Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 19 Sep 2023, 17:50 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10162 Localisation : Paris
|
Elle n'a pas changé d'endroit (du moins : pas jusqu'à l'émission du 7 novembre )
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 19 Sep 2023, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Tu as été candidat a l'émission ?
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 19 Sep 2023, 19:18 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 867 Localisation : Sauvian (34)
|
R@28 a écrit: Tu as été candidat a l'émission ? A mon avis oui il à dit dans J+7 l'émission Twitch
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 19 Sep 2023, 20:12 |
|
Modérateur |
|
|
Heureusement que la pub pour les autres n'est pas interdite En effet, j'ai participé à une émission tournée aujourd'hui, diffusée le 7 novembre. Bien évidemment, je n'en dirai pas plus
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 19 Sep 2023, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Hâte d'en voir plus en novembre alors ! D'ailleurs, ils sont en train de prendre de l'avance sur les tournages, il me semble qu'au débuts de Jarry on avait un décalage d'a peine 2-3 semaines entre le tournage et la diff
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 19 Sep 2023, 21:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Je viens de regarder les dates de tournée de Jarry, ça va être compliqué pour lui par rapport aux enregistrements si déjà les enregistrements de fin septembre sont des émission de novembre je suis pose que ceux du 25 octobre jusqu’au 31 octobre seront des émissions de décembre
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 19 Sep 2023, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1988 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
azerty774 a écrit: En effet, j'ai participé à une émission tournée aujourd'hui, diffusée le 7 novembre. Bien évidemment, je n'en dirai pas plus Et nous te verrons avec grand plaisir ‚ à en parler dans le Topic des Nodaliens passe à la télé. En tout cas hâte de voir notre modo dans TLMVPSP‚ le 7 Novembre. Pour le changement d'habillage de ce jeu‚ probablement une décision de Simone Harari‚ la productrice du jeu qui a décidée de changer le logo‚ générique et jingles... La version Laurence Boccolini avant Jarry et avant la musique remixée n'a t-elle pas plu aux téléspectateurs ou alors bonnes audiences ? (Depuis l'arrivée de Jarry à la succession de Laurence Boccolini‚ le 5 Août).
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 20 Sep 2023, 7:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Niveau happening, ce qui devait arriver, arriva. Ils sont devenus systématiques. Un candidat, un happening... Parfois, bien tiré par les cheveux pour donner prétexte à faire quelque chose.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 20 Sep 2023, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 20 Sep 2023, 12:00 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 20 Sep 2023, 16:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Positif a écrit: image au dessus Bof...même une chaîne de télévision d'un pays étranger avec peu de moyens pourrait nous pondre un meilleur logo. Après, l'utilisation dans le générique & sur le plateau peut me faire changer d'avis.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 20 Sep 2023, 16:49 |
|
|
Peut-on faire plus criard ?
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 20 Sep 2023, 16:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour ceux qui sont habitués des plateaux de tout, le monde veut prendre sa place. Vous savez qu’il y a un chauffeur historique qui s’appelle Bruno Jarry la viré car il ne s’entendait pas avec soi-disant parce qu’il y a quelqu’un sur Instagram à poser une question à Clément Garin pour savoir comment était Jarry
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 20 Sep 2023, 18:11 |
|
Modérateur |
|
|
Je ne sais pas ce qui est l'ordre de la rumeur. Toujours est-il que c'est Eric Mendes, ancien chauffeur de salle de TPMP, qui officiait quand j'y suis allé.
Quand au logo, je trouve cette identité plus chaleureuse et moins fourre-tout que celle actuellement en place. Je n'ai jamais compris pourquoi le "sa" était dans une bulle de conversation. On retrouve enfin un peu de cohérence.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 20 Sep 2023, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: Je ne sais pas ce qui est l'ordre de la rumeur. Toujours est-il que c'est Eric Mendes, ancien chauffeur de salle de TPMP, qui officiait quand j'y suis allé.
Quand au logo, je trouve cette identité plus chaleureuse et moins fourre-tout que celle actuellement en place. Je n'ai jamais compris pourquoi le "sa" était dans une bulle de conversation. On retrouve enfin un peu de cohérence. D’ailleurs, sur sa Story Instagram, il a partagé des photos https://instagram.com/stories/_ericmend ... BiNWFlZA==https://instagram.com/stories/_ericmend ... BiNWFlZA==
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|