Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 20:21 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 766 Localisation : Sauvian (34)
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
JeanGuilde a écrit: Bien triste séquence d'excuses qui fait perdre toute crédibilité à la prod qui ne disait lors du debrieff que la vérité, là c'est affligeant ce retournement de veste. Avez vous vu Raphinator s'excuser une seule fois ? "Raphinator"! Je valide totalement !! Concernant les primes, avez-vous remarqué quo' a eu le droit à une sorte de bande annonce à la fin de la quotidienne ? Ils nous teasent d'ailleurs des moments "émotion" (le frère de Julien, la surprise de Garou, les proches de Chris...) certainement pour attirer plus de monde pour le prime !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 23:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis un peu stupéfait par tout ce foin autour de cette histoire entre la professeure et son élève. Sur les réseaux sociaux, ces gens qui alertent l'ARCOM et interpellent Emmanuel Macron pour ça me paraissent un brin excessifs. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas tomber par hasard sur des épisodes de Cauchemar en cuisine car le père Etchebest est encore moins commode dans ce genre de situations. La découverte risque d'être un peu rude.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 0:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Ces pauvres petits choux sont incapables de se prendre des remarques de la part de leur professeur ! Quel drame ! Que ce soit dans Cauchemar en Cuisine, dans Super Nanny, ou dans la vie réelle (travail, examens...), nombre de situations sont largement plus stressantes ou exigeante que la prof de la star Academy qui essaye (en vain) qu'ils s'améliorent ! La télévision est gouverné par Twitter. Quelle horreur ça va être quand la certification va être étendue à tous !
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 9:49 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 766 Localisation : Sauvian (34)
|
C'est un joli succès encore une fois avec 1,9 millions de personnes
✅39%PdA FRDA-50 ans ✅33%PdA 25-49 ans ✅37%PdA 15-24 ans ✅41%PdA 15-34 ans
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 10:05 |
|
|
ce sont les primes qu'il faut reprendre. C'est aujourd'hui très compliqué de toute façon pour toutes les émissions de variétés Seul The voice s'en sort très bien. La dernière saison a quand même fait une moyenne de 22,3% (au bout de la 11ème saison!) et la dernière version Kids a fait 19,9% malgré la coupure Canal! Les scores sur cibles étaient quand même moins puissants que la Star Ac mais toujours très corrects.
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 11:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 628 Localisation : Charente-Maritime
|
Très bien, mouais je dirais juste bien, même si le score de tf1 baisse d'année en année, je trouve pas que 22,3% ça soit mirobolant. A voir la moyenne de la Star Ac pour comparer
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 11:23 |
|
|
VirusTm a écrit: Très bien, mouais je dirais juste bien, même si le score de tf1 baisse d'année en année, je trouve pas que 22,3% ça soit mirobolant. A voir la moyenne de la Star Ac pour comparer Au regard de la moyenne de la chaine TF1 qui réalise 17,5 à 20% (au mieux de sa forme), c'est excellent. D'autant plus que c'est la franchise qui fonctionne le mieux, devant KL (22,2% et 19,4% pour les deux dernières saisons)
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 11:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 628 Localisation : Charente-Maritime
|
KL à été décalé au mardi ce qui a flingué ses audiences (De ce que j'ai vécu et vu, les personnes n'aiment pas du tout le mardi pour KL, en prime il y a des gens qui ont préféré regarder la Champions League que KL pour dire...) Mais c'est vrai que c'est des bons chiffres, mais difficile de comparer un programme diffusé sur un autre jour. J'attends de voir la moyenne de la Star Ac savoir si The Voice a eu des chiffres excellents comme tu le dis.
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 11:39 |
|
|
VirusTm a écrit: KL à été décalé au mardi ce qui a flingué ses audiences (De ce que j'ai vécu et vu, les personnes n'aiment pas du tout le mardi pour KL, en prime il y a des gens qui ont préféré regarder la Champions League que KL pour dire...) Mais c'est vrai que c'est des bons chiffres, mais difficile de comparer un programme diffusé sur un autre jour. J'attends de voir la moyenne de la Star Ac savoir si The Voice a eu des chiffres excellents comme tu le dis. je souhaite à la Star Ac de faire aussi bien. Étant donné que le prime 1 a fait 28,9% elle part déjà avec un avantage. Pour information, les 3 premiers primes font 23,1% en moyenne...A voir sur la longueur, et les scores sur cibles sont excellents. https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_10 ... te_note-18
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Yep ça a l'air vrmt bon et solide, les quotidiennes ont des audiences plutôt solides, tour à l'air d'être good pour une très bonne moyenne !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2986 Localisation : Sur ce message
|
Oe super scores je suis content de ce retour. HS : je ne comprends toujours pas ce qui a poussé TF1 à mettre KL le mardi. C'est limite du suicide
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 14:28 |
|
|
R@28 a écrit: Oe super scores je suis content de ce retour. HS : je ne comprends toujours pas ce qui a poussé TF1 à mettre KL le mardi. C'est limite du suicide Tout simplement car la case du mardi occupée par des séries ou films ne faisait pas suffisamment le plein niveau annonceurs, et que Koh Lanta a un réservoir d'audience sur les cibles commerciales qui est très intéressants pour les écrans pubs. Même si la marque KL a été usée par ce changement de jour, pour TF1 c'est un bon résultat que ce soit en 4+ ou sur cibles.
|
|
Haut |
|
|
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 16:30 |
|
|
Tenma a écrit: La dernière saison a quand même fait une moyenne de 22,3% (au bout de la 11ème saison!) et la dernière version Kids a fait 19,9% malgré la coupure Canal! Les scores sur cibles étaient quand même moins puissants que la Star Ac mais toujours très corrects. Pour les lives c'est la cata the voice
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 04 Nov 2022, 16:50 |
|
|
Sat One a écrit: Ces pauvres petits choux sont incapables de se prendre des remarques de la part de leur professeur ! Quel drame ! Que ce soit dans Cauchemar en Cuisine, dans Super Nanny, ou dans la vie réelle (travail, examens...), nombre de situations sont largement plus stressantes ou exigeante que la prof de la star Academy qui essaye (en vain) qu'ils s'améliorent ! La télévision est gouverné par Twitter. Quelle horreur ça va être quand la certification va être étendue à tous ! Après, ce sont les réseaux sociaux qui s'enflamment, le principal intéressé encaisse, s'explique (quand il peut) mais ne fait pas de vague !
|
|
Haut |
|
|