Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 21 Déc 2022, 15:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'image est beaucoup trop grande
Tu as trouvé ce logo où ? je trouve aucun site qui en parle, mais il est bien laid en tout cas
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 21 Déc 2022, 15:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
ChrisUrbx a écrit: L'image est beaucoup trop grande
Tu as trouvé ce logo où ? je trouve aucun site qui en parle, mais il est bien laid en tout cas Désolé je suis sur mobile... Je n'ai pas d'autre solution Ça vient de Twitter Ça semblerait être une blague de la comm
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 21 Déc 2022, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2992 Localisation : Sur ce message
|
Copie-colle ce code (fait citer)
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 24 Déc 2022, 7:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a un tweet qui dit " Nouvelle PP, c'est carré." sur leur Twitter. Ils doivent sûrement faire référence à la nouvelle forme des photos de profils pour les entreprises officielles sur Twitter, qui sont redevenues carrées. La photo de profil est maintenant de nouveau le logo normal (enfin le logo normal français en tout cas).
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 24 Déc 2022, 8:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Bartman a écrit: Il y a un tweet qui dit " Nouvelle PP, c'est carré." sur leur Twitter. Ils doivent sûrement faire référence à la nouvelle forme des photos de profils pour les entreprises officielles sur Twitter, qui sont redevenues carrées. La photo de profil est maintenant de nouveau le logo normal (enfin le logo normal français en tout cas). D'accord ! Encore un coup de la com' C'est futé quand même...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 03 Jan 2023, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2992 Localisation : Sur ce message
|
Nouvelle identité pour skoda
|
|
Haut |
|
|
Aloès
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 08 Jan 2023, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La Région Centre-Val de Loire, modernise son logo, du moins la police d'écriture (nouveau logo mis en place progressivement depuis début décembre 2022)AVANT (2015-2022) MAINTENANT
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 08 Jan 2023, 23:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2104 Localisation : Région ligérienne
|
Toujours ce logo hideux. Décidément... Et ça va être drôle quand il faudra remettre encore le bon logo sur les pauvres Corail, ZTER, AGC, XTER, et autres saucisses... Sans oublier les lycées, les voitures de service... François Bonneau ne mise que sur l'image, rien sur le fond.
_________________ francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint __
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 09 Jan 2023, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je pense que il ne sera pas developpé partout, c'est comme ajd en ile de france sur des bus, des lycées ou autre je vois le logo de 2000 à 2005. Alors que la nouvelle signalétique, l'étoile, a été développée. Plus frappant encore, parfois je vois la fleur des années 90 Donc la pour un changement de police, ...
|
|
Haut |
|
|
dodo
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 10 Jan 2023, 15:48 |
|
|
Je donne mon opinion, pour seuls critères mes goûts personnels, je trouve ce logo absolument disgracieux. Je n'aimais déjà pas celui de la région Centre (le bleu et blanc), mais alors celui de Centre Val de Loire, vraiment je n'aime pas, il n'y a rien à faire. Celui de ma région (Auvergne Rhône-Alpes) n'est pas terrible non plus, mais il est quand même plus sérieux !
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 10 Jan 2023, 22:22 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
La mairie du 12e arrondissement de Paris a récemment changé de logo.A gauche le nouveau, à droite l'ancien : Le nouveau logo veut représenter l'un des éléments phares du 12e, le Viaduc des Arts avenue Daumesnil. Si ce n'est pas la seule chose à voir dans cet arrondissement, c'est un lieu proche de la Mairie, proche du quartier emblématique de Montgallet et ses boutiques d'informatique, et c'est un modèle de réussite de transformation du vieux viaduc où passaient les voies de chemins de fer, puis d'un quartier très délabré quand la gare de Reuilly a fermé (trafics de drogue, zonards...), en une grande galerie d'artisans sur l'avenue et une promenade verdoyante en hauteur traversant tout l'arrondissement, de Vincennes à la Bastille.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 10 Jan 2023, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Joli, mais un logo de ce type aurait été + approprié pour un ciné ou un théâtre
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 25 Jan 2023, 5:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 27 Fév 2023, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Lyon-St-Clair
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 27 Fév 2023, 23:49 |
|
|
Et HMD Global conserve l'ancien sur les produits vendus sous la marque Nokia.
|
|
Haut |
|
|