Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2079 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 139  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 17 Oct 2022, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1055
Par curiosité, j'ai profité de l'offre d'essai de 7 jours pour regarder à quoi ressemble le live 24/24. Une chose est sûre, je ne vais pas continuer l'abonnement ! Les coupures et les pauses sont beaucoup trop nombreuses ! TF1 promet un live de 8h à minuit mais à quasiment à chaque fois que je veux jeter un coup d'oeil, le live se fixe sur la haie du château avec "le live revient dans un instant" sans que l'on ait la moindre idée de la durée de la pause ni de sa justification. La production a également la main trop lourde sur la réalisation du live et coupe trop de discussions pour ne laisser majoritairement que des moments où les élèves chantent. Alors oui, c'est la Star Academy, mais l'intérêt d'un tel live c'est aussi de découvrir la personnalité des élèves à travers leurs discussions, sinon je me contente des primes. Après avoir regardé la première quotidienne, je trouve que le live n'apporte quasiment aucune plus value car, paradoxalement, il est beaucoup trop monté. C'est même à croire que le live est en réalité un pré-montage de la quotidienne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Oct 2022, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 628
Intake a écrit:
Par curiosité, j'ai profité de l'offre d'essai de 7 jours pour regarder à quoi ressemble le live 24/24. Une chose est sûre, je ne vais pas continuer l'abonnement ! Les coupures et les pauses sont beaucoup trop nombreuses ! TF1 promet un live de 8h à minuit mais à quasiment à chaque fois que je veux jeter un coup d'oeil, le live se fixe sur la haie du château avec "le live revient dans un instant" sans que l'on ait la moindre idée de la durée de la pause ni de sa justification. La production a également la main trop lourde sur la réalisation du live et coupe trop de discussions pour ne laisser majoritairement que des moments où les élèves chantent. Alors oui, c'est la Star Academy, mais l'intérêt d'un tel live c'est aussi de découvrir la personnalité des élèves à travers leurs discussions, sinon je me contente des primes. Après avoir regardé la première quotidienne, je trouve que le live n'apporte quasiment aucune plus value car, paradoxalement, il est beaucoup trop monté. C'est même à croire que le live est en réalité un pré-montage de la quotidienne.

C'est pour ça que ça m'intéresse pas de voir ça en "LIVE" C'est trop cher pour ce que c'est, je préfère les quotidiennes, même si je les regarde pas forcément, donc payer pour ça ça serait contre-intuitif. Après ça vaut combien cette offre ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Oct 2022, 22:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1986
Aujourd’hui il y a pas mal de coupure mais hier moins.
Je trouve que ça va quand même, je me rappelle à l’époque de Dilemme par exemple sur W9 où le live était coupé à chaque action pour inciter les gens à regarder la quotidienne.
Là, ils nous ont tout de même laissé le debrief, les cours, là découvert de l’hymne, l’annonce des artistes au prime 2..
Normalement il y a une coupure 1h par jour pour le CSA, puis d’autres petits. Là il y’en a eu une longue nouvelle ce soir car ils tournent le clip.

En parlant de quotidienne, curieux de voir le score demain avec cette horaire quand même assez tôt.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 1:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
euh dilemne le live était 100% gratuit avec choix des caméras pour rappel et de mémoire il etait bien moins censuré, ça c'était de la vraie realtv

Star ac normalement c'est 2 pauses csa de 45min, mais le soucis c'est qu'on ne sait pas quand elles sont entre les multiples pause, de coutume ils mettent une rediff pendant celles ci là ceux ne sont que des plans fixes. J'ai l'impression qu'ils rajoutent aussi 10min de pause par heure car certaines sont tres longues

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 5:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1224
56infonews a écrit:
Je trouve au contraire que cette simplicité apporte une authenticité, en adéquation avec le casting, et montre le renouveau du programme.
Ça ne sert à rien d'avoir un truc hyper poussé.

