Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Sam 12 Août 2023, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Au vu des images, je dirais que cette interlude est apparu pour la première fois en 2001.
En 1998-99, c'était toujours le panneau blanc et noir des années 80.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Dim 13 Août 2023, 6:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 1191
Localisation : La Réunion
Ah ouais... :shock: Je n'avais jamais vu cet interlude, merci pour la trouvaille !

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Dim 13 Août 2023, 9:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 15 Sep 2002, 20:17
Message(s) : 1369
Je confirme qu'en 1999, le panneau fixe d’attente (sans musique contrairement à plus tôt dans les années 90s) était toujours en vigueur. :)

Ce clip secours est une magnifique rareté, je ne l’avais jamais vu non plus, c’est une très belle archive déterrée par MaxTV, un grand merci à lui !! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Dim 13 Août 2023, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
D'ailleurs, la musique qui accompagne cette bande de secours n'est pas une inconnue de la médiathèque. ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Dim 13 Août 2023, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait l'interlude M6 de 2014-2015 ? De mémoire, elle commençait par un fond avec le logo M6 et le texte "Incontournables, les vraies, les grandes marques", suivi de clips de jingles de l'habillage de l'époque et de bouts de programmes accompagné du texte "Retrouvez la suite de nos programmes dans un instant" et le logo M6 en haut comme dans les bandes annonces, le tout accompagnée d'une chanson pop-rock.

J'ai vu cette interlude une fois suite à un problème technique pendant une série.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Dim 13 Août 2023, 23:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Juil 2019, 20:02
Message(s) : 126
Ça serait intéressant en effet !
Moi je cherche celui de 2007-2008 avec le fond violet, survenu lors d'un bug dans "une nounou d'enfer".

_________________
"C'est toujours gênant de parler des audiences"
Vanessa Burggraf


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Lun 14 Août 2023, 12:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 07 Sep 2021, 13:24
Message(s) : 101
Localisation : France
Oui tellement c'est un lost media le plus rare car je crois avoir vu seulement des images et rien de plus..

_________________
Réalisateur Amateur, Monteur Amateur, Animateur 3D Amateur et Vidéaste sur YouTube.

Passionner par l'idée des habillages TV et amoureux du cinéma.

C'est moi, LCCRAFT (Loan)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Lun 14 Août 2023, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
jimijims a écrit:
Pharcyde a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un sait comment s'effectue la consultation sur place (bibliothèque ou autres) des archives de l'INA ? Il faut fournir l'ID Notice de la fiche ?

Tu peux faire des recherches de différentes façons mais en effet avec l'ID Notice, ca va quand même beaucoup plus vite :wink: Mais normalement, lors de ta première visite, tu n'as pas accès à tout car ton compte utilisateur n'est pas encore créé. Ensuite, il faut commander (maximum de 10 supports sachant que certaines émissions sont sur plusieurs supports selon leur durée) et les fichiers sont disponibles pour ta prochaine visite (ou alors 1h/2h après la commande). En tout cas c'est comme ça que cela fonctionne à l'INA de Tourcoing/Lille.


Direct 17 a écrit:
Pour avoir fait des recherches à la Médiathèque Émile Zola de Montpellier et au Carré d'Art, toutes les archives se consultaient sur ordi, sur présentation de la carte d'abonné à Montpellier ou en libre accès à Nîmes. :wink:


Merci pour les informations, je vais me renseigner auprès de la bibliothèque de ma ville ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Lun 14 Août 2023, 22:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
LCCRAFT a écrit:
Oui tellement c'est un lost media le plus rare car je crois avoir vu seulement des images et rien de plus..

Je n'ai que deux images de la bande de secours de 2006-2007, la première vient du blog Lenodal, la seconde du topic des plantages de chaines.

Image
Image

La première fois que je l'avais vu, c'était lors d'un problème technique au lancement d'une coupure pub pendant un épisode de la sitcom "La star de la famille". De mémoire, la musique utilisée était Pump It des Black Eyed Peas. Quant à l'interlude de 2014-2015, elle est lost media.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Sam 19 Août 2023, 3:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Déc 2013, 1:15
Message(s) : 96
Questions aux "juristes" du forum

Je sais pas trop ou poser la question mais j'ai vu que Icon TV - Réalités avait posté toute la saison 1 de Loft Story, l'image des candidats est plus protégée par la loi ?

Il me semble que pour le prime spécial Loft Story - Les 20 ans diffusé sur C8 il y'a 2 ans toutes les images notamment de Laure (et d'autres) étaient floutés à chaque passage, les candidats ayant refusé d'autoriser leur diffusion

https://www.programme-tv.net/news/tv/15034-loft-story-jean-edouard-exige-que-son-visage-soit-floute/

https://www.programme-tv.net/news/tv/273784-loft-story-pourquoi-certains-lofteurs-sont-ils-floutes-et-dautres-non-dans-les-documentaires-autour-de-lemission/

Il y a une différence entre la télévision et youtube ? Ou endemol a oublié un pan d'une loi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Sam 19 Août 2023, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 01 Août 2015, 15:43
Message(s) : 239
Salut, petit passage pour dire que j'ai repris les uploads, ayant fait l'acquisition d'un boitier 4G il y'a peu. Âmes sensibles attention, j'ai du classé X qui est uploadé (mais non visible normalement sans avoir de compte Ploud, à moins que ça ait changé). En dehors de ces archives "sulfureuses", j'ai également uploadé un peu de tout et de toutes époques. Pour aujourd'hui, la dernière archive est un réupload d'il y'a 3 ans, un extrait de "Conversations avec un président" (France 2, 3 mai 2001).

Plein d'autres suivront, j'ai près de 200go à vider ! Bon week-end à tous :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Mar 22 Août 2023, 16:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1561
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Voici une pépite de chez MaxTV sur YouTube du TF1 nuit du 12 au 13 Juillet 1998 où le journaliste Jérôme Bertin présente le Journal de la Nuit, porté avec le maillot de l’Équipe de France de la CDM 1998 précédent la victoire des Bleus (ainsi un reportage sur le Match France-Brésil lors de la Grande Finale et depuis le plateau LCI utilisée aussi pour l'édition spéciale), 25 ans après : https://youtu.be/sRt5fxlaoHQ Pour les fans de foot :)

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Dernière édition par Dorian452 le Mar 22 Août 2023, 17:09, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Mar 22 Août 2023, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
C'est l'édition de LCI...à cette époque, rue Olivier de Serres :wink:

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Mar 22 Août 2023, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
...avec un plateau que j'ai toujours trouvé magnifique, très lumineux.
De même, j'ai toujours aimé les synthés de LCI de cette époque, la police est très classe.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Mer 23 Août 2023, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1561
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Nouvelle pépite trouvé sur la Chaîne YouTube de mister PR70 : https://youtu.be/zQYfFOOYeS8

La bande promo rare d'M6 pour l'été 2000 à 8:55 et la Bande annonce du Morning Live diffusé en Juillet 2000 à 9:52 (pendant la Trilogie du Samedi). :mrgreen:

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 16:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group