Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 128  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 23 Oct 2022, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Je suis d'accord. Meme avec un décalage, l’émission étant dans les conditions du direct sans coupures, la mention écrite à l'antenne rajouterait de la confiance. Alors que le dire en direct sans que ce soit écrit créé des theories du complot néfastes pour leurs programmes.
Surtout que les divertissements de M6 ont aussi un time delay et pourtant la chaîne affiche la mention sous le logo.


Dernière édition par Cyril36 le Dim 23 Oct 2022, 10:30, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 23 Oct 2022, 10:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2834
Localisation : Sur ce message
Non c'est que le chef d'antenne n'appuie pas sur son bouton au bon moment :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=XMIIHNEg_xU
Et pour revenir au time delay le pb est que TF1 ne fait pas de com au sujet de ça.
Par exemple si j'avais pas expliqué a ma mère ou a certains de mes amis ce différé, ils auraient cru que ça aurait été tourné en avance


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 23 Oct 2022, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 381
Cyril36 a écrit:
Je suis d'accord. Meme avec un décalage, l’émission étant dans les conditions du direct sans coupures, la mention écrite à l'antenne rajouterait de la confiance. Alors que le dire en direct sans que ce soit écrit créé des theories du complot néfastes pour leurs programmes.
Surtout que les divertissements de M6 ont aussi un time delay et pourtant la chaîne affiche la mention sous le logo.


TF1 be like : Comment ça du différé ??? Vous pensez qu'on prenne nos téléspectateurs pour des débilles ??? On fait du vrai direct nous vous savez 8)

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 23 Oct 2022, 12:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1946
Les scores restes très bon sur cible même en forte baisse mais bon..c’est quand même décevant.
A voir si les quotidiennes continue a préformer et que le prime 3 ce stabilise.
Les vacances peuvent peut être aider avec aussi les films de Noël diffuser juste avant.
Après quand je vois certains journalistes parler de catastrophe, ouais. C’est une lourde chute mais de là à parler de catastrophe quand t’as DALS qui fait 13%…
J’espère qu’on sera aujourd’hui ou demain les scores à J+7 du premier prime.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 23 Oct 2022, 13:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 381
imperialpop_ a écrit:
Les scores restes très bon sur cible même en forte baisse mais bon..c’est quand même décevant.
A voir si les quotidiennes continue a préformer et que le prime 3 ce stabilise.
Les vacances peuvent peut être aider avec aussi les films de Noël diffuser juste avant.
Après quand je vois certains journalistes parler de catastrophe, ouais. C’est une lourde chute mais de là à parler de catastrophe quand t’as DALS qui fait 13%…
J’espère qu’on sera aujourd’hui ou demain les scores à J+7 du premier prime.

Ouais mais bon t'as des journalistes qui allitèrent sur la situation. Ok c'est une chute d'un million par rapport à samedi dernier, mais les parts d'audience restent bonnes. Eh oui, on peut dire que cette saison de DALS est franchement à la dérive niveau audience.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 15:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 381
Résultats à J+7 (source : Twitter de TF1 Pro) :

- 5,3 millions de téléspectateurs
- 52% PDA FRDA-50
- 50% PDA 25-49
- 51% PDA 4-14
- 58% PDA 15-24

Ca prouve que cette première semaine a bien marchée (15-22 octobre)

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4144
Je pense que l'audience en linéaire va baisser un peu pendant la saison mais celle en rattrapage va remonter le tout. On le voit ici, ça ajoute presque 1 million.
Du coup, là, avec le rattrapage, ça met quasiment la saison (ou en tout cas son lancement) au niveau de la huitième. Avec 14 ans de différence, et beaucoup de changements (le glissement des téléspectateurs du linéaire vers les plateformes, comme montré ici) c'est pas rien. Je me demande du coup si ça sera le cas pour la prochaine émission et celles d'après, ça mettrais aussi la 2e émission au niveau de la 2e de la saison 8.
Par contre les personnes dans les réponses au tweet elles ont vraiment rien compris. :mrgreen:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 381
Bartman a écrit:
Je pense que l'audience en linéaire va baisser un peu pendant la saison mais celle en rattrapage va remonter le tout. On le voit ici, ça ajoute presque 1 million.
Du coup, là, avec le rattrapage, ça met quasiment la saison (ou en tout cas son lancement) au niveau de la huitième. Avec 14 ans de différence, et beaucoup de changements (le glissement des téléspectateurs du linéaire vers les plateformes, comme montré ici) c'est pas rien. Je me demande du coup si ça sera le cas pour la prochaine émission et celles d'après, ça mettrais aussi la 2e émission au niveau de la 2e de la saison 8.
Par contre les personnes dans les réponses au tweet elles ont vraiment rien compris. :mrgreen:

Oui il faut prendre en compte l'audience sur MyTF1 ! C'est important également

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
Bartman a écrit:
Je pense que l'audience en linéaire va baisser un peu pendant la saison mais celle en rattrapage va remonter le tout. On le voit ici, ça ajoute presque 1 million.
Du coup, là, avec le rattrapage, ça met quasiment la saison (ou en tout cas son lancement) au niveau de la huitième. Avec 14 ans de différence, et beaucoup de changements (le glissement des téléspectateurs du linéaire vers les plateformes, comme montré ici) c'est pas rien. Je me demande du coup si ça sera le cas pour la prochaine émission et celles d'après, ça mettrais aussi la 2e émission au niveau de la 2e de la saison 8.
Par contre les personnes dans les réponses au tweet elles ont vraiment rien compris. :mrgreen:

Le J+7 rajoute plutôt entre 500 000 et 600 000 mais ça reste un bon score pour du rattrapage.

