Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FredC.
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Ven 12 Juil 2024, 17:27 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5535 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Pourquoi ce serait différent en Rattrapage ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Sam 20 Juil 2024, 12:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3127 Localisation : Sur ce message
|
Une visite du plateau dédié à la chaîne numérique ''france•tv Paris 2024'' est disponible sur le compte Instagram du groupe : https://www.instagram.com/reel/C9oxD4xt3IH/Le plateau est assez joli, hâte de le voir en action.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Sam 20 Juil 2024, 15:01 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3347 Localisation : Montpellier
|
Beau plateau, de l'interactivité et de la parité dans les présentatrices et les présentateurs ainsi qu'entre les intervenantes et intervenants, c'est parfait.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Dernière édition par Direct 17 le Dim 21 Juil 2024, 5:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Sam 20 Juil 2024, 17:00 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5535 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Alors, Alizé Lim qui l'une des présentatrices, n'est pas encore retirée des courts tennistiques...Elle a juste fait une pause dans sa carrière, avant de revenir en mars dernier : https://www.tennisactu.net/news-monasti ... 08545.html
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Dim 21 Juil 2024, 5:18 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3347 Localisation : Montpellier
|
D'accord, merci de l'info. J'ai modifié mon précédent message en conséquence.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Lun 22 Juil 2024, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3127 Localisation : Sur ce message
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Lun 22 Juil 2024, 18:51 |
|
|
En espérant qu'il n'y ait pas trop de plans sur la structure métallique qui n'est pas très heureuse. Je ne parle bien évidemment pas de la tour Eiffel.
|
|
Haut |
|
|
Aloès
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Ven 26 Juil 2024, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dommage que franceinfo diffuse la même flux que France 2, ça n'apporte aucune plus value, alors que les 3 autres (BFM TV, CNEWS et LCI) étaient en édition spéciale suite à l'attaque massive à la SNCF... franceinfo à juste sortie son bandeau info rouge, toute la matinée
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Ven 26 Juil 2024, 14:45 |
|
|
Question d'économies de bout de chandelle sans doute...
|
|
Haut |
|
|
Aloès
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Ven 26 Juil 2024, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vraiment ridicule... Par contre le stagiaire... Source : https://x.com/Clepotp/status/1816775168028811697Et dans les commentaire on découvre que Snoop Dogg a eu droit à l'écrit Snoop DOG J'ai cru à un montage, mais je suis aller voir sur le retour en arriere sur myCanal est vraiment passé comme ça sur France 2 !
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Ven 26 Juil 2024, 18:18 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1278 Localisation : La Réunion
|
Un opé synthé à la retraite, un !
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Mar 20 Août 2024, 15:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1891 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Je ne sais pas comment ça s'est passé parce que initialement : Je devais faire la Publications des Grilles à Trois Semaines mais le site internet de France.tv Pro sur la page Grilles par PDF est indiqué "Accès Refusé". Est-il la fin des Grilles par PDF ou alors faut-il dorénavant consulter les Grilles Interactives de France 2, France 3, France 5, Culturebox et France 4 ? Même pas d'annonce également par Tweet sur X pour les "Temps Forts" à venir sur les Grilles à consulter... Edit : Erreur reparé. Je m'y met au travail !
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Joyeux Noël à tous !
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Mar 20 Août 2024, 15:58 |
|
|
Dorian452 : Pour l’accès refusé, c’est le cas à chaque fois qu’ils doivent mettre la page à jour pour inclure le fichier des grilles S+3.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Ven 30 Août 2024, 19:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est peut être un détail, mais je me demande pourquoi l'app france•tv n'a pas mis le logo des jeux para.
|
|
Haut |
|
|
Aloès
|
Sujet du message: Re: France Télévisions / france.tv Publié: Sam 31 Août 2024, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est déjà fait pour l' app Android, mais pas encore sur App Store (sans doute en cours de validation par Apple)
|
|
Haut |
|
|