Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2237 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 150  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Mer 20 Sep 2023, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1531
Leo Skywalker a écrit:
Tenma a écrit:
"Deter" doit être diffusé en linéaire sur une des chaines de France Télévisions le samedi pour un épisode hebdomadaire.
Et là, je ne vois rien dans la grille des programmes pour la semaine du 7 octobre : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/19708719

Peut-être en semaine 2 avec deux épisodes de 30 min ? Mais ça me semblerait bizarre.


Si France 2 le diffuse le samedi à 18h avant NOPLP comme je l'espère, et comme il y a encore le rugby le 7/10, ça pourrait commencer peut-être le 14/10...


Je ne sais pas si c'est un créneau porteur car il y a beaucoup de compétitions sportives le samedi après-midi, et il risque d'avoir un problème de lisibilité.
De toute façon si ça commence le 14/10, il y aurait deux épisodes d'une durée d'une heure


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Mer 20 Sep 2023, 16:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1942
Ils ont peut etre changer d'avis. Ils parlaient d'une seconde fenêtre en linéaire en avril, au moment du lancement du tournage.
Pour le communiqué de presse début septembre annonçant la date de la série, il n'est plus question de diffusion linéaire :
https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/56882912

En plus je ne vois pas comment ils peuvent diffuser la série en linéaire, car des la première semaine entre le 2 et le 8 octobre, trois épisodes entiers seront diffusés sur la plateforme. (deux d'un coup le mardi, et un toute la semaine pour l'épisode entier le samedi).
Bref, une idée abandonné surement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 17:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2826
Localisation : Sur ce message
Depuis lundi, les replays de france 2 n'intègrent plus les continuités diffusées pendant le programme, excepté pour les programmes en direct (Télématin par exemple). En effet, le replay disponible est celui de l'émission tel que livré, avec simplement le logo de la chaîne incrusté sans animation.
Ceci est lié avec le passage vers la nouvelle régie finale du CDE le mardi 19 septembre vers 2h du matin.
Pour l'instant, France 5 et france 3 qui ne semblent pas avoir encore rejoint cette nouvelle infrastructure ne semblent pas avoir bénéficié de ce nouveau dispositif, du moins pour l'instant.
Et pour les plus tatillons d'entre nous, le passage vers la nouvelle régie finale à mis a jour le décompte, qui est désormais en brown (alors que jusque là il était encore en heldustry) :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 17:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Hum j'ai au moins 3 exemples de jeu qui ont conservées leurs publicités diffusées pendant l'émission :

TLMASMAD : https://www.france.tv/france-2/tout-le- ... -2023.html
TLMVPSP : https://www.france.tv/france-2/tout-le- ... -2023.html
NOPLP : https://www.france.tv/france-2/n-oublie ... -2023.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 17:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5090
Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura plus les pubs diffusées pendant les émissions, dans les replays ? Car "Tout le monde veut prendre sa place" contient toujours les pubs (pour l'instant ?).
Azerty : nos messages se sont croisés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2826
Localisation : Sur ce message
Personnellement dans les émissions de tout le monde veut prendre sa place de lundi & de mardi il n'y a pas de publicités. Je n'ai par contre pas pensé de vérifier les autres émissions, surtout par flemme de me taper 2x70 secondes de publicités. Méa culpa alors, j'ai parlé trop vite.
Et étant donné que j'avais lu dans un article que le nouveau CDE sera en charge de la diffusion du non-linéaire, j'ai pensé que cette transition était enfin achevée, avec pour consequence directe la fin des pubs dans les replays.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5090
Désolé R@28, sans vouloir être insistant, j'ai encore les replays des émissions de lundi et mardi dans mon PC et ceux-ci contiennent bel et bien la pub.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2826
Localisation : Sur ce message
Je viens de vérifier a l'instant sur l'appli france.tv et le TLMVPSP du lundi ne contient ni habillage dynamique, ni animation du permanent, ni image d'un sponsor ou d'une publicité. Peut être que les replays sont remplacés petit à petit.
Je viens même de vérifier sur PC : https://www.france.tv/france-2/tout-le- ... -2023.html
Et la encore pas de pubs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5090
Tu as raison car sur ton lien le replay a une durée de 46 minutes. Le mien a une durée de 50 min
Image
Etonnant qu'ils se soient embêtés à re-monter des replays déjà publiés, mais pourquoi pas.

Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle. J'avais toujours été étonné de cette négligence de la part de France TV. A l'époque, TF1 avait la même méthode de publication de replays, à savoir ce qui était diffusé à l'antenne, avec l'habillage. Mais la chaine prenait quand même la peine de couper la pub. (Depuis, TF1 a la même méthode que France TV, mais depuis déjà quelques années, c'est à dire les versions clean. Mais ça a amené un problème, c'est que les sons "discrets" sont inaudibles, et les sons forts sont... très forts).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Jeu 21 Sep 2023, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
C'est tout simplement le Master original de l'émission, sorti de postproduction...L'INA propose, sur ses sites Web Pro et Public, cette même méthode, pour les émissions montées (Avec le décompte de la société de postproduction), mais aussi pour les émissions enregistrées en Direct...(Car oui, on a tendance malheureusement à l'oublier, mais le Direct est un moyen d'enregistrement)

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Mer 27 Sep 2023, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
Le Gouvernement a présenté aujourd'hui son projet de budget et l'audiovisuel public vient de prendre connaissance de son budget pour 2024 et de sa trajectoire financière jusqu'en 2028. Et autant vous dire d'emblée que ce qui va suivre est de l'ordre de l'inespéré. En effet, toutes les entités de l'audiovisuel public vont voir leur budget progresser :

- France TV : + 137 millions d'euros en 2024 par rapport à 2023 et + 254 millions en 2028 par rapport à 2023
- Radio France : + 45 et + 93
- Arte : + 9 et + 44
- France Médias Monde : + 19 et + 40
- INA : + 14 et + 25
- TV5 : + 3 et + 9

Ce geste de l'Etat dans un contexte général difficile pour les finances publiques n'est pas anodin. Il salue clairement les efforts de transformation entrepris ces dernières années par les entités. Il exige cependant qu'elles continuent leurs réformes pour s'adapter à leur nouvel environnement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Mer 27 Sep 2023, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Ces dotations sont méritées !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Mer 27 Sep 2023, 19:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3066
Localisation : Montpellier
Tout à fait d'accord, c'est une bonne nouvelle inattendue de la part du gouvernement. :D
PS : Pourquoi tes messages sont en double ? C'est pareil dans le sujet des droits sportifs.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Mer 27 Sep 2023, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Bizarre ! Sans doute, une mauvaise manipulation !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv
Publié: Mer 27 Sep 2023, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3298
Il faut demander aux modérateurs de supprimer les doublons, je pense !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2237 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 150  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : PetitTangue et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 20:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group