Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 11 Juin 2024, 14:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils ont bien pris soin de cacher du peu qu'on en voit ça fait un peu 12 coups de midi... mais c'est sûrement une impression.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 11 Juin 2024, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5326 Localisation : Région Corse
|
Pour ma part, j'attends une photo plus nette pour donner mon impression, car il faut reconnaître qu'on ne voit quasiment rien tant les écrans sont petits.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 11 Juin 2024, 18:34 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Si certains d'entre nous ont participé aux tournages, un petit retour.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 14 Juin 2024, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Selon Clement Garin ( à prendre avec des pincettes) Pour Tlmvpsp retour à la version historique en termes de questions Pour les qualifs:, il y aura une question pour tous puis présentation des trois premiers candidats, à nouveau question pour tous, puis présentation des trois derniers puis à nouveau question pour tous. Il y en a une de plus ! d’après ce que je comprends c’est que il y’aura plus les deux questions individuelles pour chaque candidats
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 14 Juin 2024, 15:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3180 Localisation : Sur ce message
|
Pas de question pour les candidats ? Quelle erreur, esperons que ce soit faux.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 14 Juin 2024, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
R@28 a écrit: Pas de question pour les candidats ? Quelle erreur, esperons que ce soit faux. C’est bon il y’aura toujours les deux questions individuelles 1 question duo 1 pt pour tous 3 candidats, 2 questions chacune 1 question carré 3 pts pour tous 3 candidats, 2 questions chacune 1 question cash 5 pts pour tous
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 14 Juin 2024, 16:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3180 Localisation : Sur ce message
|
Ah oui, c'est un bon choix d'organisation.
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 15 Juin 2024, 19:57 |
|
|
Une personne ayant assisté aux tournages explique sur X que Cyril Feraud est très à l’aise et a bien pris ses marques dans le jeu. Il a confirmé aussi le retour des 6 questions en finale Il explique également que (à vérifier) que France 2 diffuserait des best of après le départ de Jarry pour une arrivée de Cyril Feraud à l’antenne le 9 septembre… à suivre
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 15 Juin 2024, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sans nier la fiabilité de ce que tu dis Pro8313, n'hésites pas à mettre la source Twitter comme tu le dis, on aime bien les sources ici Sinon, des best-of jusqu'au 8 septembre, c'est probable. Le rythme de diffusion du jeu serait beaucoup trop irrégulier avec les JO. De plus, autant créer l’événement en retardant son arrivée à la rentrée !
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 15 Juin 2024, 20:20 |
|
|
C'est surtout qu'il y a les Jeux Paralympiques entre le 28 août et le 8 septembre !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 15 Juin 2024, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alors c'est vrai que c'est pas totalement clair à première vue mais quand je parlais de JO j'incluais aussi les Paralympiques
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 15 Juin 2024, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pro8313 a écrit: Une personne ayant assisté aux tournages explique sur X que Cyril Feraud est très à l’aise et a bien pris ses marques dans le jeu. Bonne nouvelle, j'ai très hâte de le voir au jeu et j'espère que les téléspectateurs suivront. Concernant les best-of, je serais un peu étonné qu'ils diffusent ça entre le départ de Jarry et l'arrivée de Cyril.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 15 Juin 2024, 21:51 |
|
|
Je pense qu'il ne voulaient pas introniser un nouvel animateur alors qu'il y allait encore avoir une période sans le jeu, ils voulaient attendre que la longue période sportive soit achevée !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 15 Juin 2024, 22:43 |
|
|
eddy0131 a écrit: Sans nier la fiabilité de ce que tu dis Pro8313, n'hésites pas à mettre la source Twitter comme tu le dis, on aime bien les sources ici C’est le compte d’un certain Jean-Christophe Peral @peralorsay EDIT : je viens de voir à l’instant Kévin Boucher (journaliste du Parisien) partager une info similaire sur la même plateforme
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Dim 16 Juin 2024, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le nouveau décor enfin dévoilé non pas par la prod ni la chaîne mais un tweetos mais en tout cas il est sublime par comme cette horreur actuelle https://x.com/cornouailleh/status/18024 ... 07547?s=61
Dernière édition par Positif le Dim 16 Juin 2024, 22:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|