Je viens justement de regarder la première quotidienne et suis très agréablement surpris par le casting, qui semble faire preuve d'une forme de candeur qui rappelle les débuts du genre... Loin du cynisme de ces 15 dernières années, comme si les Anges et autres bouzes n'avaient pas existés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 5:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 645
Intake a écrit:
La production a également la main trop lourde sur la réalisation du live et coupe trop de discussions pour ne laisser majoritairement que des moments où les élèves chantent. Alors oui, c'est la Star Academy, mais l'intérêt d'un tel live c'est aussi de découvrir la personnalité des élèves à travers leurs discussions, sinon je me contente des primes.

Je suis d'accord mais c'était surtout Lundi après-midi que ça a souvent coupé.
Lundi matin on a quasiment tout vu (le cours de sport, chant, danse) ainsi que le réveil et le repas en entier.
Dimanche on a beaucoup vu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 8:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
La première quotidienne a attirée 1,7 million de téléspectateurs (16,3% de PDA et 32% sur les femmes responsables des achats).

Pure media indique que la semaine dernière, l'émission "Familles nombreuses" attirait 696 000 téléspectateurs (8,2% de PDA) à 17h30 et 1,11 million (10,6% de PDA) à 18 heures.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 10:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 628
Sergio a écrit:
La première quotidienne a attirée 1,7 million de téléspectateurs (16,3% de PDA et 32% sur les femmes responsables des achats).

Pure media indique que la semaine dernière, l'émission "Familles nombreuses" attirait 696 000 téléspectateurs (8,2% de PDA) à 17h30 et 1,11 million (10,6% de PDA) à 18 heures.

A voir sur le reste de la semaine ya encore l'effet de nouveauté mais ça reste mieux que l'émission qui précède !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 19:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1550
L'émission coûte certainement bien plus cher que la précédente donc il fallait que ça fasse plus mais c'est vrai que c'est encourageant.
De ce que je peux lire sur les réseaux sociaux, les "fans" ont l'air d'apprécier l'émission. A voir si ça va tenir, les vacances peuvent aider.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 19:38 
Inscrit sur les forums

Mouais avec un horaire si tôt je me demande vraiment si la chaîne misait vraiment sur les quotidiennes.. Quand ont voit qu’ils avaient envisagé au début de le mettre directement sur mytf1 puis ensuite sur TMC..

Toute façon la quotidienne va forcément baisser surtout avec le beau temps, 17h30 c’est tôt. Rien que le mercredi, on profite encore de l’après midi.

C’est dommage de pas avoir proposé un condensé de la quotidienne à la place de Canteloup, ça aurait était une excellente idée je pense.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 19:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 302
La quotidienne sera aidée dès la fin de semaine prochaine avec le passage à l’heure d’hiver.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
imperialpop_ a écrit:
C’est dommage de pas avoir proposé un condensé de la quotidienne à la place de Canteloup, ça aurait était une excellente idée je pense.

Il y a la rediff à 20h sur TFX, c'est déjà ça, et cette dernière n'a pas marché hier à peine 140 000 , puis la nuit sur tf1

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 20:00 
Inscrit sur les forums

JeanGuilde a écrit:
imperialpop_ a écrit:

Il y a la rediff à 20h sur TFX, c'est déjà ça, et cette dernière n'a pas marché hier à peine 140 000 , puis la nuit sur tf1

La case est nettement inférieur à 20h sur TFX d’habitude (63.000) donc ça doit être rentable pour eux quand même. Après c’était la quotidienne, ça passera sûrement sous les 100.000 par la suite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Oct 2022, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1583
La Star Academy est toujours n°1 des programmes les plus vus en replay de MY TF1 (rarissime pour un programme de flux)
Très bon suite et pour les quotidiennes, à voir si la tendance se confirme

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Oct 2022, 8:11 
Inscrit sur les forums

1,55 million de fans (15,8% 4+ / 33,2% FRDA-50) pour la deuxième quotidienne.
En légère baisse mais en hausse sur les FRDA.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2079 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 139  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure