Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 21 Août 2023, 20:33 |
|
|
Le bed musical en première manche est ajouté en post-production de toute façon, pour éviter d'entendre les coupes et le montage. Donc ne pas l'entendre en plateau ne signifie pas pour autant sa disparition.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 21 Août 2023, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 834 Localisation : Val-de-Marne
|
eddy0131 a écrit: Caropage a écrit: Et pour les happenings il y en a pas énormément, c'est assez raisonnable et on est encore très loin de ceux de la Une.
Qu'on apprécie ou pas, est-ce que tu a constaté encore plus de happenings lors du tournage, que sur les émissions actuellement diffusées ces derniers jours à la télé, ou est-ce qu'il a "adouci" un peu ? Là dessus aussi, je n'ai pas été assez assidus sur les dernières émissions pour y voir une différence donc je ne pourrais pas dire grand choses à part ce que j'ai déjà dit Gautier a écrit: Le bed musical en première manche est ajouté en post-production de toute façon, pour éviter d'entendre les coupes et le montage. Donc ne pas l'entendre en plateau ne signifie pas pour autant sa disparition. Oui, c'est pour cela que je n'était pas totalement sûr de sa disparition
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 7:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Caropage a écrit: eddy0131 a écrit: Caropage a écrit: Et pour les happenings il y en a pas énormément, c'est assez raisonnable et on est encore très loin de ceux de la Une.
Qu'on apprécie ou pas, est-ce que tu a constaté encore plus de happenings lors du tournage, que sur les émissions actuellement diffusées ces derniers jours à la télé, ou est-ce qu'il a "adouci" un peu ? Là dessus aussi, je n'ai pas été assez assidus sur les dernières émissions pour y voir une différence donc je ne pourrais pas dire grand choses à part ce que j'ai déjà dit Gautier a écrit: Le bed musical en première manche est ajouté en post-production de toute façon, pour éviter d'entendre les coupes et le montage. Donc ne pas l'entendre en plateau ne signifie pas pour autant sa disparition. Oui, c'est pour cela que je n'était pas totalement sûr de sa disparition Pour la loge du champion c’est comme à l’époque avec les cadres en avatar Avec une table avec à boire à manger ???
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 10:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 834 Localisation : Val-de-Marne
|
Positif a écrit: Pour la loge du champion c’est comme à l’époque avec les cadres en avatar Avec une table avec à boire à manger ??? Malheureusement les cadres des champions se font très petit dans cette nouvelle loge mais ils restent quand même présent et Jarry les a mentionné aussi. ce ne sont plus des avatars mais des "screens" comme à l'époque (si je ne me trompe pas). La table disparait mais on a d'autres éléments typique d'une loge qui servent aussi de temps à autres.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Caropage a écrit: Positif a écrit: Pour la loge du champion c’est comme à l’époque avec les cadres en avatar Avec une table avec à boire à manger ??? Malheureusement les cadres des champions se font très petit dans cette nouvelle loge mais ils restent quand même présent et Jarry les a mentionné aussi. ce ne sont plus des avatars mais des "screens" comme à l'époque (si je ne me trompe pas). La table disparait mais on a d'autres éléments typique d'une loge qui servent aussi de temps à autres. Merci ta réponse
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 12:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Caropage a écrit: e ne sont plus des avatars mais des "screens" comme à l'époque (si je ne me trompe pas). La table disparait mais on a d'autres éléments typique d'une loge qui servent aussi de temps à autres. a l'époque c'était des vrais avatars, c'était plus joli.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 12:48 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
R@28 a écrit: Caropage a écrit: e ne sont plus des avatars mais des "screens" comme à l'époque (si je ne me trompe pas). La table disparait mais on a d'autres éléments typique d'une loge qui servent aussi de temps à autres. a l'époque c'était des vrais avatars, c'était plus joli. C'était vraiment joli.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 14:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que la semaine prochaine on aura plus d’émission en décalage car l’émission qui était censé diffuser mardi sera diffusé jeudi. Celle de jeudi sera diffusé ce dimanche. Celle de dimanche sera diffusé lundi celle de lundi sera diffusée mardi celle de mardi sera diffusé mercredi.
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 15:54 |
|
|
Et la loge avec les screens de l’époque datant d’une émission de 2012 probablement Personnellement je préférais comme ça, plus naturel, moins formaté que les avatars
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
ca c'était la 1re version sans champion qui est parti je pense
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur un minuscule mais vraiment minuscule tout mini bout que la loge du champion est rouge c’est à gauche où on aperçoit un bout du canapé https://x.com/benh_tv/status/1694032425733570961?s=61
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oulala les archives ! j'avais jamais vu les anciennes loges ! je sais pas si c'est la qualité d'image ou le décor (ou les 2) mais ça a vieilli ! on dirait que ça date des années 70.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que la 1re loge fait vraiment années 70-80, mais peut être que c'était voulu !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 22 Août 2023, 21:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|