Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5 Publié: Ven 16 Fév 2024, 23:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5226 Localisation : Région Corse
|
Depuis quelques années, j'ai pris l'habitude de faire des récap' d'épisodes sur Fort Boyard, il n'y avait donc aucune raison que je n'en fasse pas de même pour DALS, que je regarde toujours avec plaisir... Voici donc le résumé de ce 1er numéro de la 13e saison de DALS.1 • Inès Reg : 35 pts (dont 5 en 2e épreuve) 2 • Natasha St Pier : 32 pts (dont 3 en 2e épreuve) 3 • Nico Capone : 32 pts (dont 4 en 2e épreuve) 4 • Adeline Toniutti : 25 pts 5 • Cristina Cordula : 22 pts (zone rouge)À noter que je savais par un article de PureMédias que James Denton s'était blessé pendant une des séances d'entraînement, mais j'ignorais que cette dernière lui empêcherait de danser. Je pensais surtout que cet impondérable serait compensé par le passage d'un autre couple, c'est donc un peu incompréhensible d'avoir procédé ainsi, d'autant que cela déséquilibre un peu le tout, puisqu'il y aura normalement 7 couples qui devront danser la semaine prochaine, contre seulement 5 ce soir. Je terminerais ce résumé par une appréciation personnelle : ravi de retrouver DALS, et surtout J-Marc Généreux, qui manquait beaucoup à cette émission. Les 5 couples ont offert un magnifique spectacle, autant dire que cette 13e saison démarre sur les chapeaux de roue. Le plateau est beau, mais moins que le plateau 217, plateau historique de l'émission. Il faudra par contre prévenir les constructeurs du plateau : ils ont laissé des échafaudages devant l'écran géant du plateau. Je note aussi un léger mood style Sacrée Soirée avec les surprises offertes à certains danseurs... je ne suis pas contre, mais il faut savoir doser, histoire de ne pas finir l'émission à 2H du matin. Les plus fidèles auront aussi remarqué qu'il n'y a plus de red room, ce qui oblige donc les juges à inclure la note dans leur appréciation générale. Au global, c'est un retour réussi, reste à savoir maintenant si les audiences vont suivre... À vendredi prochain pour la première danse des couples...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5 Publié: Sam 17 Fév 2024, 15:05 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
J'ai retrouvé avec grand plaisir l'émission.
Camille Combal en fait moins des caisses et la danse est vraiment au centre de tout, ce qui est le plus important. Je suis très heureux de la composition du jury, après quelques années bringuebalantes. Les retours de Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot font du bien, et l'arrivée de Mel Charlot est très réussie (elle s'est tout de suite fondue dans le programme, comme si cela faisait 10 ans qu'elle était juge). Le niveau de danse des stars est très bien pour un premier prime. Et pour une fois, on ne sait pas qui ira en finale !
Mon seul bémol : les notes qui sont données pendant les débriefs, alors que la voix historique de l'émission est présente pour annoncer l'émission et les couples. J'espère qu'il y aura un ajustement à ce niveau, pour vraiment revenir à ce moment crucial où on peut voir les stars sauter de joie, ou désenchenter. Et cela n'a rien à voir avec l'absence d'une red room @CH97 car lors de la précédente saison, Camille Combal était seul à présenter l'émission et on avait droit à l'annonce des notes sur le plateau.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5 Publié: Sam 17 Fév 2024, 15:23 |
|
|
Ça fait un peu tristes les deux chaises en hot seat au fond de la salle. J'ai trouvé ça intéressant que les candidats soient dans le public. Je regrette quand même que 4 primes soient enregistrées, j'espère que ça ne va pas faire fuir une partie du public à partir du prime 3 quand ils se rendront compte qu'ils ne votent pas et que la décision est aux mains des juges.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5 Publié: Sam 17 Fév 2024, 16:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'émission était effectivement bonne, et il y a un retour à la danse. J'ai eu peur sur les 30 premières minutes où tout le monde avait l'air d'en faire des tonnes comme à l'époque, ce que je déteste. ça s'est ensuite calmé pour retrouver une ambiance normale mais sympathique. Côté jury, je suis ravi de voir un nouveau visage de la danse, Mel Charlot. C'est plus légitime que la volonté de nous mettre un ancien candidat "people" comme Shy'm ou M Pokora ces dernières années, qui, même s'ils dansaient très bien, n'étaient pas des professionnels de la danse à proprement parler. J'ai eu un doute sur le fait que ce soit en direct ou enregistré. Quand j'ai regardé sur l'agence Idylle, ils mentionnaient bien un tournage le vendredi 16 février entre 17h et minuit donc je pensais que c'était du direct, mais de l'autre côté quand Camille Combal dans la 2 ème PS a voulu faire une pub pour Christina Cordula en montrant son rouge à lèvres, la marque était... floutée Je suppose que l'enregistrement est dû au fait que tous les candidats ne dansent pas le même soir, mais j'avoue moi-même avoir du mal à comprendre l'organisation à ce niveau là.
