Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Matt T
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Mer 08 Déc 2021, 14:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Déso pour le retard ! Mais Bienvenue sur ce forum, R@28
_________________ Imagine !
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Lun 10 Jan 2022, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3420 Localisation : Sur ce message
|
Matt T a écrit: Déso pour le retard ! Mais Bienvenue sur ce forum, R@28 Merci bcp à tout les 3 pour votre accueil !
|
|
Haut |
|
 |
potinsmédias
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Lun 13 Juin 2022, 11:17 |
|
|
Bonjour nous venons tout juste de créer notre compte sur LENODAL ! Nous sommes très heureux de rejoindre le forum 
_________________ La référence des médias !
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Lun 13 Juin 2022, 14:32 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3679 Localisation : Montpellier
|
Salut potinsmédias ! Bienvenue sur Lenodal. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Lun 13 Juin 2022, 17:25 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5902 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Potinsmédias, Bienvenue !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Lun 13 Juin 2022, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5801 Localisation : Charente (16)
|
Bienvenue sur le forum potinsmédias !
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Pur TV
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Mar 14 Juin 2022, 4:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 476 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Bienvenue Potinsmedias 
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Sam 25 Juin 2022, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3420 Localisation : Sur ce message
|
potinsmédias a écrit: Bonjour nous venons tout juste de créer notre compte sur LENODAL ! Nous sommes très heureux de rejoindre le forum  Bienvenue !
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Lun 25 Juil 2022, 21:47 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5902 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
RetourVersLaTévé a écrit: Bonsoir/Bonjour à tous, je suis heureux de revenir sur le forum. Mon ancien pseudo était Lenodaldeux-sept et je faisais des habillages fictifs pour les ex-chaînes AB. Merci aux administrateurs de m'avoir accepté. Je me joins aux autres membres pour vous souhaiter un bon retour !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Mar 26 Juil 2022, 5:08 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3679 Localisation : Montpellier
|
Bon retour sur Lenodal RetourVersLaTéve ! 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Jeu 28 Juil 2022, 11:41 |
|
|
Bon retour @Marguerite 
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Présentation des membres.. Publié: Jeu 28 Juil 2022, 16:36 |
|
|
Bon retour sur le forum Marguerite ! 
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Je me présente :) Publié: Lun 19 Sep 2022, 12:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 745 Localisation : Charente-Maritime
|
Bonjour ! Je vais me présenter à vous, je pense que c'est une bonne idée pour ceux qui veulent apprendre à me connaître : Je m'appelle Joachim, j'ai 22 ans, je viens de Charente-Maritime ! Je suis passionné des archives télé, j'adore voir comment était la télé d'antan, c'est des choses dont je pourrais y passer des heures sans m'en lasser, comme ça je continue a acquérir de nouvelles connaissances, j'en suis jamais rassasié. Mon objectif c'est de préserver la culture télévisuelle qui se perd petit à petit avec les années et les jeunes d'aujourd'hui sont bien plus sûr leur téléphone que devant la télé  . J'espère que ça sera pas trop long à lire mais je tenais à me présenter à vous, passez une bonne journée ou soirée !
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Je me présente :) Publié: Lun 19 Sep 2022, 12:20 |
|
|
Il y a déjà un topic pour se présenter ! viewtopic.php?f=5&t=4363
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Je me présente :) Publié: Lun 19 Sep 2022, 12:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 745 Localisation : Charente-Maritime
|
Oh pardon j'ai pas vu, je ferais plus attention la prochaine fois 
|
|
Haut |
|
 |