Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 25 Déc 2023, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1984 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Année 2025 à tous !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 26 Déc 2023, 6:10 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3407 Localisation : Montpellier
|
Merci de ces cadeaux de Noël Dorian.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 26 Déc 2023, 12:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1984 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Derien Direct 17 ! Prochain cadeau des Archives, le 1er Janvier ! Pour ouvrir l'année 2024.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Année 2025 à tous !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 26 Déc 2023, 16:31 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10161 Localisation : Paris
|
Top Génériques a ouvert une nouvelle page Youtube, avec encore une fois des magnifiques pépites ! Ouverture d'antenne de TV6, des émissions spéciales TV (ASI, Que le Meilleur Gagne, ...), des continuités ... https://www.youtube.com/@epoquetube
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 26 Déc 2023, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2448 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 26 Déc 2023, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
azerty774 a écrit: Top Génériques a ouvert une nouvelle page Youtube, avec encore une fois des magnifiques pépites ! Ouverture d'antenne de TV6, des émissions spéciales TV (ASI, Que le Meilleur Gagne, ...), des continuités ... https://www.youtube.com/@epoquetubeTrès étonné de la date de QLMG : j'avais enregistré cette émission et l'ai regardée assez souvent (je me souviens de plusieurs répliques, comme celle de Michel Cardoze que je savais venir après Garcimore pour dire "yé mé soui trompé"), et j'ai en tête une diffusion le 2 (ou 3) janvier 1993. À moins que celle de cette archive soit la 2e spéciale en prime?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 26 Déc 2023, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Bon moi, j'aimerais bien (re)voir les émissions "Arrêt sur images", une des références des émissions média des années 90/2000, une vraie mine d'or pour l'amateur de médias que je suis. J'espère qu'elles seront mises en ligne un jour.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 26 Déc 2023, 20:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Justement : Voilà la 200e Émission d'Arrêt sur Images diffusé le 26 Mars 2000 Archive de la Cinquième du 26 Mars 2000. Bon visionnage à tous !
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 26 Déc 2023, 20:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Merci. La chaîne appartient à quelqu'un d'ici ?
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 26 Déc 2023, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A EpoqueTube (TOP GENERIQUES pour Canal+). Bastien a présenté cet chaîne plus haut.
|
|
Haut |
|
|
MystickTroy
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Jeu 28 Déc 2023, 12:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril Lambin, l'ancien directeur technique de Nolife et présent sur les réseaux sous le pseudonyma fenarinarsa, a mis en ligne La Nuit Cyber diffusée le 26 janvier 1996 sur Canal+ La numérisation s'est faite depuis la VHS de la collection de Jean Michel Blottière qui animait l'émission Micro Kid's sur France 3.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Dim 31 Déc 2023, 17:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'ami MaxTV nous envoie du très lourd Je vous partage l'archive d'M6 du 31 Décembre 1999 pour finir l'année en beauté, avec "Deux Milles Images pour un Siècle" qui sera incomplet malheureusement. Archive d'M6 du 31 Décembre 1999. Bon visionnage à tous ! et Bon Réveillon du Nouvel An, on se retrouve en 2024 pour une nouvelle année médias !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 01 Jan 2024, 6:21 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3407 Localisation : Montpellier
|
Bonne année 2024 Dorian ! Merci pour le partage.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Pock_Pock
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 15 Jan 2024, 20:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Salut et bonne année à tous. Voici l'ultime archive que j'ai en stock actuellement : https://video.ploud.jp/w/cfzgQ4sQb8qRXuMVVbt2K1Deux archives seront à réuploader (M6 - 8 septembre 2004 - BA, Pubs, Le Pensionnat de Sarlat (épisode 2) et TF1 – 10 octobre 1998 – La Fièvre des années 80 (avec pubs) ) car marquées toujours "traitement en cours" par PloudJP/Peertube. À voir si ça règlera le problème, sinon j'éditerais ce post avec les deux liens correspondants. Je vous informe également que j'ai mis à jour et inventorié toutes mes vidéos publiées à ce jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0Attention : je ne compte pas les 3 vidéos "démo" que je compte retirer pour les réuploader sur ma chaîne "Cinéma". J'ai également commencé à faire de même pour les archives radio : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... l=fr#gid=0À partir des prochains uploads, en dehors de ceux cités, ce sont des archives venant de Polo9999 essentiellement, et d'autres qui me confient leurs archives indésirables de Youtube. Bien entendu, toujours en créditant et en mettant le lien de leur chaîne en description, c'est tout à fait logique. Je manque actuellement de temps pour réparer mes magnétoscopes, mais un est en cours (un V2000). Ça viendra, mais il faut que je prenne le temps pour faire toutes les mesures nécessaires, changer les condensateurs, etc etc. Quand ça sera fait, je pourrais uploader du Betamax et du V2000, une ou deux VHS restantes mais normalement niveau VHS j'ai épuisé tout mon stock (looté et personnel). Je vais également me remettre à la numérisation de magazines, là j'ai un énorme stock, notamment un Télé Star de 1984 que j'ai déjà commencé à numériser, et un Ciné Télé Revue de 1983 incomplet mais avec ses grilles de programmes. Voilà pour les nouvelles, bonne année tout le monde à nouveau !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 16 Jan 2024, 6:35 |
|
|
Salut Pock_Pock ! Bonne année ! Merci pour toutes ces nouvelles, j'ai hâte de voir la numérisation du numéro Ciné Télé Revue et de celui de Télé Star.
|
|
Haut |
|
|