Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 16:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve que cela reste faible pour l'instant niveau invité et qu'ils sont légèrement au-dessus du niveau de la saison d'NRJ12 d'il y a 10 ans. D'ailleurs ils ont déjà 3 invités en commun avec cette saison (Jenifer, Keen'V et Gims à l'époque de la Sexion d'assaut) et le parrain de l'époque (M. Pokora) était plus investi que Robbie Williams qu'on nous annonce seulement pour la finale (même si NRJ12 nous a aussi entourloupé en annoncant 3 parrains alors que les 2 autres ont juste tourné un magnéto pour le premier prime et ne sont jamais venu sur place).
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2986 Localisation : Sur ce message
|
https://streamable.com/i65jwaBravo le chef d'antenne... Après ils s'étonnent que y'a ses histoires de complot etc etc PS y'avait bien l'anim du synthé en bas juste j'ai capturé 2 secondes trop tard
|
|
Haut |
|
|
ThirteenVisual
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 19:57 |
|
|
Donc c'était bien un bug... J'ai cru que c'était ma box qui avait planté sur le coup
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2986 Localisation : Sur ce message
|
Moi aussi mdr au début Sinon magnifique les duos avec Gim's
|
|
Haut |
|
|
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 20:39 |
|
|
ThirteenVisual a écrit: Donc c'était bien un bug... J'ai cru que c'était ma box qui avait planté sur le coup Moi j'avais compris direct que c'était un problème de magnéto
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 21:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
R@28 a écrit: https://streamable.com/i65jwa Bravo le chef d'antenne... Après ils s'étonnent que y'a ses histoires de complot etc etc PS y'avait bien l'anim du synthé en bas juste j'ai capturé 2 secondes trop tard Oh mon dieu, un coming next pré-enregistré! Je vois pas vraiment le rapport avec les théories du complot. C'est pas comme si c'était arrivé en plein prime non plus...
|
|
Haut |
|
|
Doug
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 21:45 |
|
|
Mais oui! Clairement, certains s'ennuient tellement qu'ils voient des complots même dans une émission de télé-réalité. Tellement pathétique...
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 22:12 |
|
|
C est vraiment un joli prime. Tous les ingrédients d’origine de la star ac sont la Tous ces jeunes sont vraiment bien. Bon esprit. Bienveillants les uns envers les autres. On est loin des décérébrés chtis marseillais ou autres instagrameurs
|
|
Haut |
|
|
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 22:34 |
|
|
Oula problème de micro à l'instant
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
|
ardua47
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 22:53 |
|
|
Franchement je me suis régalé devant ce prime. L'orchestre a fait beaucoup de bien, le niveau des élèves s'est élevé d'un cran. Et la variété des artistes présents est vraiment très appréciable.
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 29 Oct 2022, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 628 Localisation : Charente-Maritime
|
Mtn à voir les audiences si ça suit ! Je suis optimiste cette fois !
|
|
Haut |
|
|
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 30 Oct 2022, 0:15 |
|
|
Oui excellent prime un vrai prime de star ac avec un orchestre et ses réorchestrations des titres excellentissimes qui donnait un tres gros rythme (meme des chansons pas top étaient excellentes ce soir avec cet orchestre), le plaisir de retrouver M GONET (il manque trop) , un nikos au top de sa forme il prenait grave son pied j'ai l'impression ce soir, de bonnes performances, des magnétos comme en saison 1 (top5, le best off de la semaine etc) . Bref une belle soirée de divertissement non formatée comme l'est un prime de the voice où c'est toujours pareil à chaque minute
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 30 Oct 2022, 0:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J’ai à peine pu regarder la semaine dernière donc je peux pas comparer, mais j’ai bien aimé ce soir. L’orquestre amène vraiment un truc en plus aux prestations, l’ambiance est conviviale, il y a de la spontanéité (le direct ! Le direct !). Nikos qui a l’air d’être plus décontracté qu’à The Voice (il n’est pas pour autant "crispé" mais je le sens moins libre d’habitude). Je me rends compte que la Star Academy est "l’anti" The Voice où ce dernier est ultra-monté, formaté, avec un principe de base qui ne tient plus trop la route (Les auditions à l’aveugle) et où la sincérité peut être parfois remise en cause (par exemple les coachs qui se retournent pas pour un candidat mais qui disent que c’était super).
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 30 Oct 2022, 7:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pareil j'ai trouvé ce prime super ! Sinon a propos du complot je sais que c du direct et c pas moi qui vais aller accuser l'émission de triche etc...mais étant donné ce qui s'est dit la semaine dernière sur les réseaux je trouve que cette panne aurair pu relabcer un ''debat'' inutile
|
|
Haut |
|
|