Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 24 Juil 2023, 14:13 |
|
|
Peut-être qu'ils vont lancer une bande annonce pendant le match de l'équipe de France féminine samedi midi, ça serait une bonne occasion !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 24 Juil 2023, 15:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Je verrai également le lancement des promos le week-end, ou bien a partir de ce mercredi
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 24 Juil 2023, 23:25 |
|
|
Laurence Boccolini est arrivée après une coupure de diffusion de 15 jours pour les Jeux Olympiques, ce qui a permis de faire de la communication de masse une fois les adieux de Nagui effectués.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 25 Juil 2023, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Laurence a déjà disparu du site du jeu https://www.tlmvpsp.com
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 11:52 |
|
|
France 2 vient de diffuser une bande-annonce pour la première de Jarry samedi prochain à la mi-temps du match France-Brésil !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 11:53 |
|
|
Bande annonce diffusé à l’instant pendant la mi-temps France/Brésil.
Alors désolé aux gens ici et qui étaient en plateau mais pour moi la bande annonce est un calvaire, les 12 coups de midi sur France 2. Je suis dépité. Alors certes il doit avoir du sérieux mais la façon dont la bande annonce ne met pas l’accent une seule seconde sur du sérieux, montre la trajectoire qu’ils vont prendre.
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 834 Localisation : Val-de-Marne
|
Personnellement je reste quand même optimiste. Et ce n'est que 20 seconde sur des heures et des heures d'enregistrement et d'épisodes, donc attendons de voir. Seul truc qui me dérange dans cette "nouvelle version" c'est le nouvel agencement du public qui est très bizarre. Et d'ailleurs, par où entrons les candidats maintenant ? Par les escaliers ?
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 888 Localisation : Saint-Etienne
|
Bonjour, quelqu'un l'a capturer ? Merci
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 13:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
R@28 a écrit: Merci ils ont bien rafraîchi les lumières la bande-annonce envie de regarder
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 15:03 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3407 Localisation : Montpellier
|
Exactement ce que redoutais. Il me reste un peu moins d'une semaine pour faire mon deuil de ce jeu.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 15:50 |
|
|
Caropage a écrit: Personnellement je reste quand même optimiste. Et ce n'est que 20 seconde sur des heures et des heures d'enregistrement et d'épisodes, donc attendons de voir. Seul truc qui me dérange dans cette "nouvelle version" c'est le nouvel agencement du public qui est très bizarre. Et d'ailleurs, par où entrons les candidats maintenant ? Par les escaliers ? Sur la bande annonce, j’ai l’impression qu’ils seront déjà en place et qu’ils vont se retourner a l’appel de leur prénom : cf. La candidate Julie qui a l’air de finir de se retourner et qui fait un cœur avec ses mains à 18 secondes
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 16:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au tout début du jeu les candidats étaient déjà installés mais on les appelait pas pour ce qui reste du jeu le jeu il est mort et comme dirait Vincent sur l’écran sur tweeter on sent que ça à été fait à l'arrache. Les axes du plateau ont pas été prévus pour une animation debout
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 18:05 |
|
|
En tout cas, ils ont été light sur la promo pour ce nouveau passage de relai. Certes une BA pendant un match mais pour Boccolini, c’était quand mes autres choses dont des bandes annonces d’acting : https://youtu.be/-GwpAJTAdpQ
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 29 Juil 2023, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que c'est surprenant. Mais je trouve que ça fait l'affaire.
|
|
Haut |
|
|