Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 85  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 11:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1088
12h03 : Bascule de France 3 à France 5. Du sport sur France 5, une grande première !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 11:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 295
Depuis 9h35 sur France 2 c'est Cédrik Beaudou qui officie depuis le plateau du Trocadero
Et depuis 9h c'est France 3 et actuellement sur France 5 c'est Marianne Teroleyre qui officie depuis le plateau au Club France
Sous peu c'est Cécile Grés qui devrait prendre la relève a 13h55 sur France 2 et je ne sais pas qui va prendre la relève sur France 3
Peut être que c'est Marie Mamère qui prendrait le relais sur France 3

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Dernière édition par Haddock le Sam 27 Juil 2024, 12:49, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 11:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7667
Je ne suis pas spécialement chauvin même si je suis très attaché à mon pays mais je pense pouvoir dire que l'on a vécu hier soir la plus grande cérémonie de tous les temps. Qui osera retourner dans un stade à présent ? On verra bien.
Malgré la météo qui n'a hélas pas été de la partie (pas de chance mais c'est comme ça), tout a été fait pour nous offrir un spectacle grandiose et très innovant. J'adresse un immense bravo à Thomas Jolly, Thierry Reboul et à tous ceux qui ont concouru à cette réussite monumentale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 295
Cédrik Beaudoux vient de l'annoncer:c'est en effet France 3 qui prendra la relève de France 2 a 12h58 et 19h58
Le direct du plateau au Club France restera sur France 5 j'usqu'a 13h30-13h45 et 20h35-20h45
Même s'ils aurient pu basculer ce dernier le soir sur France 4 au lieu de France 5 vu qu'aucune chaîne de France TV ne peut
diffuser de la publicité aprés 20h

P.S:Bascule effectuèe a l'instant de France 2 a France 3

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 224
Localisation : Lille
France 5 qui diffuse du sport c'est une premiere non ?

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 12:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1088
La dernière fois c'était en 1992 sur feu-La Cinq


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4777
Localisation : Région Corse
seydou a écrit:
France 5 qui diffuse du sport c'est une premiere non ?
C'est effectivement une grande première.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 1001
seydou a écrit:
France 5 qui diffuse du sport c'est une premiere non ?
Il y a eu 1h de téléthon il y a quelques années, mais une compétition sportive officielle j'ai pas de souvenir.

Sinon on a bien des doubles bascules, il y a quelques minutes on a eu un signal (avec de l'escrime) qui a basculé de France 3 a France 2, puis quelques minutes après on a eu l'autre signal (avec du Volley) qui est passé de France 5 a France 3.

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 12:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5338
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
sport49 a écrit:
La dernière fois c'était en 1992 sur feu-La Cinq

Effectivement ! C'était de la Formule 1 !

Sinon, pour les coupures opérées pour des raisons diverses par la Télévision américaine, les Télévisions portugaises et marocaines...Elles sont peut-être informées en amont, non ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 14:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 1001
FredC. a écrit:
Sinon, pour les coupures opérées pour des raisons diverses par la Télévision américaine, les Télévisions portugaises et marocaines...Elles sont peut-être informées en amont, non ?
J'ai suivi le début a la radio car j’étais sur la route, et sur RMC ils ont dit qu'ils avaient un dossier confidentiel avec tout le déroulé mais qu'ils ne pouvaient rien dire a l'avance (comme souvent dans ce genre d’événements).

Sinon je n'ai pas donné mon avis sur la cérémonie d'hier soir, mais comme beaucoup j'ai trouvé ça grandiose. On nous avait annoncé quelque-chose de différent de d'habitude, et c'était le cas. J'ai notamment préféré le fait que le spectacle et le défilé des athlètes se déroule en même temps (d'habitude c'est 2 gros blocs que je trouve trop longs). Quelques accros, mais vu la complexité de l’évènement c'était inévitable, et contrairement a ce qu'on pouvait craindre la pluie n'a pas gâché la fête. Une très grande réussite pour moi.

Du coté du dispositif de France 2, Alexandre Boyon a comme d'habitude très bien assuré l'exercice, Daphné Bürki était légitime vu qu'elle a participé a la préparation et elle était passionné par le moment (peut-être un peu trop), par contre je n'ai pas compris ce que Laurent Delahousse fessait la car il a surtout lu ses fiches et fait des petites références a la géopolitique pendant la présentation des délégations (ce que fait Alexandre Boyon d'habitude). Pire que ça Delahousse s'est parfois tenté a annoncé les chansons de la bande son, mais en en annonçant que la moitié, et en confondant même Stardust avec Daft Punk (mais il n'a eu aucun problème a reconnaitre Claude François juste apres, il faut dire qu'il lui consacre régulièrement des portrait dans ses 13h15 et autres 20h30 ...)

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4777
Localisation : Région Corse
En réalité, lorsque Laurent Delahousse dit Daft Punk au lieu de Stardust, il n'a qu'à moitié tort : l'un des membres de Stardust n'est autre que Thomas Bangalter, qui se trouve être l'un des deux Daft Punk, mais ça reste effectivement une approximation de sa part.
Je pense que Laurent était là par rapport à son poste habituel, vu qu'il est le titulaire du 20H week-end.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 14:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4841
Localisation : Auvergne
1ère épreuve pour les 20H dès ce soir :
La finale du Rugby à 7 avec les Bleus à 20h sur France 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 15:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5081
Bartman a écrit:
Ah bon? Comment commentent-ils alors?

Je pensais qu'un commentateur improvisait ce qu'il voyait à l'image.
etdu24 a écrit:
FredC. a écrit:
Sinon, pour les coupures opérées pour des raisons diverses par la Télévision américaine, les Télévisions portugaises et marocaines...Elles sont peut-être informées en amont, non ?
J'ai suivi le début a la radio car j’étais sur la route, et sur RMC ils ont dit qu'ils avaient un dossier confidentiel avec tout le déroulé mais qu'ils ne pouvaient rien dire a l'avance (comme souvent dans ce genre d’événements).

Merci de cette info, je ne savais pas non plus. Je pensais que le principe d'un commentateur était justement d'"improviser" ce qu'il voyait en direct, je ne pensais pas qu'ils étaient mis au courant même à l'étranger.

Pour Daphné Burki, certes elle était très investie dans ses commentaires, car elle a été costumière pour cette cérémonie d'ouverture (je l'ai appris hier), et elle a également perdu son mari il y a quelques mois, ce qui a certainement joué dans ses émotions. C'était même elle qui était la moins gênante, car elle avait au moins des interventions pertinentes à faire. Les autres commentateurs, évidemment, donnaient parfois des détails utiles, mais parfois parlaient pour rien ou ne savaient pas se taire quand il le fallait afin de laisser la cérémonie se dérouler de manière "naturelle". Le même problème s'applique aussi à l'Eurovision par exemple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 15:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5338
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Dossier confidentiel...Je comprends les coupures !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 27 Juil 2024, 16:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 302
Haddock a écrit:
Depuis 9h35 sur France 2 c'est Cédrik Beaudou qui officie depuis le plateau du Trocadero
Et depuis 9h c'est France 3 et actuellement sur France 5 c'est Marianne Teroleyre qui officie depuis le plateau au Club France
Sous peu c'est Cécile Grés qui devrait prendre la relève a 13h55 sur France 2 et je ne sais pas qui va prendre la relève sur France 3
Peut être que c'est Marie Mamère qui prendrait le relais sur France 3


Encore de fausses suppositions : c’est Matthieu Lartot sur France 2 et Céline Rousseaux sur France 3 cet après-midi.

Et ce matin c’était Cédric Beaudou et Marianne Théoleyre à l’antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 85  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 5:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group