Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 128  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Sat One a écrit:
Juste comme ça, si on exclu le passage sur NRJ12, c'est la pire audience historique sur TF1 pour un lancement...

ben évidemment vous vous attendiez à quoi avec la coupure canal ? Le score est bon je trouve vu le contexte et un carton sur toutes les cibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 14:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
La coupure par Canal+ dure depuis plus d' 1 mois et demi. J'ose espérer que les téléspectateurs fans des programmes TF1 aient trouvé des alternatives depuis le temps.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 14:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2834
Localisation : Sur ce message
Heuresement qu'ajd il existe plein d'alternatives, MYTF1, captvty, ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 14:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
M6MUSIC Hits a écrit:
La coupure par Canal+ dure depuis plus d' 1 mois et demi. J'ose espérer que les téléspectateurs fans des programmes TF1 aient trouvé des alternatives depuis le temps.

Vu le bide général des programmes de tf1 la réponse est clairement non


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5096
Il n'y a pas que la coupure Canal... tout le monde à oublié que le PAF n'est plus le même qu'en 2008 ? désolé mais c'est un carton sur cibles ! Ce qui m'étonne, c'est le rapport audience cibles / global. En moyenne 52% sur les 4-49 ans pour 24% en global ? Les + de 50 ans ont déserté à ce point là (même si c'est pas la cible de TF1) ? Ils étaient tous sur France 3 ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 14:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
Oui, hier soir, comme vraisemblablement tous les samedis soir, les plus de 50 ans représentaient 70 % du total TV. Voilà ce qui explique ce tel différentiel.

https://twitter.com/MichaelZolto/status ... Ga5nIIqirg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
CINCO 24 a écrit:
A un détail assez grand
Aucune page pub n'a été zappée durant l'enregistrement !
Cela permettait d'ailleurs aux équipes d'Idille (l'agence gérant le public) de faire un réassort en bouteilles d'eau pour le public !

Intéressant !

Comment étaient Nikos et Karima Charni ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 15:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
stargazer a écrit:
Oui, hier soir, comme vraisemblablement tous les samedis soir, les plus de 50 ans représentaient 70 % du total TV. Voilà ce qui explique ce tel différentiel.

https://twitter.com/MichaelZolto/status ... Ga5nIIqirg


Il faudrait surtout envoyer ça aux génies de l'Autorité de la Destruction, euh pardon de la Concurrence... Car pour eux, c'est apparemment "circulez il n'y'a rien à voir".

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
FredC. a écrit:
CINCO 24 a écrit:
A un détail assez grand
Aucune page pub n'a été zappée durant l'enregistrement !
Cela permettait d'ailleurs aux équipes d'Idille (l'agence gérant le public) de faire un réassort en bouteilles d'eau pour le public !

Intéressant !

Comment étaient Nikos et Karima Charni ?

Pour avoir déjà vu Nikos sur the Voice il est égal à lui-même
Simple et proche de son public même s'il n'était pas très présent puisqu'on ne l'a vu qu'au démarrage de l'émission, mais il était très avenant par la suite pendant les pauses ou les magnétos

Pour Karima, on ne l'a vu que brièvement au moment du départ en bus vers le château

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 17:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Un animateur proche de son public, voilà la recette pour durer...!

Sinon, je suis en train de regarder le Flux 24/24...Les élèves ont fait les premières photos promotionnelles...Le directeur Michaël Goldman est en train, en ce moment même de leur faire visiter le château et leurs annexes...

Chose amusante :
Pendant les coupures, les micros sont ouverts !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 1191
Localisation : La Réunion
Je me fais une session de rattrapage à J+1...

Effectivement on sent que le studio est un poil étriqué mais la beauté des tableaux, des effets lumineux... Fait oublier cela.
Quelques pépins de son qui ont été relevés ; en revanche, côté image, j'ai trouvé la réalisation nickel : dynamique, cadreurs toujours sur le coup. (Vérification faite, c'est Tristan Carné... J'ai envie de dire : the best)

Je n'ai pas trop compris, comme d'autres, la gestion de la découpe de l'émission et du départ des élèves vers le château... C'était assez violent, j'ai eu l'impression de louper un bout de programme.

