Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Avr 2005, 11:15 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Haut |
|
|
tara
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Avr 2005, 15:33 |
|
|
merci aurel pour les auditions
mais la partie 3 de l'audition de M6 Famille ne fonctionne pas sniff
|
|
Haut |
|
|
Cyril25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Avr 2005, 15:42 |
|
|
Je trouve que la prestation de Canal J a été plutôt décevante...
J'ai trouvé encore plus surprenant qu'Arnaud Lagardère (le n°1) ne connaisse même pas les parts de marché de son groupe sur les créneaux de la presse et de l'édition jeunesse !!!
je comprend mieux pourquoi Le groupe n'émerge toujours pas sur le marché de la télé...
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Avr 2005, 16:00 |
|
|
Cyril25 a écrit: Je trouve que la prestation de Canal J a été plutôt décevante...
J'ai trouvé encore plus surprenant qu'Arnaud Lagardère (le n°1) ne connaisse même pas les parts de marché de son groupe sur les créneaux de la presse et de l'édition jeunesse !!!
je comprend mieux pourquoi Le groupe n'émerge toujours pas sur le marché de la télé...
d'un coté Canal J c'est le leader de la chaine jeunesse, ils ont fait un gros argumentaire sur le coté "franchouillard/production français" versus les méchants américain/disney channel
sans oublier qu'ils ont un gros background derriere ( ils existent depuis 1985 )
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Avr 2005, 16:12 |
|
|
Alexandre a écrit: Toutes les auditions sont dispo sur le site de public sénat. www.public-senat.fr
donne le lien direct car je ne trouve rien sur leur site
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Avr 2005, 16:26 |
|
|
quote] d'un coté Canal J c'est le leader de la chaine jeunesse, ils ont fait un gros argumentaire sur le coté "franchouillard/production français" versus les méchants américain/disney channel
sans oublier qu'ils ont un gros background derriere ( ils existent depuis 1985 )[/quote]
C vrai, en plus d'autres critères rentrent en jeu : Canal J a de son côté de très nombreux avantages.
Je pense même que c'est la seule chaîne Lagardère qui est assurée d'être sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: m'inscrire? oui ou non? Publié: Jeu 21 Avr 2005, 16:49 |
|
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Avr 2005, 17:20 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
tara a écrit: merci aurel pour les auditions mais la partie 3 de l'audition de M6 Famille ne fonctionne pas sniff
je les ai trouvés sur le site videodorothee
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Mai 2005, 17:34 |
|
|
Au fait TFJ émet elle toujours ? C'est dommage de voir une chaine disparaitre.Je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois, on voit que c'était artisanal mais Ghislain Allon a mis tout son énergie pour la faire vivre 6 ou 7 ans et c'est regrettable de la voir disparaitre.
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Mai 2005, 22:05 |
|
|
Stéphane a écrit: Au fait TFJ émet elle toujours ? C'est dommage de voir une chaine disparaitre.Je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois, on voit que c'était artisanal mais Ghislain Allon a mis tout son énergie pour la faire vivre 6 ou 7 ans et c'est regrettable de la voir disparaitre.
oui elle émet toujours
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Mai 2005, 11:12 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Un pronostic avant la semaine prochaine :
- I-Télé, Europe 2 TV, Télé Toujours/Nostalgie, ...?... => tout ce bazar sur le R2 pour faire un MUX gratuit, comme ça a été évoqué pendant les auditions.
- Canal J si pas de chaîne jeunesse en clair, Canal + Sport, Ciné Cinéma Premier, Sport +
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Mai 2005, 12:46 |
|
|
I télé sans surprise je pense.Cette chaine à 99,9999% de chance d'arriver sur le gratuit.
Europe 2 TV alors la non merci 2 chaines musicales , c'est bon , c'est suffisant.
Télé Toujours ? mouais une association Bolloré/NRJ il faut voir ce que ça donne.(Direct 8 et NRJ 12, deux de mes déceptions en TNT )
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Mai 2005, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Personnellement, je verrai bien comme pronos pour les chaînes gratuites :
- GULLIVER... en chaîne jeunesse (même si perso, je préfèrerai ABCD)
- I-TELE (car indispensable sur l'offre TNT)
- NOSTALGIE LA TELE (ca, c'est un choix personnel)
- TRACE TV (qui a plus de chances de passer que EUROPE 2 TV)
- TEVA (car la chaîne aurait une belle place sur ce bouquet)....
Enfin, patience...... réponse dans quelques heures.....
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Mai 2005, 14:54 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4344 Localisation : Nantes (44)
|
A mon avis il n'y aura pas 5 chaines gratuites, 3 max, plus certainement 2 (itélé + guliver à mon avis)...
Sinon je vois bien c+ (re) remporter les 6 fréquences qu'ils ont remis en jeu (avec lagardere) (itele + 5 payantes: c+ cine, c+ sport, sport+, planete, y'a juste cine cinema 1er qui ne fait pas le poids a mes yeux)
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Mai 2005, 15:06 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
J'ai mis Europe 2 TV parce que iMCM avait été choisie lors du premier appel...
Mais perso, que ce soit Trace TV, Europe 2 TV ou MTV Extra... bof
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|