Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
Premier prime longuet et pénible. Mais c'était pareil l'année dernière. Le prime de la semaine prochaine sera sûrement plus intéressant.

Effectivement Nikos devient de plus en plus agaçant avec ses monologues de 3 minutes après chaque prestation - ce qui ralentit considérablement le rythme de l'émission.

Pour avoir revu les précédentes saisons récemment, son animation était plus dynamique auparavant. Est-ce "The Voice" qui l'a un peu ramolli et aseptisé ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 378
dodolemee0510 a écrit:
eddy0131 a écrit:
D’accord, merci :) Ça m’étonnerait qu’après la grosse soirée qu'ils ont eu ils aient eu la force de chanter 1h30 :mrgreen: A mon avis c’est toujours en différé. Reste juste à savoir si demain matin le différé sera conservé mais je verrais pas pourquoi...

Je viens de me mettre sur le Live, et celui-ci conserve 30 minutes de différé. Un candidat à dit qu’il était 10h30 alors que le Live a démarré à 11h. Il me semble d’ailleurs que l’an passé c’était 15 minutes non ?


Je fait une petite rectification :) Le live a démarré "bien avant" 11h, il a démarré vers 10h30 (Jean-Louis Blot en a fait un p'tit tweet :wink: )
https://twitter.com/jeanlouistv/status/ ... 3072502156

Et si vous regardez le guide tv de la partie "direct", il est mis 10h30 8)
https://www.tf1.fr/star-academy-le-live-76008164/direct


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 13:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1552
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Sur IPTV et streaming on peut trouver aussi le live ou pas ? Pour les non-abonnés à MYTF1 Max ?

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Lusse a écrit:

Pour avoir revu les précédentes saisons récemment, son animation était plus dynamique auparavant. Est-ce "The Voice" qui l'a un peu ramolli et aseptisé ?


Oui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Dorian452 a écrit:
Sur IPTV et streaming on peut trouver aussi le live ou pas ? Pour les non-abonnés à MYTF1 Max ?

Non c'est impossible, et de toute façon ce serait illégal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 13:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
P'tite déception de cet audience mais rappelez vous qu'il y à des centaines de milliers de foyers privés d'électricité sur les box internet à cause des tempêtes ces derniers jours


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Cet argument est valable pour toutes les chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 13:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
Thibault Gregor a écrit:
P'tite déception de cet audience mais rappelez vous qu'il y à des centaines de milliers de foyers privés d'électricité sur les box internet à cause des tempêtes ces derniers jours


Oui mais ça impacte toutes les chaînes et pas uniquement TF1 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 14:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Et ça n'a pas empêché france 2 de faire un beau score.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 379
Lusse a écrit:
Thibault Gregor a écrit:
P'tite déception de cet audience mais rappelez vous qu'il y à des centaines de milliers de foyers privés d'électricité sur les box internet à cause des tempêtes ces derniers jours


Oui mais ça impacte toutes les chaînes et pas uniquement TF1 :wink:

20 millions de tvsp sur la TNT selon Médiamétrie hier soir (d'après ce que j'ai compris)

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5339
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Effectivement, il ne faut pas oublier ce paramètre !
Sur les Box et la TNT Hertzienne ;)

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Dernière édition par FredC. le Dim 05 Nov 2023, 14:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 379
Et c'est pas pour donner des excuses à TF1, loin de là. Je vais pas tout refaire le listing sur la communication du lancement de cette nouvelle saison sinon ça serait juste parler pour rien dire, mais TF1 aurait du être beaucoup plus subtile. Par exemple avec l'histoire des 13 candidats : faire quand même chanter les 16 initialement prévus et faire élire les 13 chanceux qui intègre le château. Du coup pas de polémique à 1 semaine du lancement, ca a été fait de manière correcte.

Cela dit, à cause de ce fichu time delay d'1h30 (j'en reviens toujours pas, c'est dingue !), les votes tvsp auraient été impraticables. Enfin bref, pour continuer sur le prime de lancement 2ème du podium, il faut aussi partir du principe que c'est la seconde saison après le reboot : l'année dernière il y avait une certaine hype de la part de tvsp qui rêvaient de revoir la Star Ac' sur TF1 après 14 ans d'absence sur l'antenne. Donc cela explique le million de plus en 2022. Mais bon, ca va venir ils vont finir par se stabiliser. Encore faut-il que la prod fasse de bons primes. Et surtout, il faut que les audiences en quotidienne suivent parce que c'est toujours pas garanti encore.

Je pourrais également sortir l'argument du fait que la télé de 2023 n'est pas la même de celle des années 2000... au bout d'un moment faut être honnête : Internet et la multiplication des chaînes sur la TNT sont sûrement responsables des audiences "moyennes" de la Une. Mais faut aussi penser que derrière, ce sont les programmes qui ne suivent pas : autrement dit, si le programme n'attire pas plus que ça, il faut que la chaîne soit capable de voir où ça cloche et ainsi pouvoir qu'elle recalibre pour permettre d'être leader. C'est un jeu complexe, mais c'est ça ou les émissions floppent et la chaîne perd toujours plus d'argent...

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 14:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 379
Mine de rien, le #StarAcademy en 2nde position des TT France
Image

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 14:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
C'est surtout que le public de la TV devient de plus en plus âgé mais ce qui intéresse les annonceurs ce sont les moins de 50 ans.

Donc l'équation devient difficile pour TF1. De toute façon, on le voit bien que la chaîne est de plus en plus indulgente vis-à-vis des programmes réunissant, certes, peu de monde au global, mais suffisamment de jeunes pour être rentable. Ninja Warrior, New Amsterdam, Grey's Anatomy,...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 05 Nov 2023, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 496
R@28 a écrit:
Dorian452 a écrit:
Sur IPTV et streaming on peut trouver aussi le live ou pas ? Pour les non-abonnés à MYTF1 Max ?

Non c'est impossible, et de toute façon ce serait illégal.


C’est tout à fait possible que ça soit diffusé même si c’est illégal hein, on a bien accès à toutes les chaînes TV possibles de toutes box opérateurs en IPTV donc non ce n’est pas impossible…

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 8:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group