Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7663 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507 ... 511  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Florian a écrit:
Cyrilus a écrit:
On nous a déjà sorti cet argument (notamment Florian de ce forum) concernant l'arrêt de Carré VIIIP (TF1)

Ça devient obsessionnel à ce niveau là, d'évoquer 13 ans plus tard un de mes messages...
Concernant le fond de la discussion, je ne peux qu'aller à l'encontre bien entendu du message de Cyrilus (sans doute fan de LFI, seul parti se réjouissant de la décision de l'ARCOM), qui qualifie de "dangereux" TPMP car ces dernières années assez orienté à l'extrême droite, mais ne verra aucun problème à ce que France Inter, radio publique, financée par nos impôts, servent à la promotion de LFI...

Mais tu vois, tu n'as pas changé, tu as toujours les mêmes raccourcis ;-) Oui tes réflexions à l'époque m'ont beaucoup choquées, je m'en souviens donc très bien.
Non je ne suis absolument pas LFI (je l'ai déjà dit d'ailleurs ici), je ne les supporte pas. Et en vérité, j'ai passé trois jours à bloquer sur X tout compte de politique, quelque soit son parti, tellement je ne peux plus les voir.
On peut être contre un animateur et ne pas être LFI. Tu utilises les mêmes raccourcis que ceux qui ont osé dire que si on critiquait Hanouna c'est qu'on était antisémite. Soyons un peu sérieux.
Oui TPMP est dangereux car il relaie des théories complotistes, des messages de haine, des messages de racisme et d'homophobie. C'est bizarre mais je ne trouve pas ces caractéristiques sur toutes les entités médiatiques que tu as nommées, même TF1 ne le fait pas, même les chaines les plus confidentielles du câble ne le font pas. Seules C8 et CNEWS ont ce gros problème.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 14:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2081
En fait, Cyril Hanouna n'a pas encore réagi.


Dernière édition par Positif le Mer 24 Juil 2024, 15:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 14:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 224
Localisation : Lille
Zanzibar a écrit:
Pour ceux qui connaissent un peu le monde de la TV ses contraintes et ses lois, une arrivée de TPMP sur Canal est-elle vraiment possible ?
Quid du temps d'antenne possible en clair ? de l'heure de fin de diffusion ? Canal pourrait-elle transférer tous ses matchs de LDC cette saison sur une autre chaîne (C+ sport par exemple) ?

Transférer les matchs sur C+ sport pour pouvoir diffuser Hanouna non mais c'est une blague ? :D

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 15:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 712
En train de repenser à la numérotation TNT et du souhait de LCI d'un bloc de chaînes infos, il n'y a aucune garantie que les 2 nouvelles entrantes aient les numéros 8 et 12 ?
Ce serait "cocasse" de décider de déplacer CSTAR sur le 8 pour mettre LCI sur le 17. Est-ce que l'ARCOM peut aussi décider de changer la numérotation des chaînes publics (LCP Public Sénat et france tv) non concerné par ces renouvellements de fréquences ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1686
Localisation : Région de la crêpe
Florian a écrit:
Pas avec la gauche, mais avec l'extrême-gauche oui.

Je t'invite à lire cet article de Public Sénat, qui n'est pas connu pour avoir des accointances avec qui que ce soi, avant de diffuser une fausse info sur LFI et extrême-gauche. En tant que fan des médias, on devrait tous et toutes être attachés à la véracité des informations et des mots utilisés.

Article : https://www.publicsenat.fr/actualites/p ... ent-242479

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2081
La boîte de prod de Cyril Hanouna vient de réagir
Chers tous, chers amis, chères équipes,
Ce mardi 24 juillet, l'Arcom a décidé de ne pas renouveler la fréquence de C8.
Ce n'est pas le premier obstacle que doit affronter H20
Productions. Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée et motivés comme jamais.
Tous ensemble nous relèverons ce nouveau défi.
Un chapitre va se clôturer, un autre va s'ouvrir.
Profitez bien de vos vacances
Bien à vous, La Direction
https://x.com/bendarag/status/1816113040443503080?s=61


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 15:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 1121
Brindillou a écrit:
En train de repenser à la numérotation TNT et du souhait de LCI d'un bloc de chaînes infos, il n'y a aucune garantie que les 2 nouvelles entrantes aient les numéros 8 et 12 ?
Ce serait "cocasse" de décider de déplacer CSTAR sur le 8 pour mettre LCI sur le 17. Est-ce que l'ARCOM peut aussi décider de changer la numérotation des chaînes publics (LCP Public Sénat et france tv) non concerné par ces renouvellements de fréquences ?


La numérotation est un autre débat, sous haute tension d'ailleurs (BFM et CNews bénéficient beaucoup du fait d'être première et deuxième chaîne info dans l'ordre de zapping). Je pense que RéelsTV et OFTV reprendront les numéros laissés vacants. Il faut noter d'ailleurs que le canal 19 de feu France Ô est toujours libre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3071
Localisation : Montpellier
Pour une fois que l'Arcom est allé jusqu'au bout de ses sanctions, c'est une très bonne nouvelle (même si Hanouna et sa bande vont probablement aller sur CStar), dommage qu'il en ait pas été de même pour CNews. :(

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 15:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2081
Précision de Rémi Jacob
Une précision sur les recours que pourront effectuer C8 et NRJ 12. Elles ne pourront agir que fin 2024, une fois que l'Arcom aura signé les conventions avec les autres chaînes et que les "recalés" auront été informés par le régulateur des motivations du rejet de leur candidature
https://x.com/remijacob/status/1816114107004719170?s=61


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 15:30 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
ChrisUrbx a écrit:
Sur CNEWS ? C’est pas la peine d’y penser, on ne met un talk show sur une chaîne d’info.


CNews est déjà bourrée de talks déguisés en magazines d'info, donc bon...

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 496
Oui enfin bon, ça n’a rien à voir avec ce qu’est TPMP qui est un mélange de divertissement et d’actus, ça n’a rien à faire sur CNEWS.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 16:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Brindillou a écrit:
En train de repenser à la numérotation TNT et du souhait de LCI d'un bloc de chaînes infos, il n'y a aucune garantie que les 2 nouvelles entrantes aient les numéros 8 et 12 ?
Ce serait "cocasse" de décider de déplacer CSTAR sur le 8 pour mettre LCI sur le 17. Est-ce que l'ARCOM peut aussi décider de changer la numérotation des chaînes publics (LCP Public Sénat et france tv) non concerné par ces renouvellements de fréquences ?

Concernant la renumérotation, on pourrait imaginer cette réorganisation.
Les nouvelles entrantes se verraient attribuer le canal 19 ou 26 par tirage au sort.

Image

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 16:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Pourquoi pas, par contre je ne vois pas LCI bénéficier du canal 13 aussi facilement. BFMTV et CNews risquent de s'énerver si cela se produit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5345
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pour la numérotation, ce n'est pas l'audience qui dicte, normalement !

Pourquoi France 4 hériterait du LCN 8 ? Pourquoi pas Ouest France TV, par exemple...?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Juil 2024, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 790
Localisation : Val-de-Marne
ChrisUrbx a écrit:
Oui enfin bon, ça n’a rien à voir avec ce qu’est TPMP qui est un mélange de divertissement et d’actus, ça n’a rien à faire sur CNEWS.

Ils peuvent très bien adapté le format pour qu'il puisse coller à une chaine d'info. Puis de toute façon, CNEWS diffuse déjà des Messes (de façon exceptionnel certes) qui ne sont pas non plus des programmes d'information et si on ajoute à ça la tournure non sérieuses des autres émissions de la chaine, au final on n'est pas à ça près.

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7663 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507 ... 511  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 8:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group