Sur le fond, très touché par Anisha qui s'annonce d'ores et déjà comme une candidate avec un gros potentiel et une histoire forte.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 20:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 29 Mai 2020, 20:30
Message(s) : 41
Plutôt sympa l'émission ça fait du bien une émission de TF1 où on ne voit pas toujours les mêmes. soucis de son pour Nikos à certains moment on ne l'entendait quasiment pas ... le différé pose problème c'est pénible , FTV arrive à faire du prime en direct mais TF1 ne veut toujours pas, c'est certains que le manque de la mention DIRECT fait perdre un peu de public


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1518
A part ça, le grand oracle du PAF a tranché (source : Twitter)
"Et j'ai qd même un peu vu la starac hier, c pas nul!"
"Vous pouvez être fier même si comme je vous l ai dit je vais qd même un peu chambrer lundi! mais je la sens bien!"

Sa Majesté vous donne les encouragements, chers membres de l'émission... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 16 Oct 2022, 23:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 16 Juin 2009, 13:43
Message(s) : 34
J'ai bien aimé dans l'ensemble ce retour. Je pense que c'est toujours bien qu'une chaîne comme TF1 continue de proposer des divertissements de ce calibre un samedi soir.
Les élèves couvrent tous les styles musicaux et n'ont pas tous le même niveau, on verra ce que ça donne.
La disposition du public sur les côtés et dans la fosse permettait de mettre l'ambiance.
Après c'est sûr qu'il y a eu des couacs techniques, mais si on veut du "Direct", c'est le prix à payer.

Dans les aspects plus négatifs, ce serait bien que Nikos parle un tout petit peu plus fort quand le public applaudit. Même avec une barre de son c'était limite.
Et j'espère qu'il y aura des chanteurs et chanteuses internationaux ça fera vraiment du bien au programme. C'est ce qui lui donnait de la légitimité à l'époque. Dommage que le parrain ne fasse que la finale...

Et je trouve les audiences franchement pas mauvaise ! Quand je vois des personnes les comparer aux lancements des premieres saisons, c'est presque du délire ! La consommation de la TV n'est plus du tout la même !
Ça ne durera pas mais c'est pas degeu non plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 17 Oct 2022, 0:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
ardua47 a écrit:
Après c'est sûr qu'il y a eu des couacs techniques, mais si on veut du "Direct", c'est le prix à payer. .

direct c'est vite dit avec 20min de différé !

Et le pire car là c'est le summum on apprend dans le parisien que le live a aussi 20min de différé, vous rajoutez la pause inédite de 8h la nuit les deux coupures csa, les innombrables censures cachées en plan fixe appelé "pause des élèves" au lieu de censure éditoriale comme avant, il ne reste plus grand chose du live. Un live dispo nul part en dehors de l'appli smartphone et leur site internet, impossible de le recevoir sur les box comme orange, free, bouygues, canal etc et meme pas sur les boxtv comme xiaomi; google etc On clique sur le lien mytf1max dans leur appli et rien ne se passe et le service tf1 ose répondre "Nous sommes navrés mais depuis l'application de votre box Tv ou via le site depuis votre tv, vous n'avez pas la possibilité pour le moment de vous identifier et d'accéder à MYTF1 MAX.", mais sérieux à quoi ça sert leur appli alors ?

Et que dire aussi du domaine internet, pour la 1ere fois en télé réalité il n'y a meme pas de site internet pour l'émission, 24h après le lancement, pas une seule vidéo du live, pas de live texte (meme nrj12 le proposait de mémoire), de news, de portraits des candidats rien de rien. Meme la star ac1 20ans en arrière au début du net avait un excellent site internet. Comment veulent ils captiver les jeunes avec un suivi à néant ? L'émission quebequoise qui sert donc de base à cette saison 10 a t'on appris hier proposait par ex pleins de videos, tous les cours en intégralité etc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 128  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 8:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group