La première semaine (prime + quotidiennes) affiche des scores particulièrement enviables sur les cibles publicitaires. Quand bien même la trajectoire affiche une baisse pour le deuxième numéro et une audience assez ordinaire sur les 4+, les pda sur les cibles privilégiées par TF1 restent excellentes. Pour rappel, ces cibles sont dorénavant la seule boussole de la chaîne pour arrêter ou poursuivre une émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Compliqué pour la Star Ac' de trouver des stars internationales... Tom Grégory pour le prochain prime... absolument inconnu au bataillon et surement de 99% des téléspectateurs, et même sur les réseaux ça semble être un artiste très "peu" suivi. Je me demande quand même dans quelle mesure il ne vaux mieux pas avoir que des artistes francophones plutôt que des artistes anglophones de quinzième rang, même sur le live une des candidates dit qu'elle ne le connait absolument pas....

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 372
Je trouve ça limite irrespectueux envers les candidats. Ils leur collent sous le nez des photos de toutes les superstars qui ont participé aux précédentes saisons dans la salle du cours de chant pour au final leur offrir des invités qui ne sont pas du tout du même calibre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1946
Moi ce que je trouve irrespectueux c’est plutôt l’attitude des candidats qui ce montre dégoûté et limite insultant et moqueur quand on leur annonce que Keen’v sera sur le plateau. Alors, oui, même si c’est pas ton style, un minimum de respect surtout que lui, il a une carrière alors que toi, t’es personne encore.

Mais c’est assez marrant n’empêche les reproches qu’on fait à l’émission. Avant le lancement, tout le monde disait 'ils vont nous mettre des slimane/vitaa, des gens qu’on voit partout' et maintenant que tf1 invite des personnalités qu’on voit rarement sur la chaîne (Sanson, Hyphen Hyphen) ça râle car pas assez commercial..

Après je suis d’accord qu’il manque un produit d’appel, un gros artiste international mais ça a l’air compliqué pour eux malheureusement.
Un peu peur pour l’audience du prime 3.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
C'est comme si tu promettais un Squeezie ou un Cyrprien (17,5 et 14,4 millions d'abonnés) et que tu te retrouvés avec jsp, par exemple (j'aime son contenu mais il a même pas 30k abonnés) un Akyn Feev ou un Vetea TV (autour de 50k abonnes).

Ça fait vraiment tâche. Et oui je suis d'accord pour le fait que ça fait irrespectueux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
imperialpop_ a écrit:
Moi ce que je trouve irrespectueux c’est plutôt l’attitude des candidats qui ce montre dégoûté et limite insultant et moqueur quand on leur annonce que Keen’v sera sur le plateau. Alors, oui, même si c’est pas ton style, un minimum de respect surtout que lui, il a une carrière alors que toi, t’es personne encore.

Mais c’est assez marrant n’empêche les reproches qu’on fait à l’émission. Avant le lancement, tout le monde disait 'ils vont nous mettre des slimane/vitaa, des gens qu’on voit partout' et maintenant que tf1 invite des personnalités qu’on voit rarement sur la chaîne (Sanson, Hyphen Hyphen) ça râle car pas assez commercial..

Après je suis d’accord qu’il manque un produit d’appel, un gros artiste international mais ça a l’air compliqué pour eux malheureusement.
Un peu peur pour l’audience du prime 3.



Oui tu peux pas aimer des artistes, Keen'V ça fait des années qu'il fait de la musique, perso respect à lui pcq je pense que c'est pas tout le monde qui ferait de la musique sur une aussi longue période.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1535
Chrapati a écrit:
Résultats à J+7 (source : Twitter de TF1 Pro) :

- 5,3 millions de téléspectateurs
- 52% PDA FRDA-50
- 50% PDA 25-49
- 51% PDA 4-14
- 58% PDA 15-24

Ca prouve que cette première semaine a bien marchée (15-22 octobre)


Ce score à J+7 est uniquement sur le prime 1?
A l'heure où l'on parle, l'émission est toujours n°1 sur MY TF1; ce qui veut dire que le succès en replay est toujours présent.
Si l'émission progresse, vous pensez qu'il y a une chance que l'émission soit prolongée (de quelques semaines)?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 128  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, imperialpop_, Lilian Tv, poney74 et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 16:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group