Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 1:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 406
eddy0131 a écrit:
S’il y a 1h30 de différé et qu’on a vu l’arrivée au château c’est qu’ils ont conservé le différé. Ça vient de finir d’ailleurs.

Par contre la question qui se pose c’est : est-ce que le live MyTF1max conserve ce différé pour le moment afin de voir la suite (où ça s’est arrêté en diffusion télé) ou est ce que c’est du direct et du coup il y aura un trou de 1h30 ?
J’ai même vu quelqu’un sur Twitter qui disait que le live ne diffusait pas encore...


J’ai édité mon dernier message, le Live a commencé mais uniquement le son, l’image resté bloqué sur « Star Academy, Le Live »


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 1:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
J’ai édité aussi mon dernier message en meme temps que toi, du coup même avec seulement le son tu saurais dire si c’est la suite de la diffusion tv ou le direct ? Je suis curieux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 1:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 406
Décidément, nos messages cessent de se croiser ce soir :lol:
Ils chantent encore tous autour d’une guitare, donc soit ils chantent depuis 1h30 et faut songé à aller se reposer, soit c’est la suite du Live TF1 et c’est la raison pour laquelle on n’a pas d’images


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 1:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
D’accord, merci :) Ça m’étonnerait qu’après la grosse soirée qu'ils ont eu ils aient eu la force de chanter 1h30 :mrgreen: A mon avis c’est toujours en différé. Reste juste à savoir si demain matin le différé sera conservé mais je verrais pas pourquoi...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 1:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 406
eddy0131 a écrit:
D’accord, merci :) Ça m’étonnerait qu’après la grosse soirée qu'ils ont eu ils aient eu la force de chanter 1h30 :mrgreen: A mon avis c’est toujours en différé. Reste juste à savoir si demain matin le différé sera conservé mais je verrais pas la raison...

Je pense qu’ils profiteront de la nuit pour reprendre le Live « en direct » demain matin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 3:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
Fin du live à 3h00. L'un des candidats disait qu'il était 1h du matin, donc 2h de décalage !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 6:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3064
Localisation : Montpellier
Dorian452 a écrit:
Je ne sais pas si Bastien, notre modo n'est t-il pas depuis le Plateau du Prime comme envoyé spécial ?

Sinon voici en exclusivité, les 10 autres élèves de la Promo 2023 :

- Candice
- Clara
- Djebril
- Héléna
- Julien
- Louis
- Margot
- Marie-Maud
- Pierre
- Victorien

Vous en pensez quoi des autres élèves, et surtout, que pensez-vous du plateau du prime ce soir ?

J'ai une préférence pour Héléna, son duo avec Julien était la meilleure prestation de la soirée et son rapport avec sa famille m'a ému, j'étais à deux doigts de pleurer. De plus, j'adore les personnalités de Louis en Margot, je m'identifie pas mal à eux. Concernant le plateau, je vois la différence (en mieux) par rapport à la saison dernière même si je vois qu'ils ont eu un gros pépin technique avec une partie des DEL du logo qui s'est éteinte pendant plusieurs secondes et la réalisation qui comme l'année dernière avec le même réalisateur (Franck Broqua) était pas toujours au taquet. :roll:
Concernant le parrain et la marraine, autant James Blunt, ça va (même s'il y a beaucoup plus connu chez les jeunes dans les artistes Pop-Rock internationaux), autant Vitaa, je ne l'aime pas depuis que j'ai appris que son manager a acheté de faux streams et s'est fait choper (cf. La fête du stream, série de Les Jours). :evil:
@eddy0131 Je me souviens l'année dernière, les élèves étaient partis du plateau vers 23H45 et la diffusion du live s'était arrêté à 1H45. Alors que cette fois-ci, elles et ils sont partis vers 23H15, la deuxième partie (sans la coupure Médiamétrie) à commencé à 23H30 (un horaire correct pour une fois 8), si ça pouvait continuer) malgré le ressenti d'une soirée plus longue sauf vers la fin) soit avec 20 minutes d'avance, le live à commencé à 0H35 (30 minutes d'avance) est s'est terminé à 1H05 (40 minutes d'avance sur l'heure de fin annoncée sur la TNT), ce qui m'a permis de regarder la soirée dans son entièreté sauf la prestation de Candice à cause d'une coupure pub (celle de 22H20) plus courte que ce que je pensais. :x

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 9:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
Audience très decevante pour le retour de la Star Academy qui perd 1 million de fidèles sur 1 an. Battu par France 2.

Et le plus surprenant : pas de raz-de-marée sur les FRDA-50 !

P1 : 3,76 millions de téléspectateurs (18,7% de PdA, 31,1% FRDA-50)
P2 : 3,10 millions de personnes (20% de PdA 4, 33,9% FRDA-50)

A noter un Total TV faiblard hier soir entre 21h15 et 22h20 : 20 millions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 9:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 618
Pour moi c'est pas décevant, je n'attendais ni plus ni moins : c'est même exactement le top 5 prévu.
Rien d'alarmant donc.
Reste à voir si les primes resteront à ce niveau ou non durant la saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 10:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 379
Ca c'est la faute à mettre trop de pub sur deux heures de programmes... Faut dire les choses : ça a du faire fuir un peu de monde. Ensuite, le différé de 1h30 c'est franchement abusé.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 11:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Franchement autant j'adore l'émission autant le prime était dur à regarder. Entre les coupures pub de 20 minutes, et Nikos qui parle pour parler, c'est TRÈS long... Les primes devraient être plus rythmés, mais c'était très longuet... Ça manquaut de rythme aussi, je sais pas si ça vient du faux direct...

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 11:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 406
eddy0131 a écrit:
D’accord, merci :) Ça m’étonnerait qu’après la grosse soirée qu'ils ont eu ils aient eu la force de chanter 1h30 :mrgreen: A mon avis c’est toujours en différé. Reste juste à savoir si demain matin le différé sera conservé mais je verrais pas pourquoi...

Je viens de me mettre sur le Live, et celui-ci conserve 30 minutes de différé. Un candidat à dit qu’il était 10h30 alors que le Live a démarré à 11h. Il me semble d’ailleurs que l’an passé c’était 15 minutes non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 11:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
dodolemee0510 a écrit:
eddy0131 a écrit:
D’accord, merci :) Ça m’étonnerait qu’après la grosse soirée qu'ils ont eu ils aient eu la force de chanter 1h30 :mrgreen: A mon avis c’est toujours en différé. Reste juste à savoir si demain matin le différé sera conservé mais je verrais pas pourquoi...

Je viens de me mettre sur le Live, et celui-ci conserve 30 minutes de différé. Un candidat à dit qu’il était 10h30 alors que le Live a démarré à 11h. Il me semble d’ailleurs que l’an passé c’était 15 minutes non ?


C'était effectivement 15 minutes. Je ne vois pas pourquoi ils ont rajouté 15 minutes de plus


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Le temps de délai était donc d'1h30 pour le prime ?
Autrement, je rejoins 56infonews, c'est conforme à ce qui était prévu. Ni un carton, ni un flop. Le vrai test sera Samedi prochain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 12:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57
Message(s) : 337
Localisation : Paris
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi le gros point noir de ce programme c'est Nikos.
Pour moi, il n'a plus sa place sur l'émission, il parle beaucoup trop, limite gênant avec les candidats... Le syndrome Nagui en résumé. En 2004 ça passait, aujourd'hui beaucoup moins.

_________________
Free To Be Whatever, Free To Be Different


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, prisciou et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 8:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group