Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [tristesse] Gérard - de Fun Radio - est mort ...
Publié: Sam 14 Mai 2005, 0:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Pour ceux qui se rappellent de l'émission de Max sur Fun ("Les débats de Gérard" diffusée dans la nuit),
Gérard était devenu une vraie "star" de la bande F.M.

Tristesse aujourd'hui...En ce maudit vendredi 13, le décès de Gérard de Suresnes a été annoncé..
Gérard Cousin (de son vrai nom) est mort mardi soir d'un cancer des poumons.

Gérard repose désormais au cimetière de Désertines, un village à côté de MontLuçon. Il avait 43 ans.

Merci à Gérard pour ces grands moments de radio.

Image

le site de Gérard : http://www.webgege.net

:cry:

Dernière édition par Gerry le Sam 14 Mai 2005, 8:58, édité 8 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Mai 2005, 0:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Oh merde ! :(

dis moi tu sais ça comment ? Max l'a dit à l'antenne ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Mai 2005, 0:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
La triste nouvelle est annoncée sur pas mal de forums sur le net..dont celui de Gégé.....

http://forum.webgege.net/index.php?showtopic=2457

Par contre, personne ne sait encore si un hommage lui sera rendu sur l'antenne, avec Max et toute l'équipe de la nuit (?)

:(

Dernière édition par Gerry le Sam 14 Mai 2005, 8:57, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Mai 2005, 7:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5153
Ben merde alors... Ca surprend, quand même...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Mort de Gérard Cousin
Publié: Sam 14 Mai 2005, 12:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 648
Après la mort d'Eddie Barclay, Gérard Cousin disparaît. C'est vraiment triste. Je me souviens des nuits blanches à écouter ses débats entre copains.

Mes condoléances !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Mai 2005, 12:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
ah ouais ça fait un choc ! J'avais eu la chance de l'avoir par téléphone suite à son dérapage sur Fun (le fameux "heil hitler" qu'il a crié à l'antenne... L'émission n'est jamais revenu !) et il avait bien voulu en parler dans mon émission... Trop gentil ! C'est génial quand on débute...

Il va nous manquer !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Mai 2005, 13:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Je suis sous le choc franchement :cry: :cry:

Gerard nous as fait passé d'excellents moments de radio pendant des années et je viens de voir cette nouvelle sur Radio Actu. :cry:

Mais il ne faut pas oublier que Max a bien profité de Gérard et l'a laissé tomber comme une merde suite à son dérapage !

J'allais de temps en temps voir un site qui lui est consacré pour avoir de ses nouvelles.

On se moquait de lui , c'est vrai mais au fond on l'aimait vraiment Gerard. :cry: :cry: :cry: :cry:
ça va faire 5 minutes que j'ai appris la nouvelle et je suis vraiment ému. :cry:
Adieu Gerard. :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Mai 2005, 14:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
je savais même pas qui c'était alors ça ne me fait ni chaud ni froid.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Mai 2005, 14:55 
Inscrit sur les forums

Stanley a écrit:
je savais même pas qui c'était alors ça ne me fait ni chaud ni froid.

Pardonne moi cette question mais si tu ne le connaissais pas , pourquoi viens tu nous dire que cela te fais ni chaud , ni froid ?

Quand quelqu'un annonce la mort d'une personne que je ne connais pas , je m'abstiens de dire "Je m'en fous , je le connais pas"

La mort de quelqu'un qu'on a apprécié est toujours triste.Je regarde les forums ou l'on parle de la mort de Gégé et tout le monde est sous le choc.

En plus ce qui me touche , c'est qu'il est entérré dans une fosse commune.Il est mort tout seul comme un con dans une chambre d'hopital.Il n'y rien de pire que de s'éteindre dans ces conditions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Mai 2005, 14:59 
Inscrit sur les forums

Ralala non mais Gérard , pour moi , c'etait les fous rires tout les jeudis soirs sous les dras...Et quand il pétait un cable , ou qui voulait sortir du studio , j'etais bidonné

...

Les débats de Gérard sur Fun Radio , c'etait quelque chose ! ...

Tu va nous manquer Gégé :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Mai 2005, 16:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
Stéphane a écrit:
Pardonne moi cette question mais si tu ne le connaissais pas , pourquoi viens tu nous dire que cela te fais ni chaud , ni froid ?

