Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 128  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 14 Oct 2022, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1945
le plateau : https://twitter.com/florian_set/status/ ... Ypn95b7EdQ


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 14 Oct 2022, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2834
Localisation : Sur ce message
Oui, et finalement il est de taille moyenne, pas petit mais pas gigantesque non plus


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 14 Oct 2022, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Un seul mot pour décrire ce plateau: décevant!
Pour avoir assisté aux primes des 20 ans, le plateau était beaucoup plus grandiose (c'était le même que la chanson secrète). Je sais bien qu'ils ont voulu reprendre l'étoile du logo pour l'avant-scène, mais ça ne rend pas bien du tout et ça n'a pas l'air pratique pour le public qui va se retrouver bloqué entre la scène et l'étoile côté cour...
Et je ne préfère même pas m'épancher sur l'habillage qui est loin d'être à la hauteur d'une émission comme la Star Academy. Il est peut-être temps de faire appel à une autre agence que NAKeD pour l'habillage.

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 14 Oct 2022, 22:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Août 2019, 20:39
Message(s) : 58
Moi je ne suis pas d’accord. Je trouve le plateau plutôt sympa. Et l’idée d’une avant scène en forme d’étoile est bonne. Maintenant à voir l’utilisation !
Je trouve qu’il y a un petit air du plateau de The Voice bien qu’il soit plutôt en rondeur. Donc plutôt sympa. J’espère juste que ce sera un peu plus coloré et lumineux comme le plateau des éditions précédentes.

Une chose que j’aurai aimé avoir c’est un écran qui s’ouvre. Le plateau de la dernière saison version TF1 était très sympa, avec ses écrans mobiles. Mais bon peut être nous aurons la surprise qui sait ?

En tout cas, hâte de voir le rendu à l’écran et d’avoir vos impressions en direct

D’ailleurs en parlant de direct, j’imagine que TF1 n’appliquera pas de permanent « en direct » à l’écran. C’est dommage ! Ça apporte un côté « proche du public », donnant réellement de la proximité en lui montrant que de l’autre côté de l’écran il y a réellement de gens. Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir. Mais je me sens plus proche du programme quand celui ci est en direct et qu’on le sait qu’il est en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 14 Oct 2022, 22:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
L'émission est annoncée en Direct, par les bandes annonces, pourtant...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 14 Oct 2022, 23:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Août 2019, 20:39
Message(s) : 58
Oui annoncé en direct, mais sans permanent à l’antenne… comme toutes les émissions « en direct » de TF1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 14 Oct 2022, 23:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5096
lrxalex a écrit:
Oui annoncé en direct, mais sans permanent à l’antenne… comme toutes les émissions « en direct » de TF1

Car elles sont diffusées en différé.
J'espère vraiment revoir du vrai direct, mais la direction de la chaine étant dans le déni à tous les niveaux, je pense que ça ne sera pas le cas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 15 Oct 2022, 2:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Etonnant pas de Nikos dans DALS ce soir pour faire la promo alors qu'il répétait le prime

Déçu aussi du plateau trop noir, assez petit semble t'il, on est loin des plateaux spectaculaires des saisons 5 à 8

imperialpop_ a écrit:
La chaîne Live de la Star Academy a était créé sur MYTF1.
Par contre ça a l’air d’être juste un canal..je pense pas qu’on aura le choix entre plusieurs pièces.
Il sera accessible de 8h à 00h.

Ca ne sera pas du h22 donc (2h csa) une première alors sachant que les élèves bossent souvent la nuit même s'ils nous annoncent un couvre feu à minuit auquel je ne crois pas vu que Kamel Ouali parfois les faisait bosser jusqu'à 1h du mat


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 15 Oct 2022, 6:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 1191
Localisation : La Réunion
Plateau noir, bandes de lumières blanches... C'est très "The Voice".

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 15 Oct 2022, 10:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Il me semble que depuis quelques années en télé réalité, les candidats sont considérés comme des travailleurs et ne peuvent travailler plus de 16h par jour, avec minimum un jour de repos par semaine. D’où la fermeture du canal de 00 à 8 heures; et d’où l’absence de quotidienne le dimanche.

C’est ce qui s’est passé sur les 4/5 dernières saisons de Secret Story notamment.

(Mais je fais peut être une imprécision)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 15 Oct 2022, 12:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1518
A voir ce qu'il en sera réellement à l'antenne, mais sur ces premières images, le plateau de la Star Academy ne semble pas faire exception à tous les plateaux de divertissements depuis quelques années : des tons (trop ?) sombres. Il y a franchement besoin d'un peu de couleur sur les plateaux ! Je suis sûr que cela peut jouer sur la perception d'ensemble qu'à le téléspectateur sur une émission. Quand on revoit les plateaux des dernières saisons du télé-crochet, on est presque "aveuglés" par tant de couleurs. Alors il ne s'agit pas forcément d'aller sur la garde-robe de Roselyne Bachelot mais un peu de chaleur ne ferait pas de mal qui plus est dans l'époque.

Sinon concernant le retour de l'émission, si j'en crois mes collègues de travail, c'est un retour attendu et inattendu. Attendu parce que certains sont vraiment TRES impatients de revoir l'émission (limite, trop :mrgreen:) et inattendu car bon nombre ignoraient la relance de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 15 Oct 2022, 12:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
Concernant le décor (et les décors de la télévision en général), le facteur inflation est également à prendre en compte. Leur prix s'est littéralement envolé ces derniers mois obligeant sans doute les chaînes à faire des choix.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 15 Oct 2022, 12:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2834
Localisation : Sur ce message
En parlant dees directs je suis à chaque fois déçu, car en réalité les directs ont 15 minutes de differé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 15 Oct 2022, 12:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1945
Pas 15 minutes quand même, ça serait juste impossible pour les votes comme DALS par exemple.
Plutôt entre 2 et 5 minutes, parfois un poil plus.
J’ai fait le test en votant hier pour DALS et le vote a était fermer pendant la moitié de la coupure pub avant le retour antenne et les résultats.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 15 Oct 2022, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Gravity a écrit:
A voir ce qu'il en sera réellement à l'antenne, mais sur ces premières images, le plateau de la Star Academy ne semble pas faire exception à tous les plateaux de divertissements depuis quelques années : des tons (trop ?) sombres. Il y a franchement besoin d'un peu de couleur sur les plateaux ! Je suis sûr que cela peut jouer sur la perception d'ensemble qu'à le téléspectateur sur une émission. Quand on revoit les plateaux des dernières saisons du télé-crochet, on est presque "aveuglés" par tant de couleurs. Alors il ne s'agit pas forcément d'aller sur la garde-robe de Roselyne Bachelot mais un peu de chaleur ne ferait pas de mal qui plus est dans l'époque.

Le tout premier décor (Celui de 2001) était de couleur bleue !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 128  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 4:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group