Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
56infonews
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 17 Avr 2023, 15:11 |
|
|
ça toujours été annoncé pour le soir.
|
|
Haut |
|
|
Wamserra
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 19 Avr 2023, 16:44 |
|
|
Belle perf' de la part de NRJ 12 hier soir qui a diffusé le film Real Steal avec Hugh Jackman en le coupant avant la fin https://www.lavoixdunord.fr/1318236/art ... ge-fan-vdnLa chaine a évoqué à La Voix Du Nord un bug et l'a regretté (le film a quand même fait 760k téléspectateurs et s'est classée 5ème des audiences);
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 19 Avr 2023, 17:56 |
|
|
Déjà que d'habitude je râle quand les chaines passent le générique de fin en accéléré (voir le coupent complétement), voila qu'ils passent même plus la fin du film ...
Avec ces méthodes si il y a 2 films qui m’intéressent, l'un sur une chaine privé, l'autre sur une chaine publique, je choisi sans trop hésiter de regarder celui sur la chaine publique (sur France TV, comme sur Arte, pas de logo de la chaine incrusté, pas de pub au milieu du film, pas de générique accéléré ...)
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 19 Avr 2023, 18:51 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5413 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Pourquoi cette pratique perdure ?
France 2 le faisait dans les années 90, début 2000...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 19 Avr 2023, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2581 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
J'ai vu qu'NRJ12 avait mis la mention "Ce programme est disponible en version multilingue" au début d'un épisode de Un gars, une fille.
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 19 Avr 2023, 23:26 |
|
|
Petit bug sur France 3 pendant la diffusion du magazine Sénat en action (3 PS). La régie nationale n'incruste pas le logo permanent de France 3, mais les stations régionales incrustent la mention de la région, du coup on se retrouve avec uniquement la mention de la region. J'ai fait défiler les différents signaux France 3 de la box, sans surprise aucune incrustation sur le signal national, la mention de la région est toute seule sur l'ensemble des stations régionales, a l’exception de F3 Alpes qui incruste le ●3 en plus de la mention "auvergne rhône-alpes"
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 20 Avr 2023, 5:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2929 Localisation : Sur ce message
|
Ce bug arrivait souvent autrefois, car dans l'ancienne régie finale le permanent était incrusté a la main. La ça doit être une erreur de programmation
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 20 Avr 2023, 14:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2581 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Il y'a quelques minutes, France 4 a diffusé un épisode de DC Super Hero Girls avec un gros décalage son/image.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 23 Avr 2023, 10:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2929 Localisation : Sur ce message
|
Absence de dsk sur gulli. Seule la mention "nouveau" est présente.
|
|
Haut |
|
|
charrot jerome
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 23 Avr 2023, 11:10 |
|
Inscription : Mar 19 Août 2003, 12:00 Message(s) : 154 Localisation : Angoulême (16)
|
Bonjour à toutes et tous, Quand je vois les sujets de plantages dans ce topic, je rigole. De mon temps, années 80, 90, un plantage c'était un interlude, une coupure antenne, un gros problème technique. Aujourd'hui, un point ou une virgule qui manque, vous considérez cela comme un plantage de chaînes ! Ne faudrait-il pas vraiment recentrer ce topic sur des vrais plantages ? Cordialement, Jérôme.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 23 Avr 2023, 17:09 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5122 Localisation : 75012
|
Bonjour Jérôme, c'est un peu exagéré, personne ne signale un point ou une virgule qui manque... Si l'on signalait les erreurs de PAO ou de typographie ce sujet ferait 300 pages de plus.
|
|
Haut |
|
|
France 1
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 05 Mai 2023, 20:30 |
|
|
Beau plantage du décor au début du 19.45 avec écrans noirs ! D'ailleurs la réal était en mode 12.45 ce soir avec plans + serrés.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 05 Mai 2023, 21:39 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
Effectivement ! En vidéo : https://youtu.be/o8Z-ObbSbucEt il s'agit bien du plateau du 12.45 habituellement, en témoigne la réalisation, l'absence de reflet sur les pieds du présentateur et le générique de fin où les lumières ne s'éteignent que dans le décor.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 08 Mai 2023, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai constaté une bizarrerie il y a une heure sur France 3. Pendant la publicité avant la finale de Slam, après la pub "Petit Marseillais", une pub pour l'eau "Saint-Anna" est passée. Juste après celle-ci, un fond noir prend la place de l'habituel interpub blanc de 1 seconde. Le fond noir dure a peu près 0,8 secondes et s'enchaine sur l'interpub blanc qui ne dure que 0,2 secondes. Après, s'enchaîne une pub aldi, la fin de la pub et le retour de slam. J'ai eu ça sur la TV D'orange sur france 3 HD+ Cependant, j'avais mon pc a côté de moi branché sur le live de france.tv. Et je vois la continuité suivante (je suis parti revérifier a l'instant et c'est la même chose) : Pub PM, Pub Aldi, Jingle pub, Slam. La pub Saint anna ainsi que le petit fond noir a disparu. Pourquoi ce bug s'est il produit ? En est il de même sur MyCanal ?
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 08 Mai 2023, 19:31 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|