Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 01 Juin 2023, 8:57 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
On a appris la mort fin mai de David Brandt, agriculteur dans l'Ohio, à l'âge de 76 ans dans un accident routier. Il était devenu un mème associé à la phrase « It ain't much, but it's honest work » (ce n'est pas grand-chose, mais c'est du travail honnête). Mais il était surtout un promoteur infatigable de techniques durables pour le travail de la terre, qui a développé des techniques d'agriculture régénérative, plus saines pour les sols.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 02 Juin 2023, 8:55 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2246 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je viens d'apprendre le décès de l'humoriste Guillaume Bats à 36 ans. Sa maladie des os de verre était hélas bien connue... https://www.francebleu.fr/infos/societe ... rt-8307174
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 02 Juin 2023, 14:39 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3406 Localisation : Montpellier
|
Effectivement, c'est une bien triste nouvelle. Mes pensées vont à sa famille.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 02 Juin 2023, 17:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1061 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Décès aussi de Philippe Pozzo di Borgo à 72 ans, devenu tétraplégique, l'homme qui a inspiré le film "Intouchables"
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 02 Juin 2023, 18:05 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Encore une triste nouvelle !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 12 Juin 2023, 9:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'ancien chef du gouvernement italien, l'entrepreneur et magnat des médias, Silvio Berlusconi est décédé à l'âge de 86 ans.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 12 Juin 2023, 10:07 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 867 Localisation : Sauvian (34)
|
Une triste nouvelle pour notre petit écran à celui qui à crée et après la mort en 92 une chaine culte la Cinq
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 12 Juin 2023, 10:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
À titre personnel, je ne crois pas que l'audiovisuel français garde un si bon souvenir de la courte aventure entre Berlusconi et le PAF. Car Berlusconi en France, c'est tout de même l'arrivée de l'argent dans la télé, avec un homme qui a appliqué son modèle italien à la télé française, occasionnant ainsi un énorme dérèglement : arrivée massive de la pub, épisodes de séries diffusés 3 fois dans la même journée, explosion des salaires des "vedettes", et explosion des droits du foot. Le tout se soldant par un moment de télévision intense : la première mort ferme et définitive d'un canal de télévision. Et je ne parle que de ce qu'il a fait en télévision en France... C'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un, et je respecte entièrement la tristesse de ses proches, mais il y a des morts de personnalités sur lesquelles on s'émeut moins quand on dresse leur bilan, et Berlusconi en fait partie.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Lun 12 Juin 2023, 17:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 12 Juin 2023, 14:47 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3406 Localisation : Montpellier
|
Tout à fait d'accord avec toi CH97, surtout qu'il a eu un paquet de scandales en Italie, notamment dans ce contexte de guerre en Ukraine son amitié avec Vladimir Poutine.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 12 Juin 2023, 17:35 |
|
|
Thibault Gregor a écrit: Une triste nouvelle pour notre petit écran à celui qui à crée et après la mort en 92 une chaine culte la Cinq « La télévision à laquelle nous commençons à penser, ce n'est pas une télévision Coca-Cola, ce n'est pas une télévision spaghetti, ce sera une télévision Beaujolais... Et champagne le samedi ! » Autre époque assurément. Dans la mémoire collective française, l'éphémère Cinq est plus vivace que sa carrière politique en Italie.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 20 Juin 2023, 9:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1061 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Décès à 95 ans de Claude Sarraute, journaliste, écrivaine et chroniqueuse chez Laurent Ruquier https://www.parismatch.com/culture/medi ... dee-226465
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 24 Juin 2023, 12:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
On vient tout juste d'apprendre la mort du chanteur Claude Barzotti à l'âge de 69 ans. On retiendra entre autre dans son répertoire la chanson du Rital : "Je suis rital et je le reste, dans le verbe et dans le geste..." https://www.lepoint.fr/musique/le-chanteur-claude-barzotti-est-mort-24-06-2023-2526025_38.php
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 27 Juin 2023, 12:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mort à 68 ans et d'un cancer de l'écrivaine et actrice franco-coréenne Ysabelle Lacamp https://actu.orange.fr/france/ysabelle- ... 55WcQ.html
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 02 Juil 2023, 14:46 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2246 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Le chanteur classique de Corée du Sud Choi Sung Bong est décédé le 20 juin dernier à 33 ans. Ce nom nous est bien inconnu de prima bord chez nous. Et pourtant, il s'est fait connaitre dans le monde en 2011 après avoir participé à "Korea's got talent" en 2011. Il avait ému le public et les juges avec son interprétation de "Nella Fantasia". Je comprends pas pourquoi lesoir.be le qualifie de chanteur KPop alors que c'est un chanteur plutôt lyrique... https://soirmag.lesoir.be/521232/articl ... -ses-jours
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 06 Juil 2023, 14:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Le réalisateur de télévision Gilles Amado est décédé c’est Jean Pierre Foucault qui vient de l’annoncer sur Twitter https://twitter.com/foucault_jp/status/ ... 37313?s=61
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|