Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Caropage
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 13 Mai 2023, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 815 Localisation : Val-de-Marne
|
On dirait le logo d'un média mainstream sur les réseaux sociaux genre Demotivateur etc...
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 27 Mai 2023, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2992 Localisation : Sur ce message
|
Nouveau logo pour la marque "Durex"
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 27 Mai 2023, 15:18 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3208 Localisation : Montpellier
|
Un peu basique mais ça fonctionne.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Lyon-St-Clair
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 05 Juin 2023, 17:42 |
|
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 05 Juin 2023, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 815 Localisation : Val-de-Marne
|
Immonde je ne sais pas (même si je l'admet, contrairement à l'ancien il est pas foufou), mais pas original oui. Ca s'inscrit dans les nombreux nouveaux logos des équipes comme la Juve, Nantes, etc... ou encore celui de OneFootball. Bref une mode quoi. Mais contrairement à LaLiga, les logos cités gardent quand même un certains sens (OneFootball par exemple, on peut y voir le chiffre 1 ou un joueur de foot). Là j'ai plutôt l'impression de voir le symbole des micro plutôt que les deux "L".
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 05 Juin 2023, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2992 Localisation : Sur ce message
|
Ma première phrase en voyant le logo : "mais c'est horrible"
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 06 Juin 2023, 5:03 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3208 Localisation : Montpellier
|
Je confirme vos propos, c'est une véritable régression ce nouveau logo.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 06 Juin 2023, 13:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je dirais pas immonde, mais dans l'air du temps sans aucune originalité. L'ancien de la Liga était iconique, celui-ci est très banal.
|
|
Haut |
|
|
Lyon-St-Clair
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 06 Juin 2023, 20:46 |
|
|
Entre ça et le départ du "Nueve" du Real Madrid, c'est la fin d'une époque en Espagne. J'ai déjà vu passer une parodie avec des capuches du KKK incrustées autour des L en références aux cas de racisme...
|
|
Haut |
|
|
NekoGeo
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 07 Juin 2023, 0:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme la Juve et ses émules, ça fait marque de sportswear. J’y vois un double L ou encore un 11.
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 14 Juin 2023, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouveau logo pour Western Union
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 09 Juil 2023, 0:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Il semblerait que Fiat ait ressuscité son logo des années 80-90 pour l'Amérique Du Sud, je ne sais pas depuis quand. https://www.fiat.cl/https://www.fiat.com.ar/https://www.fiat.com.br/Entre ça et le recours aux simples lettres FIAT sur les calandres des voitures, j'ai l'impression que petit à petit on se dirige vers un retour généralisé de ce logo dans une forme modernisée.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 09 Juil 2023, 5:06 |
|
|
Pourquoi pas, le rendu est plutôt classe.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 09 Juil 2023, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est aussi le cas en France (mon voisin a une nouvelle fiat sur laquelle il y a ce logo a l'avant)
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 10 Juil 2023, 4:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur les sites plus haut, on retrouve le //// aux couleurs du drapeau tricolore italien avec cette forme qui rappelle le logo des années 80 et abandonné à l'aube de l'an 2000, car après ce n'est plus le même deal lors de l'apparition de la Punto II. Chez Fiat, c'est tout un art de recycler et de faire du neuf avec du vieux.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|