Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 6:03 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3704 Localisation : Montpellier
|
Et c'est bien décevant. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Lusse
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 10:41 |
|
|
Rarement vu une fin de prime aussi chaotique dans l'histoire de l'émission. Même Nikos pataugeait Entre l'élimination surprise d'une certaine candidate (qui l'a visiblement très mal vécu) et le choix incompréhensible de Pierre pour les demi-finales 
|
|
Haut |
|
 |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 11:30 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 911 Localisation : Sauvian (34)
|
Voici les audiences d'hier dont un prime chaotique avec l'élimination surprise de Lénie
Prime 1/4 de Finale : 3.3M de Tvsp (P1)
Très largement leader sur cibles :
↗️43% PdA 15-34 ✅43% PdA 4-14 ✅32% PdA FRDA-50 ✅31% PdA 25-49
After : 1.5M de tvsp
Très largement leader sur cibles :
↗️31% PdA FRDA-50 ↗️36% PdA 15-24 ↗️42% PdA 15-34
Quotidienne : 1,4 M de Tvsp
Très largement leader sur cibles avec : ✅27% PdA FRDA-50 ans ↗ ✅21% PdA 25-49 ans ✅24% PdA 15-34 ans
Source : Endemol France et TF1 Pro
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 12:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3467 Localisation : Sur ce message
|
Lusse a écrit: Rarement vu une fin de prime aussi chaotique dans l'histoire de l'émission. Même Nikos pataugeait Entre l'élimination surprise d'une certaine candidate (qui l'a visiblement très mal vécu) et le choix incompréhensible de Pierre pour les demi-finales  Je n'ai pas vu la fin, c'était si mauvais que ça ? Car le début du prime ne m'a pas du tout déçu.
|
|
Haut |
|
 |
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 12:43 |
|
|
Ben tout était normal ? Ou chaotique? Lenie surprotégée depuis le début à été éjectée et pierre a été classe dans son choix Quant à la réaction de Lenie suite à son élimination elle est sacandaleuse. Un vrai caprice d en enfant gâtée
Dernière édition par François.LA5 le Dim 14 Jan 2024, 12:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
R@28 a écrit: Lusse a écrit: Rarement vu une fin de prime aussi chaotique dans l'histoire de l'émission. Même Nikos pataugeait Entre l'élimination surprise d'une certaine candidate (qui l'a visiblement très mal vécu) et le choix incompréhensible de Pierre pour les demi-finales  Je n'ai pas vu la fin, c'était si mauvais que ça ? Car le début du prime ne m'a pas du tout déçu. Le prime était très bien mais la fin était effectivement chaotique par rapport à l'éliminée (je ne donne pas son nom pour pas spoiler ceux qui veulent regarder plus tard, même si Thibault l'a donné) qui s'est effondrée en larmes pendant 10 minutes, Nikos qui a fait un discours de réconfort à distance pendant plusieurs minutes. Pierre, l'immunisé de la semaine qui a dû prendre une décision pour savoir parmi les 4 candidats restants, qui fera un duel avec qui (pour la 1ère et 2 ème demi finale) qui a pris tellement de temps (ce qui est compréhensible) qu'ils ont dû balancer la pub, et qui a ensuite révélé son choix, tout aussi inattendu. Il a expliqué qu'il a fait un choix purement artistique et non émotionnel.
|
|
Haut |
|
 |
seydou
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 13:27 |
|
Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22 Message(s) : 254 Localisation : Lille
|
François.LA5 a écrit: Ben tout était normal ? Ou chaotique? Lenie surprotégée depuis le début à été éjectée et pierre a été classe dans son choix Quant à la réaction de Lenie suite à son élimination elle est sacandaleuse. Un vrai caprice d en enfant gâtée En même temps c'était la meilleure et le plus complète .. Mais bon visiblement le public qui vote n'est pas celui des RS. Quand à sa réaction elle aurait fait un malaise qui l'a tétanisée elle a été prise en charge par des gens de la production.
_________________ fan de l'habillage canal+ (1995-2003)
|
|
Haut |
|
 |
Lusse
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 13:36 |
|
|
François.LA5 a écrit: Quant à la réaction de Lenie suite à son élimination elle est sacandaleuse. Un vrai caprice d en enfant gâtée Rien de scandaleux dans sa réaction. Chacun ne réagit pas de la même façon. Et il faut se rappeler qu'elle n'a que 18 ans.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3467 Localisation : Sur ce message
|
J'ai visionné en replay les 5 dernières minutes du prime ainsi que les 1res minutes de l'arrivée au château, c'est vrai que la fin était un petit peu imprévue et surtout désorganisée, avec notamment Nikos et Karima qui visiblement pédalaient dans de la semoule.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 19:30 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3704 Localisation : Montpellier
|
François.LA5 a écrit: Lenie surprotégée depuis le début à été éjectée et pierre a été classe dans son choix Quant à la réaction de Lenie suite à son élimination elle est sacandaleuse. Un vrai caprice d en enfant gâtée C'est toi qui le dis.  Je vais pas aller plus loin car je ne serais pas objectif.  Je dirais simplement que je plussoie les propos de seydou. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 20:02 |
|
|
Je suis d accord avec vous c était sans doute elle qui avait le Plus de talent. Mais mon propos n a rien à voir Elle est tellement sûre d elle et prétentieuse qu’elle n a pas supporté l élimination c est tout
|
|
Haut |
|
 |
joujou11
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Elle n'a pas eu de malaise mais un gros état de choc dû à son élimination car elle était persuadée d'aller au bout. Il faut dire qu'elle a tellement été chouchoutée, encensée, surexposée, complimentée, par les profs et le Directeur tout au long de son parcours (malgré quelques évaluations ratées) qu'elle s'est déjà vue en haut de l'affiche, mais si à la moindre difficulté rencontrée elle se retrouve dans cet état, je ne pense pas qu'elle soit faite pour ce métier, elle n'a pas les épaules assez solides pour supporter la pression.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je suis également d’accord avec Seydou, c’était la meilleure. D’ailleurs j’ai été tout aussi étonné de son élimination car elle n’avait jamais été nommée avant cette semaine, donc c’est brutal quand même... sa réaction est parfaitement compréhensible.
|
|
Haut |
|
 |
joujou11
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 14 Jan 2024, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Chacun réagit différemment, mais je trouve que sa réaction a été tout de même démesurée par rapport aux autres éliminés, qui tout autant qu'elle, ont aussi été très déçus de leur élimination. Quoique qu'il en soit, l'aventure continue, que le meilleur gagne !
|
|
Haut |
|
 |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 15 Jan 2024, 10:16 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 911 Localisation : Sauvian (34)
|
Voici la quotidienne d'hier sur les coulisses du prime dont l'élimination surprise
1.5M de tvsp
Leader avec :
✅26% PdA 25-34 ✅23% PdA 15-24 ✅21% PdA FRDA-50
Source : Endemol France
|
|
Haut |
|
 |