Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 19 Juil 2023, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
ouryromain a écrit: Il n y a pas de voix off. Donc y’a pas la voix de celle qui à fait la voix de C’est pas Sorcier c’était une fake news
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 19 Juil 2023, 17:03 |
|
|
Comme quoi il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
Dernière édition par Qyre le Mer 19 Juil 2023, 17:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 19 Juil 2023, 17:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Toujours tout prendre avec des pincettes. Après peut être que c'était vrai et qu'au dernier moment ils rebroussé chemin.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 19 Juil 2023, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Qyre a écrit: Comme quoi il faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet ! Un monsieur qui a été présent a dit sur la page Facebook de puremedias que ils ont fais un essai avec voix off mais abondonné vite après peut être c’est elle qui va annoncer les cadeaux les sélections après ouryromain pourra nous confirmer si c’est bien elle qui annonce les cadeaux et les sélections ou c’est toujours cette voix insupportable
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 19 Juil 2023, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une téléspectatrice qui a assisté au tournage il y a 2 jours a fait un live, la vidéo dure 22 minutes (pour ceux qui ont le courage). https://www.instagram.com/p/Cuz8Q-3glBZ/D'après les commentaires, la loge fond vert est toujours là.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 19 Juil 2023, 18:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Ce qu'on peut résumer du live : -Pas de modification de l'habillage et du plateau évoquée. -Jarry présente debout, présence d'une voix off pendant qu'elle était la, donc cad sur les 3 premières emissions -Enormément de proximité avec les candidats et le public -Jarry charrie pas mal les candidats, leurs accompagnants et les membres du public, les candidats lui répondent parfois -Plus de dynamisme
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 19 Juil 2023, 19:09 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
R@28 a écrit: Ce qu'on peut résumer du live : -Pas de modification de l'habillage et du plateau évoquée. -Jarry présente debout, présence d'une voix off pendant qu'elle était la, donc cad sur les 3 premières emissions -Enormément de proximité avec les candidats et le public -Jarry charrie pas mal les candidats, leurs accompagnants et les membres du public, les candidats lui répondent parfois -Plus de dynamisme Je confirme
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 19 Juil 2023, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ouryromain a écrit: R@28 a écrit: Ce qu'on peut résumer du live : -Pas de modification de l'habillage et du plateau évoquée. -Jarry présente debout, présence d'une voix off pendant qu'elle était la, donc cad sur les 3 premières emissions -Enormément de proximité avec les candidats et le public -Jarry charrie pas mal les candidats, leurs accompagnants et les membres du public, les candidats lui répondent parfois -Plus de dynamisme Je confirme Et pour la voix des cadeaux j’espère qu’il ont garder Valérie ???
|
|
Haut |
|
|
remi basseur
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 19 Juil 2023, 19:37 |
|
|
Me voilà après la tempête pratiquement. Pour aussi donner mon avis sur ce changement : cela me plaît bien que France 2 change d'animateur pour Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, je n'ai jamais vraiment trouver Laurence Boccolini à sa place dans ce jeu, et je ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Ensuite, Jarry à l'animation, cela me surprend un peu mais maintenant on ne peut pas juger avant de voir le rendu à l'antenne. Si le dynamisme qu'il semble apporter aux premiers épisodes ce confirme, ça ne pourra être que bénéfique effectivement. Là ou j'émets une légère crainte, c'est que Jarry soit parfois trop "fou fou" avec les candidats, et qu'il viennent tirer un peu trop sur la corde tendue par des anecdotes loufoque ou décalées de certains. Maintenant, ne zappons pas trop vite, et voyons tout ça à partir du 5 août sur France 2.
_________________ Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 20 Juil 2023, 13:20 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
TMVPSP : Jarry succède à Laurence Boccolini avec succès
Il prend la place de Laurence Boccolini. Après deux ans de bons et loyaux service, l'animatrice a décidé, fin juin, de céder son fauteuil rouge à Jarry ! Ce mercredi 19 juillet 2023, j'ai assisté au tournage de la nouvelle version "TMVPSP" version JARRY. Convivialité et Mobilité rythmeront, dès le samedi 5 août 2013, les midis de la deux. Reste à savoir si le public va adhérer à cette nouvelle version.
Incontestablement, Jarry apporte sa touche personnelle, ce qui permets de donner une nouvelle re naissance au programme, qui fête, cette année, ses 17 ans.
Le premier grand changement est la disparition du pupitre de l'animateur. Monsieur Jarry est debout du début jusqu'à la fin du programme, ce qui amène du dynamisme. La présentation du nouveau winner de la deux est différente de Laurence Boccoloni. Il apporte de la fraicheur, de l'humour et surtout sa bonne humeur. Nous avons la sensation de retrouver la version Nagui (2006-2021)
Autre grand bouleversement, le champion est présent au côté de l'animateur sur le plateau au début de l'émission avant de s'absenter dans la loge pour les Qualifs. D'ailleurs tout au long de la première manche, Jarry n'hésite pas à faire réagir le public et le champion. Il se montre proche des personnes avec sa bonne humeur et son bel humour.
Jarry aime rire mais sait apporter du sérieux quand il le faut, notamment lors de la dernière manche. Malgré quelques petites hésitations et des erreurs du débutant, ce qui est normal, ce nouvel animateur nous fait oublier Madame Laurence Boccolini.
Même si la mécanique reste la même, je vous le dis, vous allez re découvrir l'ADN d'un jeux divertissant le temps de la pause déjeuner. Seule la présentation est différence.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 20 Juil 2023, 13:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J’espère que cela sera top avec Jarry avec Laurence ce n’est pas terrible on s’ennuie à mourir pour regarder quelque replay en ce moment
Dernière édition par Positif le Sam 22 Juil 2023, 17:11, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 20 Juil 2023, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour ton retour, ouryromain ! J'ai très hâte de voir le rendu finale des le 5 août!
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 22 Juil 2023, 10:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour Jarry j’ai un pressentiment qu’il va faire que 1 an non pas qu’il n’ait pas du talent bien au contraire mais de Simone HARARI qui à fait l’exploit de faire partir deux animateur (trice). en l’espace de 1 an et demi Il y’a un best of de Laurence le vendredi 04 août j’ai lu sur la grille de France tv pro Jarry est venu visiblement avec son producteur artistique auteur https://www.instagram.com/p/Cu7HyUstaNL ... BiNWFlZA==
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 24 Juil 2023, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Toujours aucune bande annonce pour l’arrivée de Jarry c’est quand même dans 12 jours pour Laurence il avait tout un pataquès d’ailleurs il lui reste plus que 7 émissions
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 24 Juil 2023, 13:46 |
|
|
C’est vrai que c’est super bizarre.. 0 communication pour l’instant, lancement en pleins mois d’août. (Pourquoi pas attendre plutôt fin août et la rentrée?)
En tout cas, Jarry aura la chance de ce lancer sans gros champion en face dans les 12 coups de midi, qui vient d’être éliminer après 125 participations.
|
|
Haut |
|
|