Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2086 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 140  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 14 Sep 2022, 21:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
mystik91 a écrit:
Via Free j'ai TF1 4K et les +1 de TMC et TF1. Ce que je n'avais pas sur mycanal. Ça joue peut-être aussi sur le prix ?

Même chose avec SFR. Je n'avais pas pensé à TF1 4K et les +1 de TF1 et TMC.

Du coup, le prix serait moins élevé sur Canal alors ? Si identique, je comprendrais la réaction de Canal. Ces chaînes ne sont effectivement pas dessus.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 14 Sep 2022, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1572
Localisation : Vendée
Cela doit dépendre des opérateurs aussi car Orange possède aussi les versions +1 mais sont payantes (bouquet Famille)

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 14 Sep 2022, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Dani-016 a écrit:
mystik91 a écrit:
Via Free j'ai TF1 4K et les +1 de TMC et TF1. Ce que je n'avais pas sur mycanal. Ça joue peut-être aussi sur le prix ?

Même chose avec SFR. Je n'avais pas pensé à TF1 4K et les +1 de TF1 et TMC.

Du coup, le prix serait moins élevé sur Canal alors ? Si identique, je comprendrais la réaction de Canal. Ces chaînes ne sont effectivement pas dessus.

Ça n'a pas grand chose (sinon rien) à voir.

Si les déclinaisons +1 ne sont pas présente, c'est d'une part, à cause du contrat de 2018 qui ne les intègre pas, et deuxièmement car Canal+ n'a pas grand intérêt a transporter des déclinaisons (qui serait en plus payante) sur un service ou il y'a déjà un très bon start-over. Et Canal+ paye déjà TF1 pour ce service à valeur ajoutée. Ce qui est tout à fait normal.

En revanche pour le canal 4K, c'est bien du coté de Canal+ que ça freine des 4 pieds. Justement à cause du nouveau contrat qui doit inclure ceci (en tous cas celui des 4 autres l'inclus désormais) . Parce que niveau technique, rien ne l'empeche.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 14 Sep 2022, 22:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4147
Dani-016 a écrit:
mystik91 a écrit:
Via Free j'ai TF1 4K et les +1 de TMC et TF1. Ce que je n'avais pas sur mycanal. Ça joue peut-être aussi sur le prix ?
Même chose avec SFR. Je n'avais pas pensé à TF1 4K et les +1 de TF1 et TMC.
Kef85 a écrit:
Cela doit dépendre des opérateurs aussi car Orange possède aussi les versions +1 mais sont payantes (bouquet Famille)
Et chez Bouygues (donc leur actionnaire) il y a TF1 4K et TF1 +1 (dans le bouquet de base), mais pas TMC +1. C'est un bordel ces chaines +1... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 14 Sep 2022, 23:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10038
Localisation : Paris
imperialpop_ a écrit:
Selon Clement Garin, le signal de TF1 sera remis demain.

Bon, on peut confirmer que ca ne valait pas grand chose encore une fois :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 15 Sep 2022, 8:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3311
On devrait compter les prédictions ratées de Sieur Garin ! :lol:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 15 Sep 2022, 9:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 623
Et il ne pourra plus faire de prédictions foireuses dans l'immédiat car son compte Twitter est suspendu et son compte Instagram est devenu privé...


Dernière édition par Doug le Jeu 15 Sep 2022, 15:27, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 15 Sep 2022, 9:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3311
Doug a écrit:
Et il ne pourra plus faire de prédictions foireuses dans l'immédiat car son compte Tweeter est suspendu et son compte Instagram est devenu privé...


C'est une bonne chose !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 15 Sep 2022, 12:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Bartman a écrit:
Et chez Bouygues (donc leur actionnaire) il y a TF1 4K et TF1 +1 (dans le bouquet de base), mais pas TMC +1. C'est un bordel ces chaines +1... :mrgreen:
Ah oui... effectivement !
D'ailleurs, même Molotov propose TF1 +1 et TMC +1 pour compenser le manque du replay.

Doug a écrit:
Et il ne pourra plus faire de prédictions foireuses dans l'immédiat car son compte Tweeter est suspendu et son compte Instagram est devenu privé...
C'est bien ce que j'avais remarqué quand j'avais essayé de retrouver l'info où il disait que les chaînes du groupe TF1 allait revenir ce mardi.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 15 Sep 2022, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
La relève de Renaud Revel. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 15 Sep 2022, 13:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5107
Doug a écrit:
Et il ne pourra plus faire de prédictions foireuses dans l'immédiat car son compte Tweeter est suspendu et son compte Instagram est devenu privé...

Sans vouloir lancer de fausses rumeurs, c'est peut être pas par hasard que son compte Twitter a été suspendu maintenant...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 15 Sep 2022, 14:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1952
Non il a était suspendu car il a était insultant et a appeler au harcèlement contre un jeune mineur qui tenait un compte d’info sur les séries mais c’est pas le sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 15 Sep 2022, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5107
Ah oui quand même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 16 Sep 2022, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 618
imperialpop_ a écrit:
Non il a était suspendu car il a était insultant et a appeler au harcèlement contre un jeune mineur qui tenait un compte d’info sur les séries mais c’est pas le sujet.
Attention à la diffamation, rappelons que c'est lui, Clément Garin, qui subit un harcèlement permanent par une dizaine de comptes depuis plusieurs années. Il a eu le malheur de répondre une fois et c'est lui qui se fait suspendre. Le monde à l'envers !

Quant à son travail arrêtons de lui tomber dessus et de ne retenir que ses erreurs, c'est un journaliste indépendant et dans l'ensemble j'estime qu'il a environ 90% de réussite ces 12 derniers mois. Pour prendre un exemple récent cet été il a sorti tout le casting de DALS avant tout le monde.
Ceci dit, il est clair qu'il cumule quelques échecs ces derniers jours et je commence même à me demander si certaines sources ne lui envoient pas volontairement des fake news pour le décrédibiliser.


Pour en revenir au sujet, vous trouvez vraiment que les services proposés par TF1 valent 13 millions d'euros ? Par ailleurs, pourquoi le groupe TF1 s'obstine-t-il alors qu'il va perdre ici en 3 semaines tout le bénéfice potentiel de cette augmentation de contrat ? Il s'agit maintenant de ne pas perdre la face, je suppose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 16 Sep 2022, 12:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 623
Andydidi88 a écrit:
Quant à son travail arrêtons de lui tomber dessus et de ne retenir que ses erreurs, c'est un journaliste indépendant et dans l'ensemble j'estime qu'il a environ 90% de réussite ces 12 derniers mois. Pour prendre un exemple récent cet été il a sorti tout le casting de DALS avant tout le monde.
Ceci dit, il est clair qu'il cumule quelques échecs ces derniers jours et je commence même à me demander si certaines sources ne lui envoient pas volontairement des fake news pour le décrédibiliser.
90% d'informations fiables? A défaut que ce chiffre soit vérifiable (même si ce n'est qu'une estimation), ce n'est pas 100%. Journaliste indépendant ou pas, ce n'est pas une raison de se lancer dans une course au scoop et de balancer des énormités comme il le fait. À lui de prendre le temps de vérifier ses infos comme tout bon journaliste. Pas la peine d’échafauder des théories du complot contre lui...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2086 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 140  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tinou18800 et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 12:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group