Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 21 Jan 2024, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
Je suis même déçu qu'en 2024 il y à toujours de la haine et maintenant c'est sur l'ex académicienne Tianaa en parlant de sa tenue et de sa prestation dans son single Compliqué

Tout le monde critique sur sa tenue et sa prestation jugé très osé mais pour moi ça ne me choque pas et Tiana ne mérite pas cette haine qu'elle à subi pour un retour avec un 1er titre en live en tant qu'artiste

On souhaite un bon courage et une belle carrière pour Tianaa


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 21 Jan 2024, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
Bon prime hier, avec quelques bonnes idées d'épreuves de duo-duel. Il faut avouer par contre que l'épreuve d'improvisation a donné un résultat assez casse-gueule, mais ça a dû être un bon exercice pour Julien et Axel.

Mise en scène assez impressionnante pour Zara Larsson et Héléna, mais j'espérais au moins une petite chorégraphie ou quelques pas de danse sur la fin en synchronisation avec les danseurs. ça aurait pu donner un résultat magnifique et là, ce qu'il s'est passé, c'est qu'il y a eu un contraste énorme entre les danseurs dynamiques, et Zara Larsson et Héléna qui étaient très statiques :shock: J'en viens même à me demander si la star internationale n'était pas à la base prévue pour Lénie (avec une chorégraphie) si elle n'avait pas été éliminée.

Concernant Tianaa, j'ai effectivement remarqué ses tenues et chorégraphie qui m'ont étonné, mais si c'est elle qui a voulu ça, ça ne regarde personne d'autre qu'elle. De toute façon, à partir du moment où une femme est décomplexée par son corps ou expose un sentiment de liberté, ça provoque de la haine (qui cache de la jalousie), du harcèlement et du dénigrement de la part de beaucoup d'hommes ET de femmes, ce qui est évidemment bien triste (ce qui peut créer des complexes et à cause de ça les femmes n'ont jamais fait autant de chirurgie esthétique qu'aujourd'hui en France...).
Par contre, je me suis surtout demandé si c'est pas son label qui lui imposait ça (objectification, sexualisation etc). Le milieu de la musique peut être parfois dur pour les femmes, et j'espère juste que c'est pas ce qu'il se passe ici.
Dans tous les cas, on souhaite effectivement bon courage à Tianaa, qu'elle reste comme elle veut être, c'est tout ce qui compte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 22 Jan 2024, 10:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
eddy0131 a écrit:
Concernant Tianaa, j'ai effectivement remarqué ses tenues et chorégraphie qui m'ont étonné, mais si c'est elle qui a voulu ça, ça ne regarde personne d'autre qu'elle. De toute façon, à partir du moment où une femme est décomplexée par son corps ou expose un sentiment de liberté, ça provoque de la haine (qui cache de la jalousie), du harcèlement et du dénigrement de la part de beaucoup d'hommes ET de femmes, ce qui est évidemment bien triste (ce qui peut créer des complexes et à cause de ça les femmes n'ont jamais fait autant de chirurgie esthétique qu'aujourd'hui en France...).
Par contre, je me suis surtout demandé si c'est pas son label qui lui imposait ça (objectification, sexualisation etc). Le milieu de la musique peut être parfois dur pour les femmes, et j'espère juste que c'est pas ce qu'il se passe ici.
Dans tous les cas, on souhaite effectivement bon courage à Tianaa, qu'elle reste comme elle veut être, c'est tout ce qui compte.

A mon avis je pense que c'est Tianaa qui à choisi la tenue et la choré elle fait ce qu'elle veut et si ça la plait tant mieux, Tiana prend des risques d'autant qu'on entend plus de 10 fois par jour sur NRJ et puis voilà


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 22 Jan 2024, 11:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience à J+7 de la semaine dernière

3,7 M de Tvsp (P1)
+ 400 000 Tvsp

Très largement leader & en hausse sur cibles avec :

✅35% PdA FRDA-50↗️
✅33% PdA 25-49 ↗️
✅44% PdA 4-14 ↗️
✅38% PdA 15-24 ↗️
✅44% PdA 15-34 ↗️

Source : Endemol France

La quotidienne hier de dimanche fait 1,38 million (12,5%)