Laisse moi te rapeller que j'ai perdu ma petite amie il y a quelques mois. Elle s'est faite fauchée par un mec bourré au volant dans une rue de Lyon. Les gens autour n'ont rien fait, j'ai été halluciné par ses sois-disants amis qui deux jours après s'en foutaient completement. Alors maintenant, quand une personne "soit disant" connue meurt et qu'on n'en parle que le jour de sa mort, ça me fait doucement rire... Comme si cette perte -malheureuse bien évidemment, je ne remets pas ça en cause - allait changer la face de la terre. Les pseudos condoléances et les "je suis ému", "sous le choc" à la suite de la mort d'une personne médiatique ne me fait plus rien, le jour où voius vivrez une expérience douloureuse comme la mienne, vous verrez les choses différemment.

Ceci dit, je n'ai pas voulu vous choquer, mais simplement vous montrer que ça peut parfois être frustrant de voir les gens s'appitoyer sur le sort d'une personne qu'ils n'ont jamais fréqentée, qu'ils ne connaissent que par des images, des vidéos ou par une voix radio,alors qu'à côté de chez vous, des drames similaires arrivent tous lesjours dans l'indifférence la plus totale.

Pour info, Le mec qui a buté Anais l'année dernière n'a pas été condamné, même pas à du sursis, et ça n'a pas remué les foules... Et ça, ça ne vous choque pas ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Mai 2005, 17:33 
Inscrit sur les forums

Bien sur que cela me choque et que cela me révolte.Je comprends mieux maintenant ce que tu veux dire.J'ai connu aussi des drames dans ma courte vie (j'ai 25 ans) dont je sais ce que tu ressents.
Tu as raison quand tu dis qu'on s'interesse aux gens connus quand il meurt etc......mais je suis aussi peiné quand j'apprends la mort d'un SDF dans ma ville.Mais c'est vrai qu'on ouvre pas un topic pour cela.Pourquoi ? franchement je ne sais pas.

La mort de Gerard m'attriste parce que c'était un mec un peu paumé et on avait l'espoir qu'il s'en sorte de toute cette merde.Si il n'avait pas été connu , j'aurais été aussi triste mais je n'aurais pas ouvert de topic c'est vrai....

La mort de ta petite amie , c'est quelques chose d'épouvantable pour toi , tes proches , ses proches.J'espère que tu t'en remets doucement mais cela ne s'efface pas en un jour et je suis incapable de te réconforter car moi meme , des années après pourtant , je ne me suis toujours pas remis de la mort d'un proche qui est décédé voila déja 9 ans.

Je voudrais revenir sur l'accident dont à été victime ton amie.Ce que je peux dire en tant qu'automobiliste , c'est que l'hécatombe continue sur les routes.Chez moi en Bretagne , la plupart des accidents mortels sont causées par des alcooliques.Cela me fout hors de moi mais pas seulement.Je roule aux vitesses autorisées mais il y a toujours un gros con derrière moi pour me faire des appels de fare parce que je ne roule pas assez vite.......pourtant je respecte ce qui est indiqué sur les panneaux......Pas moins de 10 morts sur les routes depuis le début de l'année rien que sur mon agglomération.Les flics me font bien marrer avec leur controle radars car cela ne sert à rien.Il faut des mesures beaucoup plus répressibles envers tous ces malades qui conduisent.

J'espère que je ne t'ai pas choqué par mon 1er message :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Mai 2005, 0:08 
Inscrit sur les forums

Pour les fans des débats de Gérard comme je l'étais avant , il y'a ce magnifique site ou vous pourez écouter tout les débats qu'il y'a eu sur Fun Radio de 1996 à 2002

:arrow: http://www.gerardmuseum.net/?soustype=9697&type=3

...Une autre époque quoi :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Mai 2005, 7:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
Citer:
Les gens autour n'ont rien fait, j'ai été halluciné par ses sois-disants amis qui deux jours après s'en foutaient completement.

J'en ai fait aussi expérience pour les "amis" : le premier jour tout le monde est autour de toi pour te soutenir, le second jour c'est "Tu sais, la vie continue" de la part de tous et les jours qui suivent tout le monde te laisse tomber comme une mer*e et que tu aille bien ou pas ça leur fait strictement rien (c'est limite si ça les dérange qu'on aille mal) et il faut apprendre a se relever tout seul mais c'est pas si facile que ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Mai 2005, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 27
C'est bien triste.
So long Gerard...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure