Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 24 Août 2023, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mince, j’ai bien lu et écrit 16 octobre mais j’avais enregistré 16 septembre dans ma tête, du coup j’avais calculé 1 mois et demi, désolé !
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 25 Août 2023, 10:06 |
|
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 28 Août 2023, 11:20 |
|
|
Rajout d'un fond sonore, comme à l'époque des premières émissions de Laurence. Curieux choix sachant que c'était très mal reçu à l'époque de Laurence et abandonné au bout de quelques semaines.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 29 Août 2023, 11:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Il me semble que c’est la nouvelle loge du champion peut être que Caropage pourra nous le confirmer https://instagram.com/stories/benh_offi ... BiNWFlZA==
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 29 Août 2023, 12:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 834 Localisation : Val-de-Marne
|
Effectivement c'est bel et bien la nouvelle loge ! D'ailleurs le canapé à l'air d'avoir changé aussi entre temps et tant mieux !
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 29 Août 2023, 12:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Caropage a écrit: Effectivement c'est bel et bien la nouvelle loge ! D'ailleurs le canapé à l'air d'avoir changé aussi entre temps et tant mieux ! Merci pour ta réponse
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 29 Août 2023, 14:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cette nouvelle loge est bien mieux que ce fond vert horrible source de la photo BNH
Dernière édition par azerty774 le Mar 29 Août 2023, 19:22, édité 2 fois. |
Image ré-hébergée |
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 29 Août 2023, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D’ailleurs dans une story qui date du tournage d’aujourd’hui ont peut étendre l’ancien générique il faut avoir l’oreille attentive c’est très très court https://instagram.com/stories/le_coiffe ... BiNWFlZA==
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 31 Août 2023, 21:24 |
|
|
La nouvelle loge de la championne en réel (plus de fond vert) avec le retour (très discret) des cadres des plus grands champions du jeu qui se limitent au nombre de 4: Marie Christine, Julien, Dominique (caché derrière Marie) et Sandrine. A voir si celle-ci évolue
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 05 Sep 2023, 18:31 |
|
|
|
Haut |
|
|
remi basseur
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 08 Sep 2023, 11:58 |
|
|
Vendredi 8 septembre, un nouveau sonore (temporaire j'espère ) semble en place pour le générique et les jingles des manches. Sonore qui est là pour je ne sais quel occasion... Mais AU SECOURS !!!!! Je me demande qui est la personne qui valide des idées pareil chez France·TV, mais franchement il est pas bon ce sonore. J'espère que ça n'est que pour aujourd'hui, un test peut-être. France·2 doit arrêter de tester des trucs pas maitrisés à l'antenne (Cf. les journaux de 13 et 20h sur la première semaine ). Je suis un peu virulent, mais je comprends pas comment des trucs pas propres comme ça réussissent à arriver à l'antenne. Après, ça ne reste que mon avis personnel.
_________________ Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 08 Sep 2023, 12:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Déjà il mieux que le deuxième remix même si pour le meilleur et l’unique reste l’original de Gérard Pullicino
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 08 Sep 2023, 14:51 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Vraiment top ce dernier remix !!!
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 08 Sep 2023, 14:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après il aurait fallu aussi changer le chrono des qualifs de la compet
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 08 Sep 2023, 16:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
remi basseur a écrit: Vendredi 8 septembre, un nouveau sonore (temporaire j'espère ) semble en place pour le générique et les jingles des manches. Sonore qui est là pour je ne sais quel occasion... Mais AU SECOURS !!!!! Je me demande qui est la personne qui valide des idées pareil chez France·TV, mais franchement il est pas bon ce sonore. J'espère que ça n'est que pour aujourd'hui, un test peut-être. France·2 doit arrêter de tester des trucs pas maitrisés à l'antenne (Cf. les journaux de 13 et 20h sur la première semaine ). Je suis un peu virulent, mais je comprends pas comment des trucs pas propres comme ça réussissent à arriver à l'antenne. Après, ça ne reste que mon avis personnel. je suis totalement d'accord. Je reste sans voix face a ce générique dénué de sens et de sérieux pour une émission de culture générale. Qu'il est loin le temps de nagui !
|
|
Haut |
|
|