Salut à tous, je passe juste dans le coin car j'ai entendu parlé de cette histoire par des amis qui connaîtrais quelqun qui est un proche de la personne qui a envoyé le message.
Bon perso j'ai pas lu le message mais les echos que j'ai recu c'est que y'a un mec un certain capitaine lamar sur MSN qui insulte pas mal de monde alors y a un mec qui en a entendu parlé et qui touche en informatique (donc pas un gosse) et qui après s'etre renseigné à apris que pas mal de gens avais des blems avec lui alors Alexandre je te connais pas mais l'image que j'ai eu de ce que j'ai entendu c'est que tu été un jeune casse-... bonbons.
Alors moi je me suis dit tien à mon avis ca val mal tourner et comme le nom de ce forum été la seul info que j'avais ben je suis venu voir !
Par contre la ou je m'étonne c'est que on ma dit : "il va le faire flipper car il dit plein d'info sur lui comme ces coordonnées, le nom de son père mais aussi son lycée je crois enfin pas mal de truc et que on lui disait que c'été un avertissement sinon il allez passer mais que il allait pas le bastonner mais avertir ces parents..... "
Alors de la a mettre des menaces de mort.... moi je m'étonne... enfin si tu pouvais donner une copie du mail sur le forum on serait tous fixé. Maintenant moi je me sens pas concerné par cette histoire alors ca sert à rien de vouloir m'en mettre plein la gueule juste a cause du fait que des gens que je connais connaisse de loin la personne... Voila mais si vous voulez faire passer un message je peux toujours (même si je doute que ca lui arrive un jour).
En tout cas quelque soit celui qui a tord et celui qui a raison moi je sait juste que capitaine lamar (donc toi probablement) ben c'est pas un mec sympa non plus avec tout les ragots qui tourne sur lui...
Voila ca c'est la version de l'histoire que j'ai eu ....
A VOUS DE JUGER ! (je reste annonyme car de un je ne suis pas du forum et de deux je veux pas que l'on porte plainte contre moi alors que j'y suis pour rien désolé).