|
|
Haut |
|
|
yoyo81
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars Publié: Sam 17 Fév 2024, 21:13 |
|
|
Par contre, il va falloir renommer le topic car la saison 5, c’était il y a longtemps
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13 Publié: Dim 18 Fév 2024, 0:48 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5476 Localisation : Paris - Niort
|
Fait.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13 Publié: Ven 23 Fév 2024, 23:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5226 Localisation : Région Corse
|
Voici le résumé du 2e numéro de cette 13e saison de DALS. 1 • Keiona : 38 pts (dont 5 en 2e épreuve) 2 • Roman Doduik : 31 pts (dont 3 pts en 2e épreuve) 3 • Black M : 30 pts (dont 4 en 2e épreuve) 4 • Diane Leyre : 23 pts 5 • Cœur de pirate : 19 pts 6 • Caroline Margeridon : 16 pts (zone rouge)
Appréciation générale : Une nouvelle fois, un excellent prime que j'ai regardé avec grand plaisir, le mood Sacrée Soirée s'est visiblement un peu calmé avec 1 seule surprise en plateau dans l'émission de ce soir. Seul bémol : la hype autour de l'état de James Denton, dont il aura fallu, une fois encore, attendre 22H30 pour apprendre au final qu'il ne pouvait toujours pas danser ce soir. Je vais revenir sur la réponse que m'a apporté Youn : effectivement, après avoir recherché dans ma mémoire, il est vrai que la red room n'était déjà plus présente en 2022, mais il me semble par contre que les notes étaient donné après l'avis des juges, et c'est peut-être ça qui a changé, mais ça demande confirmation...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13 Publié: Ven 23 Fév 2024, 23:24 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 831 Localisation : Sauvian (34)
|
Apparement la semaine prochaine les points de James Denton sera doublé, c'est pour la compensation de sa blessure
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13 Publié: Ven 23 Fév 2024, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Effectivement, Camille l'a annoncé vers la fin de l'émission.
Pour conclure cette 2e soirée, et avant la réunification de vendredi prochain, voici le classement au complet : 1 • Keiona : 38 pts (dont 5 en 2e épreuve) 2 • Inès Reg : 35 pts (dont 5 en 2e épreuve) 3 • Natasha St Pier : 32 pts (dont 3 en 2e épreuve) 4 • Nico Capone : 32 pts (dont 4 en 2e épreuve) 5 • Roman Doduik : 31 pts (dont 3 pts en 2e épreuve) 6 • Black M : 30 pts (dont 4 en 2e épreuve) 7 • Adeline Toniutti : 25 pts 8 • Diane Leyre : 23 pts 9 • Cristina Cordula : 22 pts 10 • Cœur de pirate : 19 pts 11 • Caroline Margeridon : 16 pts
Rendez-vous donc dans 2 semaines, le Vendredi 8 Mars pour voir l'évolution du classement...
Dernière édition par CH97 le Sam 24 Fév 2024, 11:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13 Publié: Sam 24 Fév 2024, 9:14 |
|
|
Attention ! Pas de DALS la semaine prochaine ! Le 3e prime sera diffusé le vendredi 8 mars 2024 à 21h10 sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13 Publié: Sam 24 Fév 2024, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui, effectivement, il y a le concert des Enfoirés vendredi prochain, merci de me l'avoir rappelé, j'ai donc modifié la fin de mon message...
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13 Publié: Sam 24 Fév 2024, 17:00 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 831 Localisation : Sauvian (34)
|
Le 1er prime de DALS à J+7 est un carton en replay
Prime 1 : 4.8M tvsp (P1) +911K MEILLEURE DIFFERE HISTORIQUE DE LA MARQUE
Excellences performances sur cibles en moy : ✅39% PdA FRDA-50 ↗️ ✅34% PdA 25-49 ↗️ ✅50% PdA 15-24 ↗️ ✅48% PdA 15-34 ↗️
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13 Publié: Sam 24 Fév 2024, 19:49 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
J'ai beaucoup apprécié ce prime, qui est passé très vite ! J'ai l'impression que c'est plus rythmé que lors des précédentes éditions et c'est vraiment cool. Le niveau des candidates et candidats était moins élevé que la semaine dernière mais on a vu éclore une star : Keiona. Je suis heureux de savoir qu'on a enfin mis Maxime Dereymez avec quelqu'un qui peut remporter cette compétition. Hâte de voir la suite de la compétition !
J'espère que la production va remettre en place l'annonce des notes à la fin du débrief, comme depuis le début de l'émission (c'était encore comme ça l'année dernière @CH97). Et qu'on reverra les notes différenciées, technique et artistiques, dans quelques primes.
Je suis heureux de voir que l'émission reprend du poil de la bête au niveau des audiences. C'est mérité !
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Sebdu35
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13 Publié: Dim 25 Fév 2024, 22:18 |
|
|
L'agence Idille qui s'occupe du public de l'émission annonce dans sa newsletter ce dimanche qu'une "Spéciale Danse avec les Stars" est pour bientôt https://twitter.com/ZoomDesMedias/statu ... 8258615603Certains pensent au projet internet de Michou "DALSI" (Danse avec les stars d'internet) ou bien une spéciale avec le retour d'anciens (anciens/anciennes partenaires des danseurs/danseuses pro)
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13 Publié: Ven 01 Mars 2024, 20:19 |
|
|
|
Haut |
|
|