Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 17:34 |
|
|
Haddock a écrit: Je trouve minable de la part de Public Sénat de ne pas avoir ajouté le ruban noir du deuil sur son logo a l'antenne pour rendre hommage a son fondateur Jean-Pierre Elkabbach Public Sénat rend hommage à son fondateur à travers ses programmes. C'est l'essentiel : https://x.com/Leblogtvnews/status/17095 ... 43823?s=20azerty774 a écrit: Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient fait la même chose pour Hervé Bourges ou Rémy Pflimlin non ? Il n'y a eu que deux PDG de France TV à avoir fait de l'antenne : Jean-Pierre Elkabbach et Patrick de Carolis, avec un très net avantage en terme d'exposition pour le premier. Elkabbach était clairement le PDG le plus connu du grand public, ce qui peut expliquer ces hommages différenciés.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2969 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Merci de l'info @Haddock. Peut-être obsèques de Jean-Pierre Elkabbach en direct, ce serait vraiment pas mal.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 17:39 |
|
|
Pourquoi voudriez-vous qu'on diffuse ses obsèques en direct ? 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Aloès
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Visiblement demain, jeudi 5, déprogrammation d'Un si grand Soleil, car sur le replay (en avance) on passe de l'épisode 1250 de ce soir, au prochain 1251 vendredi. Le site de Télé 7 jours, ne l'affiche pas non plus dans la programmation de demain et n'indique pas le programme qui sera entre 20h45 et 21h10 du coup  Un nouvelle fois L’évènement, l’interview d'après vous ?
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 18:01 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2969 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Qyre a écrit: Pourquoi voudriez-vous qu'on diffuse ses obsèques en direct ?  Ce serait probablement dans le monde de la télévision, puisque les obsèques de Silvio Berlusconi comme l'a dit Haddock, était sur les chaînes TV du groupe italien Mediaset, en Italie. Effectivement, USGS est déprogrammé demain pour une page spéciale du Journal de 20h consacrée au Haut-Karabagh, la guerre conflit entre l'Arménie et l’Azerbaïdjan préparée par la rédaction de France 2. "Basique" sera ainsi proposée à 21:05, 5 minutes avant les magazines d'informations de la rédaction, dont "Envoyé Spécial", "Complément d'Enquête" et "Nous, les Européens".
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 18:37 |
|
|
Dorian452 a écrit: Qyre a écrit: Pourquoi voudriez-vous qu'on diffuse ses obsèques en direct ?  Ce serait probablement dans le monde de la télévision, puisque les obsèques de Silvio Berlusconi comme l'a dit Haddock, était sur les chaînes TV du groupe italien Mediaset, en Italie. Totalement incomparable. Berlusconi n'était pas qu'un patron de médias. Il était aussi une figure de la politique italienne.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Aussi président des deux clubs de foot italiens : Monza et l'AC Milan, pour les citer qu'eux.
|
|
Haut |
|
 |
Aloès
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
stargazer a écrit: Ah merci pour l'info 
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 19:58 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3866 Localisation : Montpellier
|
stargazer a écrit: Merci de l'info stargazer. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 04 Oct 2023, 21:56 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10560 Localisation : Paris
|
J'ai rarement lu des choses aussi lunaires ici que de comparer Elkabbach à Silvio Berlusconi ... Et Haddock, qualifier de "minable" l'absence d'un ruban, il s'agirai quand même de peser ses mots et raison garder.
|
|
Haut |
|
 |
ant
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 05 Oct 2023, 11:02 |
|
|
azerty774 a écrit: Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient fait la même chose pour Hervé Bourges ou Rémy Pflimlin non ? Le hall a été rebaptisé "Hall Remy Pfimlin" , mais donner son nom tout un batiment reste vraiment surfait. (A quand le studio F rebaptisé studio Philippe Guilhaume ?  )
_________________ Voila
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 06 Oct 2023, 4:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1715 Localisation : La Réunion
|
J'imagine que c'est le plus petit studio ? Pauvre Philippe Guilhaume ! Sinon pour la pointe du bâtiment de France TV... Pour la notion d'impasse. 
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 06 Oct 2023, 21:56 |
|
|
Annonce d'un concert événement sur TF1 présentée par Nikos et Isabelle Ithurburu 'Tous avec les bleus' jeudi soir à 21h10. Vise le cœur déprogrammé. Je comprends mieux pourquoi l'absence de bande annonce de la série sur leurs antennes. Ils étaient en attente. https://twitter.com/TF1Pro/status/17103 ... xHtaQ&s=19
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 06 Oct 2023, 22:09 |
|
|
Ca n'a pas beaucoup d'intérêt, je trouve !
Et comment vont-ils faire avec "Vise le cœur" ? Accélérer la diffusion, afin de s'en débarrasser au plus vite ?
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|