Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1239 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Dim 01 Oct 2023, 0:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2095
Petite coquille de TF1 en 2006 :mrgreen:

https://youtu.be/A_C-JHFlrFI?si=iq8kHHb-zwyMbjXE&t=725

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Dim 01 Oct 2023, 12:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1986
En effet, c'est l'ancien habillage de TF1 de 2000 à 2006 pour le Spot "Le Faillitaire", pour la diffusion de l'émission "Sans Aucun Doute", diffusé donc un soir du 27 Octobre 2006 chez les Pépites du Digger. C'est vrai que l'année dernière, l'ancien habillage onglet a été repris à l’occasion de "Welcome Back 2000", diffusé le 25 Mars 2022.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Oct 2023, 13:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3179
Coquille remarquée et évoquée sur le forum à l'époque. Le sponsor du Faillitaire n'est pas repassé au montage après le changement d'habillage, ce qui explique la présence de "l'onglet"

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Oct 2023, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
https://www.youtube.com/watch?v=EqE6ewCHN_c&t=152s

Première version de ce générique, sans texte, et précédé du logo « Sport 2/3 » de 1996 (bientôt remplacé par cette variante).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Oct 2023, 8:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2602
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Retrouvé par moi dans une VHS, un rare jingle "Production M6" de 1998 diffusé avant un épisode de Highlander :
https://video.ploud.fr/w/mQFSoNiyKLyTv8hZThfa25

En ligne Profil  

Publié: Lun 16 Oct 2023, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 240
Salut tout le monde, ayant investi dans un routeur 4G que j'ai fini par placer un peu + en hauteur (cimer les armoires basques), j'ai commencé à uploader et réuploader le restant de mes archives en stock. Y'a donc pêle-mêle dans ce qui reste les épisodes 1 à 15 (manque les 9 et 10) des Filles de Caleb/Émilie, la passion d'une vie (France 3, 1992-93), La Piste du Dakar (le "bivouac" de France 3 en janvier 2003), et "Afrika Trek" (France 3, janvier 2005, j'ai les 4 premiers épisodes).

Actuellement, je n'ai que du France 3 et potentiellement une ultime archive de M6 à proposer. Il ne reste qu'une vingtaine de fichiers à uploader, j'estime à début novembre la fin des uploads sur ma chaîne d'archives TV. Ensuite, j'aurais du Betamax à vous proposer, je l'espère courant novembre-décembre, puis du V2000 je pense début 2024 (pour ces deux formats, j'ai des réparations à faire, le V2000 est entre les mains expertes d'un pote).

Une fois le stock uploadé, je réuploaderais sur Youtube ces archives dans leur version charcutée, certaines ne passeront sûrement pas le robot Youtube, c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! :mrgreen:

J'ai également des enregistrements audio d'émissions et documentaires diffusés à la télé sous la main, il faut juste que je refasse des branchements et que je vérifie les cassettes exploitables. En ce qui concerne les magazines, je reprendrais aussi les scans une fois le stock de VHS écoulé, selon mon temps libre, ça met beaucoup plus de temps comme je dois scanner une par une les pages et le + droit possible pour en faire un joli PDF.

Voilà pour le petit "compte-rendu" de cette fin 2023 ! Bonne journée à vous et bonne semaine ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Oct 2023, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3407
Et ben, ça va en faire des belles archives. :shock: Merci par avance pour tout ce travail Pock_Pock. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Oct 2023, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
Bonjour à tous,

Petite trouvaille trouvé sur un CD de musique d'émissions ou de feuilletons Français "Tele Top Musique"
Le titre "Les Etoiles du Cinéma" de Francis Lai avait une longue durée... bizarre et en fait, c'est pas la bonne piste comme il s'agit de l'indicatif pour la présentation des programmes de 1975 à 1983... en version très longue (5:37 !)
Il s'agit d'en fait du thème complet de "La course du lièvre à travers les champs" ce qui n'est absolument pas la même piste :mrgreen:
- https://www.youtube.com/watch?v=9rdWV6aYIQU

Aussi à venir, j'aurai un tas d'émissions radiophonique venant de la RNW en Français. Je ne sais pas où je vais mettre en ligne d'abord.

