Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Mer 14 Juin 2023, 9:55 |
|
|
En effet, ce n'est pas comme si c'était une émission feuilleton comme "Koh-Lanta" !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 01 Juil 2023, 19:23 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 944 Localisation : Sauvian (34)
|
Le 1er numéro de la 34ème saison de Fort Boyard commence dans plus de 50 minutes avec
- Nathalie Péchalat (Ancienne patineuse)
- Fred Bousquet (Nageur Olympique)
- Robert Pirès (Ancien Footballeur)
- Paul de Saint Sernin (Humoriste et journaliste dans Quelle Epoque)
- Anne Sila (Chanteuse)
- Yoann Huget (Ancien Rugbyman)
Ensemble ils vont jouer pour l'association "Premiers de Cordée" pour voler les boyards du Père Fouras, nous leur souhaitons bonne chance
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 01 Juil 2023, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6320 Localisation : Région Corse
|
Je vois que certains ont légèrement devancé l'inauguration de la saison. Je vais donc poursuivre dans cette voie avec le désormais traditionnel résumé : • 6 clés obtenues dans le temps imparti • 1 prisonnier libéré avant les aventures • 1 autre prisonnier pendant le Jugement libéré avec 20 secondes de retard • 4 indices (on a frôlé le grand chelem...) • 30 secondes gagnées dans le Conseil • Récolte du Trésor : 12 218 € • 1 000 € supplémentaires en 2e partie
Total des gains : 13 218 €
Et une mention spéciale à Paul pour avoir réussi l'Araignée face à Passe-Muraille, ainsi qu'à Yoann & Anne pour le combat de boue le plus court de l'histoire de Fort Boyard
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 01 Juil 2023, 23:31 |
|
|
Franchement, je crois l'avoir déjà dit ici et, je comprends tout à fait que nous sommes sur le service public qui ne peut pas dépenser sans compter, mais les sommes distribuées aux associations sont vraiment ridicules dans cette émission. Surtout au regard de tout ce que les candidats font. D'ailleurs, tous ont eu une réaction... décontenancée dirons-nous, en voyant s'afficher la somme alors qu'ils s'en sont plutôt très bien sortis. Ce soir, ils ont trouvé le mot très rapidement, ils n'avaient pas de prisonniers, du temps, mais le temps que Felindra fasse tomber les pièces, qu'ils trient désormais les bons boyards des mauvais (nouvelle règle)... Franchement, la prochaine étape ce sera quoi ? Ils devront aller dans la salle du trésor les yeux bandés ? Les mains attachées dans le dos ?  On dirait que tout est fait pour qu'ils ne gagnent pas d'oseille. Un peu plus de pognon, please !
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 01 Juil 2023, 23:37 |
|
|
Le coup des pièces rouges, c'est seulement pour ce numéro. La prochaine fois, ce sera un autre atout, qui n'aura probablement rien à voir !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Dim 02 Juil 2023, 0:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6320 Localisation : Région Corse
|
Effectivement, la règle des boyards rouges était entièrement liée à l'atout de ce soir : les cadeaux empoisonnés. Autant dire qu'elle ne reviendra à priori pas la semaine prochaine. Pour ce qui est du reste de ta remarque, je ne suis d'accord : l'équipe de ce soir s'en est effectivement bien tiré vu que le ratio vrais boyards / boyards rouges était à égalité, et aussi que la somme des vrais boyards a été doublée. Toute équipe venant sur le Fort ne démérite pas, et pourtant, certaines équipes ont terminé l'émission à moins de 10 000 €. Ce qui fait perdre du temps de récolte, c'est la recherche du mot-code qui, rappelons-le, est intégrée au chrono final depuis 2006 suite au déplacement chronologique du Conseil. Quant à dire que tout est fait pour donner le moins d'argent possible, je n'y crois pas une seconde. Fort Boyard a beau être une source financière pour certaines associations, il ne s'agit pas non plus de distribuer de l'argent comme des petits pains.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
francois95
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Dim 02 Juil 2023, 9:13 |
|
|
Au delà de l'impact sur le montant final, l'autre truc qui m'a déplu avec cette montagne de pièces rouges, c'est que ça a complètement cassé le rythme de la séquence finale ou les mecs sont censé courir et prendre le plus de boyard possible. On s'est retrouvé avec des candidats qui passaient leur temps à trier les boyards pièce par pièce, ce qui a cassé tout le rythme à mon sens.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 08 Juil 2023, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La 34e saison de Fort Boyard se poursuit ce samedi avec l'équipe de Vianney. Voici le résumé de ce 2e numéro de l'été 2023 : • L'atout de ce soir : le Maître du temps • 5 clés obtenues dans le temps imparti • 1 prisonnier libéré au WillyMaton • 2 autres prisonniers (1 au Jugement & 1 pendant la quête des indices), ils ont été libérés tous deux avec 0 secondes de retard • 4 indices (on a encore frôlé le grand chelem...) • 45 secondes gagnées dans le Conseil • Récolte du Trésor : 19 514 € • 1 000 € supplémentaires gagnés en 2e partie
Total des gains : 20 514 €
Et une immense mention spéciale à Vianney qui a réussi l'intégralité de ses épreuves de ce soir (même l'épreuve bonus avec le gage du sac-à-dos), c'est juste bluffant
Dernière édition par CH97 le Sam 08 Juil 2023, 23:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 08 Juil 2023, 22:21 |
|
|
Quand Vianney passe, le père Fouras trépasse !
|
|
Haut |
|
 |
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 08 Juil 2023, 22:22 |
|
|
Belle émission ce soir. Dommage de ne pas avoir osé le mot clé "plage" plus tôt, ils auraient faire une récolte énorme.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 08 Juil 2023, 22:23 |
|
|
Pour ma part, j'hésitais avec "eau". C'est avec le sacrifice que j'ai pu trouver la bonne réponse !
Dernière édition par Qyre le Sam 08 Juil 2023, 22:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 08 Juil 2023, 22:24 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3811 Localisation : Au Pécressistan
|
Pareil, je pensais à eau, car le mot ''etendue'' me fait plus penser à ''une étendue d'eau'' qu'à une plage Et puis bravo a Vianney qui a été exceptionnel.
|
|
Haut |
|
 |
francois95
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 08 Juil 2023, 22:26 |
|
|
et particulièrement bravo à Vianney qui a décroché 3 record ce soir: - certainement le premier candidat à réussir toute ses épreuves 2 années de suite - record de rapidité sur le flipper (en soit c'est le premier à le réussir mais le temps est très bon quand-même) - premier candidat à réussir 2 fois la même épreuve dans la même émission.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 08 Juil 2023, 23:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
R@28 a écrit: Pareil, je pensais à eau, car le mot ''etendue'' me fait plus penser à ''une étendue d'eau'' qu'à une plage Je pense surtout que "plage", associé à "étendue", était à interpréter dans le sens "plage horaire" par exemple.
|
|
Haut |
|
 |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Dim 09 Juil 2023, 14:56 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 944 Localisation : Sauvian (34)
|
Oui on sait que c'est difficile ce mot code hier que le mot code de la semaine dernière ou c'était très facile
|
|
Haut |
|
 |