Source : Pure Médias


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 23 Jan 2024, 6:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3063
Localisation : Montpellier
En espérant que la demi-finale de ce samedi avec Héléna et Pierre fasse mieux.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 23 Jan 2024, 9:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
Voici une audience incroyable dans la quotidienne d'hier

1.7M de tvsp
PIC à 2.4M

47% PdA 15-24
record de saison

45% PdA 15-34
record de saison

↗️44% PdA 25-34
✅36% PdA FRDA-50

Source : Endemol France

@eddy0131 voici la liste des invités pour la 2ème Demi Finale avant le dénouement de samedi prochain

- Gims qui sera là pour chanter un medley

- Lara Fabian pour son titre J'y crois encore

- David Hallyday pour Tu m'a pas laissé le temps

- Le DJ Woodkid avec Run Boy Run

- La star internationale sera Sophie Ellis-Bextor qui va intérprété son titre culte Murder on the Dancefloor


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 23 Jan 2024, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3063
Localisation : Montpellier
Effectivement, chapeau pour les audiences de la quotidienne. 8) Par contre, la liste des invités est tout juste correcte. :roll: Heureusement que les académiciens sont là. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 24 Jan 2024, 0:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
Woodkid c'est tout de même classe. Il se fait très rare à la télévision, donc c'est une belle prise. En plus il est venu au château récemment et semble très investi dans l'émission. On ne présente plus Gims et Lara Fabian - dont la légitimité n'est plus à prouver. L'ancien tube de Sophie Ellis-Bextor "Murder on the dancefloor" fait un carton auprès la Gen Z en ce moment, donc sa présence est parfaitement dans l'air du temps.

C'est une belle demi-finale qui s'annonce, avec deux très bons demi-finalistes. Karime a précisé d'ailleurs que les votes étaient très serrés. Une vraie finale avant l'heure en somme, avec beaucoup de suspens :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 24 Jan 2024, 6:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3063
Localisation : Montpellier
Effectivement, je te rejoins pour les deux demi-finalistes : ils sont aussi bien l'une que l'autre à mon avis. Heureusement qu'on pourra les voir en tournée. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 24 Jan 2024, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience d'hier qui est un peu en baisse mais toujours leader

1.5M de tvsp
PIC à 2.1M

✅36% PdA 25-34
✅31% PdA FRDA-50
✅25% PdA 4-14

Source : Endemol France


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 25 Jan 2024, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
On baisse encore un p'tit peu pour la quotidienne d'hier

1.4M de tvsp
PIC à 2.1M

✅28% PdA 25-34
✅25% PdA FRDA-50
✅20% PdA 35-49

Source : Endemol France


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 25 Jan 2024, 14:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3063
Localisation : Montpellier
Baisse légère mais toujours avec des audiences correctes pour la tranche horaire. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 25 Jan 2024, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
Merci pour la liste des invités Thibault :)

Personnellement Woodkid je ne connaissais que de nom avant qu'il passe dans les quotidiennes. Je suis sûr que j'ai déjà dû entendre (et même aimer) un de ses titres, mais j'avoue que je suis passé à côté.
Et Sophie Ellis-Bextor je connais son titre mais je ne savais pas que ça cartonnait en ce moment après des jeunes.

L'audience est toujours aussi bonne. La baisse qui fera le plus mal sera celle du retour de Familles Nombreuses... j'en suis à me demander pourquoi TF1 n'a pas tenté de lancer un nouveau jeu télé, et à laisser Familles Nombreuses en inédit sur TFX...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 26 Jan 2024, 2:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4135
Murder on the Dancefloor cartonne en ce moment parce que le titre a été utilisé dans une scène un peu... olé olé d'un film sorti récemment. :mrgreen: Mais même avant ça je crois, ça bougeait déjà un peu du côté de TikTok.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 26 Jan 2024, 6:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3063
Localisation : Montpellier
D'ailleurs, je retire ce que j'ai dit sur les invité.e.s de la soirée de demain soir. Je suis content de voir Lara Fabian dont j'ai été touché par sa bienveillance lors de la quotidienne d'hier. :oops:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 12:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group