Dernière édition par POLO9999 le Jeu 19 Oct 2023, 19:58, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Oct 2023, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5325
Le morceau que tu nous propose est en fait extrait de la BO du film "La course du lièvre à travers les champs", BO composée bien entendu par Francis Lai. :idea:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Oct 2023, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
CH97 a écrit:
Le morceau que tu nous propose est en fait extrait de la BO du film "La course du lièvre à travers les champs", BO composée bien entendu par Francis Lai. :idea:

Tout à fait, mais comme le CD ne donne pas vraiment les bonnes indications, j'ai du faire mes recherches et du coup, je vais enlever la piste :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Oct 2023, 23:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5325
Alerte pépite !
Depuis quelques années, la chaîne Canal 4 avait parmi sa petite collection de jingles celui d'une émission nommée "Essaye encore !", et dont la courte durée de vie a déclenché chez nombre de passionnés une seule et unique question : que pouvait bien être cette émission ? :|
https://www.youtube.com/watch?v=ecL6NZWGqUc

Il y a quelques temps, l'excellent TOP GÉNÉRIQUES avait à priori déjà un peu répondu à la question avec une fin d'émission, pensant qu'il s'agissait d'une matinale dans le même ton que feu-NPA Matin, constatant au passage le haut niveau de la question téléphonique. :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=ATTXyFQSTeg

Aujourd'hui, on peux l'affirmer avec certitude, "Essaye encore" était en fait... roulement de tambour...
Une émission de call-tv ! :shock:
Je suis donc surpris d'apprendre que CANAL+ avait tenté une approche dans ce domaine, mais je suis en revanche conforté dans mon avis sur le niveau des questions... je vous laisse apprécier ça ! :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=uU9N7TE8Jko

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Oct 2023, 0:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5610
Comprends pas pourquoi, Mélanie Angélie a quitté France 2...Ni comment a-t-elle été approchée pour la présentation de "Samedi mat" ? Même chose pour Gaël Leforestier, d'ailleurs ! Les deux ayant fait un passage éclair !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Oct 2023, 12:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1986
Y'a aussi une émission devenue culte toujours sur la chaîne YouTube de Qwertz-73 : L'émission de call-tv "Star Six" diffusé sur M6 en Décembre 2002, avec un plateau flashy en violet et en rouge, et un Alexandre Delpérier, aujourd'hui dans le sport toujours sur une chaîne Sport en France.

M6, Star Six en Décembre 2002.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Oct 2023, 7:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2602
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
L'émission deviendra Star Six Music un an plus tard, et je me souviens du tout premier générique de SSM (aujourd'hui perdu) sur un fond doré, le sonore de mémoire, était exactement le même que celui du générique de l'émission 90' à l'heure :

L'habillage changera une nouvelle fois en 2006 avec ce générique :

En ligne Profil  

Publié: Lun 30 Oct 2023, 11:33 
Modérateur

Message(s) : 10161
CH97 a écrit:
Aujourd'hui, on peux l'affirmer avec certitude, "Essaye encore" était en fait... roulement de tambour...
Une émission de call-tv ! :shock:
Je suis donc surpris d'apprendre que CANAL+ avait tenté une approche dans ce domaine, mais je suis en revanche conforté dans mon avis sur le niveau des questions... je vous laisse apprécier ça ! :mrgreen:

Ah je pensais que c'était connu ! Ca a duré du 2/09/2002 au 27/06/2003, et c'était effectivement de la call-tv, avec des flashs, du zapping & du best-of de la chaîne entre deux questions. Résumé ici : http://inatheque.ina.fr/doc/TV-RADIO/TV ... re?rang=11
C'est la saison juste après le départ de Lescure, l'année de Xavier Couture à la tête de la chaîne

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1239 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure