Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
C Ma Télé
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2005, 11:08 |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2004, 13:55 Message(s) : 442 Localisation : Au centre de + Production!
|
Nicolas a écrit:
Je prépare ma version fictive(Seul la pub et l'annonce du nouveau pape sont vraie!,le générique est faux!)
|
|
C Ma Télé
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2005, 11:39 |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2004, 13:55 Message(s) : 442 Localisation : Au centre de + Production!
|
C Ma Télé a écrit: Nicolas a écrit: Je prépare ma version fictive(Seul la pub et l'annonce du nouveau pape sont vraie!,le générique est faux!)
Voici ma version fictive(Merci a d.nico45 pour ce flash et la pub"GILLETTE SERIES"! )
TF1:FLASH SPECIAL DE 18:30 : L'ANNONCE DU PAPE!
|
|
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2005, 11:53 |
|
|
Stranger a écrit: Et il faut quand même dire que la décision de "couper l'antenne" n'est jamais prise à la légère et souvent dans l'urgence ! S'il n'y a eu coupure violente et pas jingle, c'est sûrement parce que Poivre & cie ont piqué un coup de sang (vu que France 2 était sur les rails depuis pas mal de temps)...
En faite Stranger, pour être précis, et ca je le sais parce que j'avais 2 télé allumées en même temps, TF1 a attendu que la fenêtre s'ouvre et dés lors il ne restait que les rideaux a levés ! Donc j'ai vu sur LCI l'ouverture des fenêtre ("REGARDEZ LES FENETRES S'OUVRENT !") et là Flash tout de suite... IDEM pour le premier flash... Annonce sur LCI d'une fumée blanche vers 17H55... Dés que les sonnes ont sonnés (deux secondes après la premiere cloche a peine) Flash sur TF1... ! Donc en faite TF1 attend toujours confirmation pour ne pas faire comme France2 qui, la dernière fois, avait fait une édition spéciale pour la mort du pape alors qu'il n'était pas mort du tout... Pendant ce temps là TF1 n'avait pas interrompu ses programmes Donc voilà niveau info spéciale TF1 est plus prudente que ses amis
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Avr 2005, 15:42 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
d.nico45 a écrit: Donc en faite TF1 attend toujours confirmation pour ne pas faire comme France2 qui, la dernière fois, avait fait une édition spéciale pour la mort du pape alors qu'il n'était pas mort du tout... Pendant ce temps là TF1 n'avait pas interrompu ses programmes Donc voilà niveau info spéciale TF1 est plus prudente que ses amis
Je dirais plutôt, mais c'est une vision toute personnelle, qu'ils laissent rentrer les sous-sous de la pub jusqu'à la dernière seconde ! Il s'agit quand même d'une chaîne privée !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Mesoke
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Avr 2005, 16:11 |
|
|
Une anecdote dont personne n'a parlée ici, il me semble.
Le premier jour du conclave, en direct pendant le 20 h, le correspondant italien et PPDA annoncent tous deux que la fumée est blanche. Lorsque la fumée vire au noir, ils étaient très embarrassés.
PPDA a même dit au correspondant italien, pour se dégager de cette responsabilité, "mais elle est noire votre fumée !" . MDR
Sur France 2, ils étaient également en direct, mais ils ne se sont pas fait avoir !
L'extrait peut être écouté sur le site d'EUROPE 1 dans l'émission de Morandini !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Avr 2005, 16:19 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je l'ai vu au Zapping tout à l'heure !
'aime beaucoup le " votre fumée" !
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Avr 2005, 16:24 |
|
|
Stranger a écrit: d.nico45 a écrit: Donc en faite TF1 attend toujours confirmation pour ne pas faire comme France2 qui, la dernière fois, avait fait une édition spéciale pour la mort du pape alors qu'il n'était pas mort du tout... Pendant ce temps là TF1 n'avait pas interrompu ses programmes Donc voilà niveau info spéciale TF1 est plus prudente que ses amis Je dirais plutôt, mais c'est une vision toute personnelle, qu'ils laissent rentrer les sous-sous de la pub jusqu'à la dernière seconde ! Il s'agit quand même d'une chaîne privée !
TF1 a voulu eviter de faire les memes stupidités que france 2 cad de faire un flash pour la mort d'un Pape alors que ce dernier de l'etait pas
|
|
Haut |
|
|
Mesoke
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Avr 2005, 16:26 |
|
|
Les amateurs du JT de TF1 se sont bien gardé de raconter cette anecdote !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Avr 2005, 16:27 |
|
|
C'est une vision plausible mais qui à mon avis ne tient pas totalement compte de la spécificité d'une chaîne commerciale...
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Avr 2005, 22:33 |
|
|
Toutes les chaines sont commerciales car ,oui, France2 vit egalement des recettes publicitaires
|
|
Haut |
|
|
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Avr 2005, 7:58 |
|
|
Elle vit des deux...
Quand a la gourde de TF1 : En effet ca m'a bien fais rire mdr !
|
|
Haut |
|
|