Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 13 Oct 2022, 15:50 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 911 Localisation : Sauvian (34)
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 13 Oct 2022, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3461 Localisation : Sur ce message
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 4:47 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1531 Localisation : La Réunion
|
Merci Cinco! J'ai pu trouver les surfaces sur le site d'AMP Visual TV.
Lendit L1 : 32 X 41m (1323 m2) Lendit L5 : 30 X 35m (1079 m2) Le 217 : 35 X 54 m (2090 m2)
StarAc a donc "le plus petit des grands studios", 2x moins de surface que DALS.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 9:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
De rien Je serai demain dans le public J'essayerai de vous donner mes impressions sur ce nouveau décor en vrai... Mais le L5 si je ne dis pas de bêtises servait initialement quand j'y étais déjà allé soit pour Vendredi tout est permis Soit pour les dernières sessions des Z'amours
Mais impossible de m'en rappeler C'est dingue sachant que j'y vais régulièrement J'ai complétement zappé...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 14:32 |
|
|
La chaîne Live de la Star Academy a était créé sur MYTF1. Par contre ça a l’air d’être juste un canal..je pense pas qu’on aura le choix entre plusieurs pièces. Il sera accessible de 8h à 00h.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 16:03 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10369 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3461 Localisation : Sur ce message
|
L'habillage n'a pas l'air d'être séduisant, avec un logo on dirait étiré. Sinon @Cinco 24, si c possible, pourrais-tu demain prendre en photo le plateau ? Je sais pas si c possible, jamais assisté à une émission... Perso je ne pense pas que l'émission aura du succès. Un retour comme ça ne sent jamais trop bon, surtout après 14 ans d'abs...perso je regarderai le générique, le plateau et + si aff.
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
imperialpop_ a écrit: La chaîne Live de la Star Academy a était créé sur MYTF1. Par contre ça a l’air d’être juste un canal..je pense pas qu’on aura le choix entre plusieurs pièces. Il sera accessible de 8h à 00h. Faut préciser que c’est sur MYTF1 MAX ! 
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 18:02 |
|
|
Marguerite a écrit: Perso j'ai du mal à croire en la réussite de cette "Star Academy" nouvelle mouture. La Star Ac, c'est un concept monté un peu en urgence par Endemol pour TF1, pour contrecarrer le "Loft" de M6 qu'ils n'avaient pas vu venir. Et c'est (en partie) à cause de ça que c'est, en mon sens, un pur produit de son temps. Aujourd'hui, les télé-réalités d'enfermement ne font plus trop recette (en témoigne le long déclin de Secret Story qui a fini par aboutir à la fin du programme), et en plus, il y a déjà "The Voice" qui remplit le rôle de télé-crochet de référence. Je suis vraiment sceptique... Une chose est sure en ce qui me concerne : je ne vais pas regarder cette émission. Oui enfin Secret Story a été programmé pendant plus de 10 ans, un bout d’un moment, effectivement ça lasse et ça baisse. C’est déjà remarquable qu’un programme de ce type a durée si longtemps. Je ne vois pas comment ont peu dire que la téléréalités d’enfermement ne fait plus recettes alors qu’aucune chaîne n’a jamais retenté l’expérience depuis….2017. Je ne dis pas que le programme sera un succès monstres surtout vu le contexte mais ça peut fonctionner.
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 18:30 |
|
|
Le public de TF1 a vieilli, les jeunes ne regardent plus la téloche. Perso, j'y crois pas non plus. Le premier prime-time fonctionnera surement bien (effet de curiosité), pour la suite je suis sceptique.
Autre gros problème pour le programme. La dynamique de TF1 actuellement... Suffit de voir encore la série "évènement" hier soir, les audiences sont catastrophiques. Rien ne marche actuellement sur cette chaîne !
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le problème est que ces chaînes ne sont pas axées sur le numérique. Au lieu de dev des apps payantes (MYTF1 Max, salto), elles devraient se focaliser sur les jeunes et les nouveaux moyens de regarder le petit écran (rien que de mettre TF1 en live sur youtube (bien évidemment par la chaîne) serait déjà une bonne idée). Aussi plus communiquer via les réseaux etc, le monde évolue vite et on dirait qu'ils ont ratés un tournant. Pour moi france.tv est un peu en avance au niveau du numérique, et ils ont bien compris ou se trouve désormais l'avenir du petit écran : sur youtube, et les apps, et plus derrière une télé. Par exemple la chronique l'ABC est capable de faire 90000 vues en 24heures, des extraits de CCA 8700 vues en 4 heures et c'est pour ça que les chaînes youtube de france.tv ont plus d'abonnés que les chaînes des autres groupes (comparez CCA et quotidien ou encore CAV et quotidien) Ce que je veux dire par la (et je suis loin d'être un pro-ftv), c'est qu'ils ont une bonne longueur d'avance sur leur concurents en terme de numérique.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 19:01 |
|
|
Zanzibar a écrit: Le public de TF1 a vieilli, les jeunes ne regardent plus la téloche. Perso, j'y crois pas non plus. Le premier prime-time fonctionnera surement bien (effet de curiosité), pour la suite je suis sceptique.
Autre gros problème pour le programme. La dynamique de TF1 actuellement... Suffit de voir encore la série "évènement" hier soir, les audiences sont catastrophiques. Rien ne marche actuellement sur cette chaîne ! La série d’hier n’a pas plus dès le début donc bon, aucun rapport avec la dynamique. Les Combattantes ont bien réussi à dépasser les 5M pour la première et la dernière avec cette coupure. Je pense que ça fera 4,1M petit prono.
|
|
Haut |
|
 |
oli972
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 19:03 |
|
|
The Voice et DALS cartonnent sur YouTube. Certaines performances sont les plus vues tous pays confondus.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est sûr, je ne faisais qu'une comparaison.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 14 Oct 2022, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |