Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Mar 23 Mai 2023, 20:41 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: C'est quoi la "pâte Bellmer"? Se faire rouler dans la farine ? Je n'espère pas pour les nouveaux recrutés ^^
|
|
Haut |
|
 |
Fandetv
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Mar 23 Mai 2023, 21:41 |
|
|
Sat One a écrit: Glouglouste a écrit: Sébastien Thoen va faire son retour sur... Canal + ! Avalisé par Vincent Bolloré lui-même. https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... N7VLJE.phpExcellente nouvelle. Là ou l'on fait passer Vincent Bolloré pour un diable sur pattes (malgré une gestion très autoritaire), il a fait ce que personne n'a fait : Réintégrer un salarié licencié et passer l'éponge. Certaines dirigentes du PAF devraient prendre exemple... Delphine, Prends-en de le graine. Pujadas, Patrick Sébastien entre autre edit: J'ai enlevé Tex, car je crois surtout que c'est à cause de sa blague.
Dernière édition par Fandetv le Mar 23 Mai 2023, 21:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Mar 23 Mai 2023, 21:47 |
|
|
Personnellement, Tex et Patrick Sébastien ne me manquent pas du tout sur le service public !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Mar 23 Mai 2023, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mouais. Je ne sais pas ce que le groupe Canal a proposé à Thoen pour qu'il revienne, mais ça a intérêt à être du lourd. À sa place, j'aurais peut-être eu trop d'ego et d'amour propre pour revenir dans un groupe qui m'a viré pour une simple parodie.
On passe le bonjour à Stéphane Guy qui visiblement s'est sacrifié pour rien.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Mar 23 Mai 2023, 21:56 |
|
|
Qui sait si Stéphane Guy ne va pas être réintégré lui-aussi ? ^^
Quand on vire quelqu'un pour le réintégrer deux ans après sur un coup de tête, c'est donner le sentiment que l'on ne sait pas vraiment où l'on va...
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Mar 23 Mai 2023, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
eronecorp a écrit: On passe le bonjour à Stéphane Guy qui visiblement s'est sacrifié pour rien. C'est facile ça. C'est omettre que les commentaires de Stéphane Guy étaient décriées par une grande partie des abonnés.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Mar 23 Mai 2023, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je te retourne la remarque. Si les commentaires de Guy gênaient autant Canal, il aurait déjà été écarté depuis un bon bout de temps. Là il a été mis à pied directement après ses propos sur Thoën. Le timing fait pencher la balance d'un coté.
Bref, on ne va pas refaire le match, pour filer la métaphore. En plus on est hors sujet.
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Mar 23 Mai 2023, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sat One a écrit: eronecorp a écrit: On passe le bonjour à Stéphane Guy qui visiblement s'est sacrifié pour rien. C'est facile ça. C'est omettre que les commentaires de Stéphane Guy étaient décriées par une grande partie des abonnés. Ce pauvre Stéphane Guy est subitement devenu génial quand Bolloré l'a viré. Avant c'était des "j'aime pas ses commentaires insupportables" ou des "je regarde jamais le football".
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Mer 24 Mai 2023, 0:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
R@28 a écrit: Glouglouste a écrit: Mouais, j'ai plutôt l'impression que Brogniart paye les révélations sur ses humeurs colériques... Après y'a rien de grave dans les révélations, on est très loin des accusations de viol de PPDA ou de l'affaire de la bagarre avec Leymergie et un de ses chroniqueurs... C'est pas parce qu'il y a eu plus grave à côté que c'est pas grave.
|
|
Haut |
|
 |
guilem2
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Ven 26 Mai 2023, 14:08 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: Sat One a écrit: eronecorp a écrit: On passe le bonjour à Stéphane Guy qui visiblement s'est sacrifié pour rien. C'est facile ça. C'est omettre que les commentaires de Stéphane Guy étaient décriées par une grande partie des abonnés. Ce pauvre Stéphane Guy est subitement devenu génial quand Bolloré l'a viré. Avant c'était des "j'aime pas ses commentaires insupportables" ou des "je regarde jamais le football". D'ailleurs, de manière assez amusante, des gens qui défendaient Thoen le trouvent maintenant soudainement beauf et pas drôle depuis les rumeurs de retour, alors que son humour n'a jamais varié.
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Ven 26 Mai 2023, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Coup de théâtre à la Maison Ronde: Patrick Cohen claque la porte de Radio France alors qu'il était pressenti pour remplacer Marc Fauvelle à la matinale de franceinfo. Selon Le Monde, bien que Sibyle Veil soutenait ce choix, Laurence Bloch, qui n'a pas été consultée au préalable, fustige un risque d'affaiblissement de l'audience du 7/9 d'Inter si Cohen arrive en face. Cohen a fini par jeter l'éponge et va quitter France Culture et l'émission L'Esprit Public à la rentrée.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Ven 26 Mai 2023, 18:40 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5885 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Risque de concurrence Interne comme à France TV ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Ven 26 Mai 2023, 19:10 |
|
|
stargazer a écrit: Qui sait si Stéphane Guy ne va pas être réintégré lui-aussi ? ^^
Quand on vire quelqu'un pour le réintégrer deux ans après sur un coup de tête, c'est donner le sentiment que l'on ne sait pas vraiment où l'on va... D'après les différents papiers il paraîtrait que le grand patron apprécie Thoen à la radio, il s'est certainement rendu compte que Thoen est un "bouffon" (au sens historique du termes) et que se moquer de tout le monde est simplement son fond de commerce et qu'il n'y a aucune arrière pensée derrière. Parce que franchement... il ne rate pas Bolloré dans les grosses têtes.
|
|
Haut |
|
 |
guilem2
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Ven 26 Mai 2023, 19:18 |
|
|
Les Jours, qui au passage défoncent complètement Thoen et expliquent qu'il s'est sévèrement brouillé avec ses copains d'Action Discrète au sujet de ce retour, développe une théorie intéressante à ce sujet: des anciens de Canal pensent que ce qui plait ici à l'actionnaire, c'est d'envoyer le signal qu'il est libre de jeter des gens puis de les siffler pour les refaire accourir selon son bon plaisir.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Le Mercato 2023 Publié: Ven 26 Mai 2023, 19:46 |
|
|
Au passage, Sébastien Thoen a apporté un démenti très Thoenien... https://www.rtl.fr/culture/medias-peopl ... 7900268035eronecorp a écrit: Coup de théâtre à la Maison Ronde: Patrick Cohen claque la porte de Radio France alors qu'il était pressenti pour remplacer Marc Fauvelle à la matinale de franceinfo. Selon Le Monde, bien que Sibyle Veil soutenait ce choix, Laurence Bloch, qui n'a pas été consultée au préalable, fustige un risque d'affaiblissement de l'audience du 7/9 d'Inter si Cohen arrive en face. Cohen a fini par jeter l'éponge et va quitter France Culture et l'émission L'Esprit Public à la rentrée. Tiens, je pensais que Laurence Bloch avait pris sa retraite... Pour des raisons différentes, je ne vois pas Patrick Cohen rebondir dans un autre groupe radiophonique (ou peut-être Radio Classique, ou RTL mais uniquement en hebdo).
|
|
Haut |
|
 |