Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Avr 2005, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
Stéphane a écrit:
C'est clair qu'une fois de plus , on sacrifie les salariés tout cela pour du profit.Et encore des gens au chomage :cry: ......

Maintenant , c'est cela , il faut du profit , du profit et c'est toujours les memes qui en profitent et toujours les memes qui trinquent !! :evil:

ps:Arlette Laguiller , ton heure arrive ! :wink:

Pas de profit = pas de PIB = pas de croissance = niveau de vie qui baisse = baisse de la consommation = baisse de la production = licenciements....

voici ce que arlette n'a toujours pas compris.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Avr 2005, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Stanley a écrit:
Et toi, tu te situes où ?.

Exactement sur la même longueur d'onde. Il faudrait que nous en discutions plus longuement si ça te dit :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Avr 2005, 19:20 
stanley a entierement raison et chui d'accord avec lui! A si seulement on n'avait eu notre Margaret Thatcher a nous en france!

Publié: Sam 16 Avr 2005, 13:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Le jour ou vous vous retrouverez au chomage pour "raison économique" alors que votre entreprise fait des bénéfices records , j'aimerais bien voir votre tete le jour ou cela arrivera ! On verra bien si vous continuez à dire cela :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Avr 2005, 16:04 
Inscrit sur les forums

me concernant ça ne pourra pas arriver. je me suis donné les moyens de ne pas passer ma vie dans une usine à faire les trois huit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Avr 2005, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Stéphane a écrit:
Le jour ou vous vous retrouverez au chomage pour "raison économique" alors que votre entreprise fait des bénéfices records , j'aimerais bien voir votre tete le jour ou cela arrivera ! On verra bien si vous continuez à dire cela :evil:

c'est clair :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Avr 2005, 22:51 
Inscrit sur les forums

oui,c vrai mais on ne peut pas faire passer nos ptites gueules avant les intérets de l'entreprise... et je trouve ça normal.
et quand le CV est bon, du boulot, on en retrouve vite !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Avr 2005, 23:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Mouais alors là, je reste pessimiste sur le dernier point...
surtout si on cherche via l'anpe :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Avr 2005, 11:50 
Mais arrétez de vous plaindre du boulot en France yen a ! C'est juste que les gens préferent toucher les allocation chomage pluto que de se bouger le cul a aller bosser! Les gens sont des assisté et préferent que l'Etat subvienne directement a leur besoin au lieu de se démerder.

Publié: Dim 17 Avr 2005, 12:43 
Inscrit sur les forums

je suis totallement okay sauf que je ne me met pas en anonyme !!! ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Avr 2005, 16:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Anonymous a écrit:
Mais arrétez de vous plaindre du boulot en France yen a ! C'est juste que les gens préferent toucher les allocation chomage pluto que de se bouger le cul a aller bosser! Les gens sont des assisté et préferent que l'Etat subvienne directement a leur besoin au lieu de se démerder.

C'est facile de dire ça ! Que dire des gens qui se sont retrouvé au chomage à 50 ans , qui ont trimé toute leurs vies et qui n'ont aucune chance de retrouver un boulot du fait de leur age ????

citation de Stanley :
me concernant ça ne pourra pas arriver. je me suis donné les moyens de ne pas passer ma vie dans une usine à faire les trois huit.

Tu m'as l'air bien sur de toi comme d'habitude.J'ai une personne dans ma famille qui a un sacré bagage et qui bosse à l'usine faute de mieux.
IL N' Y A PAS DE DEHONNEUR A TRAVAILLER DANS UNE USINE.CE NE SONT PAS DES MOINS QUE RIEN .

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Avr 2005, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Stéphane a écrit:
Tu m'as l'air bien sur de toi comme d'habitude.J'ai une personne dans ma famille qui a un sacré bagage et qui bosse à l'usine faute de mieux.
IL N' Y A PAS DE DEHONNEUR A TRAVAILLER DANS UNE USINE.CE NE SONT PAS DES MOINS QUE RIEN .

Par curiosité, tu peux nous faire part de son bagage? Parce que sans cela ton argument est vide.

Sinon, il n'y a pas incompatibilité entre l'ultra-capitalisme et les ouvriers à l'usine. Il en faut, et personne n'a dit ici que les ouvriers d'usine étaient des moins que rien (je ne sais pas où tu es allé chercher ça). Ces gens là sont nécessaires à l'entreprise, et si elle fonctionne bien et qu'elle est rentable, c'est aussi un point positif pour les ouvriers. Parce que sans capitalisme, pas d'investisseurs, pas d'inverstisseurs, pas d'usine, pas d'usine, pas de travail. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Avr 2005, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 80
pas de pierres, pas de construction, pas de construction, pas de palais, pas de palais.... pas de palais. :mrgreen:
(juste une note d'humour...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Avr 2005, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je me permets juste une petite réflexion pour apporter ma pierre à ce débat :
:arrow: aujourd'hui, l'essentiel (et même quasi-unique) "outil de mesure" de notre évolution est la croissance économique (autrement dit, l'enrichissement des peuples et états). Les chiffres seraient-ils aussi bons en terme de progrès humain ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Avr 2005, 18:19 
Dis moi Stranger tu es pas devenu Moderateur?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure