Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Dim 16 Juin 2024, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2991 Localisation : Sur ce message
|
Oula, j'aime pas trop...mais j'attends de voir le rendu à l'antenne, sans doute bien diffèrent. Par contre, la police de l'habillage semble avoir changée, peut être que les jingles ont été refaits (si c'est le cas, c'est dommage car j'aimais bien les jingles actuels).
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Dim 16 Juin 2024, 22:32 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Alpes de haute Provence
|
Je me demande si ce n’est pas Frédéric Et Laurence Cerato qui ont conçu ce très beau nouveau décor
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 17 Juin 2024, 9:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
R@28 a écrit: Par contre, la police de l'habillage semble avoir changée, peut être que les jingles ont été refaits (si c'est le cas, c'est dommage car j'aimais bien les jingles actuels). Effectivement, le logo semble désormais n'utiliser qu'une seule police d'écriture. Je le trouve plus harmonieux du coup. Concernant les génériques et jingles, les actuels seront certainement gardés (avec cette modification cependant) mais j'espère vraiment que l'habillage des questions sera modifié car celui en place depuis l'arrivée de Laurence Boccolini est, je trouve, assez raté.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 17 Juin 2024, 18:43 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Perso, j'aime ce nouveau décor.
A voir le rendu écran
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 02 Juil 2024, 15:08 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Alpes de haute Provence
|
La dernière de Jarry aura lieu le jeudi 25 Juillet
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 08 Juil 2024, 20:41 |
|
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 23 Juil 2024, 18:43 |
|
|
Il ne reste que que deux émissions pour Jarry
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 23 Juil 2024, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2991 Localisation : Sur ce message
|
Information assez importante, Cyril Féraud est devenu papa (félicitations bien entendu a lui s'il passe par la !). Néanmoins je me demande si son calendrier de tournage ne va pas être chamboulé.
|
|
Haut |
|
|
56infonews
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 23 Juil 2024, 21:29 |
|
|
C'est un projet qui doit l'occuper depuis déjà quelques temps et qui ne s'improvise pas donc il est sûr que c'est un détail qui a très certainement été vu depuis le début.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 24 Juil 2024, 16:24 |
|
|
Au fait, y'aura-t-il une passation de pouvoir entre Jarry et Cyril Féraud ? Etant donné que ce dernier ne prend le relais qu'en septembre officiellement, ce serait bizarre que ça soit demain !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 24 Juil 2024, 16:40 |
|
|
Oui, il y aura le passage de relais. Et ce ne sera pas bizarre comme après, ce seront des best-of avec uniquement un enchaînement de magnétos, sans lancements. Donc comme demain c’est la dernière émission de Jarry, c’est complètement normal qu’il passe le relais à ce moment-là, il ne peut pas le faire à un autre moment.
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 24 Juil 2024, 17:15 |
|
|
Effectivement, il y aura la passation demain, la photo avait été publiée sur les réseaux sociaux fin mai. Au niveau des rediff après les JO, il semblerait que ce soit plutôt des émissions complètes, et vu le programme TV de la semaine du 12 août, les numéros d’émissions semblent indiquer qu’il s’agisse des émissions du dimanche avec les ados.
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 25 Juil 2024, 11:05 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 768 Localisation : Sauvian (34)
|
C'est parti pour la dernière de Jarry dans TLMVPSP avant le best-of et Cyril Féraud le 9 septembre
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 27 Juil 2024, 10:14 |
|
|
Une dernière émission forte en émotion, avec des petits magnetos sympa. Mon seul regret, c’est la façon dont les anciens champions, Marie-Christine, Chantal et Julien, ont été expédiés. Ils n’ont pas eu le droit à leur retour sur le plateau, contrairement aux 3 de l’ère Jarry… Dommage Maintenant place aux rediffusions à partir du 12 août (la première semaine semble dédiée aux rediffs des spéciales ados du dimanche) Et hâte de voir la nouvelle version avec Cyril Feraud le 9 septembre !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 10:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un teaser est passé ce matin juste avant télématin pour l'arrivée de Cyril Féraud, le voici : https://youtube.com/embed/RNhyy0wO01YOn peut y voir un petit morceau du plateau qui a l'air pas mal :
|
|
Haut |
|
|