Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
martin
|
Sujet du message: Police d'ecriture aeroports Publié: Jeu 28 Avr 2005, 13:29 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Avr 2005, 14:04 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
martin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Avr 2005, 18:48 |
|
|
Oui merci ca a l'air d'etre ca si quelqu'un la possede je suis preneur
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Avr 2005, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Je connais un site ou vous pouvez télécharger pleins de polices, mais je ne sais pas si celle ci y figure : www.dafont.com
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
martin
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Avr 2005, 8:03 |
|
|
Je l'avais deja vu sur dafont comme sur d'autre site mais en version payante si quelqu'un a cette police ou une solution pour l'avoir qu'il me fasse signe !!
Merci
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Avr 2005, 8:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Puisqu'on est dans les avions et dans les aéroports, en plus de cette police d'écriture je recherche également celle de la compagnie Air France, je sais que celle-ci a été légèrement modifiée au débu des années 90 (applatie sur le dessus).
Pour info c'est celle que l'on voit sur les avions de la compagnie
|
|
Haut |
|
|
IZARRAITZ34
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Mai 2005, 22:34 |
|
Inscription : Jeu 29 Avr 2004, 12:23 Message(s) : 89 Localisation : Béziers, Hérault
|
soyons fous moi je recherche celle des gares svp
_________________ My blog !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Mai 2005, 22:50 |
|
|
Celle des gares ?
Tu as un exemple ?
Car j'ai le nom de la police qui est utilisé pour certains des nouveaux docs de la SNCF !
@+
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
IZARRAITZ34
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Mai 2005, 0:56 |
|
Inscription : Jeu 29 Avr 2004, 12:23 Message(s) : 89 Localisation : Béziers, Hérault
|
si tu veux celles des panneaux de signalisations dans la gare (les noms de villes, quais...) , je veux bien aussi ce que tu dis...
_________________ My blog !
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 13:52 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Dernière édition par M.Sylvestre le Ven 26 Mai 2006, 20:37, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 19:53 |
|
|
La police des aéroports c'est bien la Frutiger, créée par Adrian Frutiger pour l'aéroport de Roissy en 1969.
Pour la SNCF et les gares françaises en général, c'est de l'Helvetica.
Pour ce qui est des documents SNCF, c'est de l'Univers.
Celle d'Air France est un logo et non une police. Il a été modifié par Jean-François Porchez à plusieurs reprises.
M. Sylvestre, je vais devoir te demander de supprimer ton message. Nous ne sommes pas sur dafont et je n'ai aucun pouvoir particulier, mais disons que l'association internationale de typographie, présidée par un français, visite beaucoup les forums via google et dénonce les receleurs à la pelle.
pour d'autres questions de fontes et d'identités visuelles, demandez
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
system
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 20:00 |
|
|
lothaire a écrit: M. Sylvestre, je vais devoir te demander de supprimer ton message. Nous ne sommes pas sur dafont et je n'ai aucun pouvoir particulier, mais disons que l'association internationale de typographie, présidée par un français, visite beaucoup les forums via google et dénonce les receleurs à la pelle.
On pourrait dire ça pour n'importe quel autre document mutimédia mis à disposition ici et qui enfreint les règles du droit d'auteur, c'est à dire absolument TOUT !
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 20:08 |
|
|
system a écrit: lothaire a écrit: M. Sylvestre, je vais devoir te demander de supprimer ton message. Nous ne sommes pas sur dafont et je n'ai aucun pouvoir particulier, mais disons que l'association internationale de typographie, présidée par un français, visite beaucoup les forums via google et dénonce les receleurs à la pelle. On pourrait dire ça pour n'importe quel autre document mutimédia mis à disposition ici et qui enfreint les règles du droit d'auteur, c'est à dire absolument TOUT !
oui enfin moi je dis ça c'est parce qu'ils ont les crocs ascérés. Savez-vous le nombre de site qu'ils ont fait fermé depuis janvier et dans n'importe quel pays ?
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 20:37 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Bon pas de problème pour la suppression du message Lothaire (ils font vraiment chier dans ce pays avec leurs lois protectionnistes à la con!!)
Mais attendez pendant qu'on y est, sans vouloir remettre en cause l'existence de ce forum, je pense que ce que j'ai écrit serait autant pré-judiciable que les gens proposent des vidéos d'archives télévisées sur ce forum
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|