Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 12:28 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Cyrilus a écrit: Moi qui trouvais Laurence très mou-mou, eh bien ce best-of était très très sympa et j'en viens à la regretter finalement... Mais c'est moi où certains extraits n'ont jamais été diffusés à la télévision ? Vraiment dommage en tout cas qu'elle n'ait pas fait partie de cet hommage, mais j'ai le sentiment que la décision ne vient pas d'elle... Cette décision vient sûrement, de la productrice !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Surement ! Elle n'a sans doute même pas eu le temps de dire au revoir a ses équipes techniques, l'arrêt des tournages a du être très précipité ! Franchement c'était pas compliqué de reprendre Laurence juste pour l'animation d'un best-of. Ca me rappelle un petit peu le triste cas Julien Lepers, même si le conflit ne venait pas de la production, mais de france 3. En tout cas c'est une page qui se tourne, et même si je trouvais Laurence Boccolini assez molle sur la présentation, c'était quand même que c'était une bonne animatrice, et ce best of m'a permis (comme a Cyrilus d'ailleurs) de découvrir de nombreux moments de rires que j'avais oublié. Je préférais d'ailleurs regarder TLMVPSP le midi quand j'en avais l'occasion que les 12 coups de midi qui est pour moi un jeu redondant qui est juste la pour que les maîtres de midi prouvent qu'ils sont mieux que Google, chose surtout visible lors du combat des maitres, avec des questions qui ne sont même pas compréhensibles pour 98% du public. En tout cas je serai au rendez-vous demain et je souhaite bonne chance a Jarry pour récupérer ce flambeau, et ce n'est pas facile !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 14:43 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3407 Localisation : Montpellier
|
Je confirme que ces meilleurs moments étaient bien sympa à voir sauf ces bandes noires (d'ailleurs merci Positif de les avoir signalées, je me sens moins seul) et le fait que Boccolini n'ait pas pû faire ses adieux proprement pour tourner la page de ce jeu qui m'a accompagné pendant plus d'un an. Cela m'a permis également de constater que j'aimais pas la personnalité de Jarry (je le trouvais aussi excessif pour ce passage de relais que pour le 14 juillet ).
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 834 Localisation : Val-de-Marne
|
Petit easter-egg caché dans le générique, la personne qui s'assoie dans le fauteuil à qui on veut prendre la place représentant le champion en temps normal, représentait cette fois-ci Laurence
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 15:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
C'est ça dont tu veux parler ?
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 16:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 834 Localisation : Val-de-Marne
|
Oui c'est de ça ! (à moins qu'il y ait une nouvelle championne )
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non pas de nouvelle championne, mais ce personnage était déjà présent dans ce générique :
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Justement, ce que je voulais dire est que le générique à été modifié exprès pour l'occasion avec ce personnage
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Communication sur Instagram :
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
R@28 a écrit: C'est ça dont tu veux parler ? C'est Laurence Boccolini, ça ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non pas vraiment c'est un personnage qui était déjà présent dans les génériques précédents (celui d'hiver). Mais ce que caropage veut dire, c'est que le générique d'été a normalement un homme assis sur le fauteuil, hors la ils l'ont remplacé par la femme, c'est donc un clin d'œil a Laurence
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 04 Août 2023, 21:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alors j'ai une théorie à deux balles, je vous la soumet quand même : à revérifier à l'usage mais je crois qu'ils dégainent un générique différent selon le genre du/de la champion•ne sur le fauteuil, il me semble avoir remarqué ce truc là. Et donc ils auraient pris le générique version championne pour ce best-of !
Je suis mitigé sur l'arrivée de Jarry, je suis certain que ça insuflera du dynamisme dans le jeu. Bocolini est très bonne mais depuis le Jour1, on sentait qu'elle se faisait tartir sur ce jeu ! C'était pas toujours plein d'aisance et de répondant avec les candidats... Je pense que le profil humoriste de Jarry permettra au moins de ramener de la répartie, qui était le point fort d'un Nagui en son temps !
Après toujours cette crainte du surjoué avec Jarry, espérons que le format quotidienne tasse un peu tout ça... Je suis en fait très curieux de voir ce que ça va donner !
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 05 Août 2023, 0:29 |
|
|
p-etoinou a écrit: Alors j'ai une théorie à deux balles, je vous la soumet quand même : à revérifier à l'usage mais je crois qu'ils dégainent un générique différent selon le genre du/de la champion•ne sur le fauteuil, il me semble avoir remarqué ce truc là. Et donc ils auraient pris le générique version championne pour ce best-of ! Sauf si c’est du 2nd degré que j’ai pas capté, la différence de générique selon que c’est un champion ou une championne existe depuis la naissance du jeu, le 3 juillet 2006
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 05 Août 2023, 7:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah ben ça fait combien ? 17ans de retard ?
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 05 Août 2023, 8:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'avais jamais remarqué moi non plus
|
|
Haut |
|
|