jeu est cramée là
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Mar 14 Déc 2021, 9:50 |
|
|
La finale de ce soir ne sera pas en direct ! https://www.purepeople.com/article/koh- ... _a467827/1Décidément, cette édition spéciale aura tout accumulé !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Mar 14 Déc 2021, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Vu tout ce qu'il s'est passé cette saison, je ne regrette pas de ne pas l'avoir regardée. Pourtant, je suis fan de cette émission depuis ses débuts. Que cela serve de leçons à la chaîne : les anciens candidats ont tué le jeu .
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
jerome52
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Mar 14 Déc 2021, 21:47 |
|
|
Tout cela est vraiment pitoyable. La production et la chaîne sont d'ailleurs les seules responsables de cet immense fiasco. A trop vouloir tirer sur la corde en s'appuyant pour la 3e, 4e ou 5e fois sur les mêmes candidats, par facilité, il ne faut pas s'étonner. Et la production n'a pas su gérer son tournage en surveillant les candidats. Voila le résultat. Cette saison s'annonçait comme un énorme carton. C'est au final un bel échec tant d'audience que d'image. C'est mérité. Mais c'est bien ils pourront se féliciter d'un record demain basé sur de belles valeurs. Et puisque l'on connait déjà l'issue de cette finale, moi je dis tous devant la reine Sophie Davant et Affaire Conclue ! Au moins personne ne triche sur la valeur du bilboquet retrouvé dans le grenier de monsieur Duchemin.
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis Publié: Mar 14 Déc 2021, 21:51 |
|
|
Dani-016 a écrit: Vu tout ce qu'il s'est passé cette saison, je ne regrette pas de ne pas l'avoir regardée. Pourtant, je suis fan de cette émission depuis ses débuts. Que cela serve de leçons à la chaîne : les anciens candidats ont tué le jeu . Si ça pouvait aussi leur donner la leçon de raréfier le programme au lieu de proposer deux éditions par an (et de les rallonger à n'en plus finir)... Malheureusement je ne suis pas très optimiste.
|
|
Haut |
|
|