Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 505, 506, 507, 508, 509, 510, 511 ... 565  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Juil 2024, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
Putain je me demande. Comment je vais regarder les animaux de la 8 le dimanche j espère qu'il trouvons une solution pour ce programme

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Juil 2024, 22:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4597
CH97 a écrit:
• Et au risque de surprendre, l'Arcom/CSA aussi a une petite responsabilité la-dedans, qui au bout de 32 faits problématiques, ne donne toujours que des sanctions visiblement indolores pour la chaîne.
Bref, personne n'a été sensé dans cette histoire, et l'Arcom attend 7 ans pour prendre enfin la décision qui s'imposait depuis longtemps.
Je me demande encore si c'était pas un problème lié au fait que l'Arcom n'était pas assez puissant techniquement aux niveau des lois. J'avais cru lire ça mais je suis pas sûr.
Mais bon puissant ou pas, les appels à candidatures, ça rebat les cartes, et donc ils ont utilisés l'opportunité correctement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juil 2024, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 688
PetitTangue a écrit:
Pour synthèse, Le Monde a compilé toutes les sanctions infligées à C8 et CNEWS. Comme on dit, cela fait masse.
:arrow: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55771.html

L'histoire de Skyline Airlines est l'une des pires à mes yeux, totalement oubliée

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Juil 2024, 1:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4597
On voit que c'est d'abord des choses très "haha on se marre sans respecter les gens à leur insu" en 2017 (Canular téléphonique homophobe, main d’une personne non consentante sur un sexe, baiser non consenti d’un chroniqueur sur la poitrine d’une invitée) et puis dès 2019 c'est beaucoup de choses beaucoup plus sérieuses, qui compte des manquements aux obligations de maîtrise de l’antenne, de ne pas inciter à la haine ni d’encourager les comportements discriminatoires, de respect des droits de la personne, de présentation honnête des questions prêtant à controverse et surtout d’honnêteté et d’indépendance de l’information. Et quasiment toutes ces obligations n'ont pas été respectées ni sur C8, ni sur CNews. Pour CNews, une chaine info sur le papier, c'est un comble quand même.

L'histoire de Skyline Airlines est en effet très importante, mais quand on voit le reste, ça devient limite du pipi de chat. Mais dans les faits, c'est quand même un peu le démarrage de la longue liste de désinformation de leur part.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Juil 2024, 14:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2236
Pas de vidéo je cite son tweet
Les chéris après mûre réflexion il est encore trop tôt pour 1 vidéo, les choses vont bouger et je ferai koikil le mieux pour vs et les ekips. Laissons les commentateurs s agiter encore un peu. Tt cela m a encore + rapproché de vous! Merci pour vos mess d amour! Rdv le 2 sept
https://x.com/cyrilhanouna/status/18175 ... 04653?s=61

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Juil 2024, 14:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5338
Traduction : les négociations sont au point mort avec Canal. (Conformément à ce qui est dit dans la presse, sur la perte d'influence d'Hanouna auprès de Bolloré).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Juil 2024, 14:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2236
Dans ce même post il dit que les choses vont bouger je ne comprends pas ce qui pourrait bouger avant 2025

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Juil 2024, 14:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1252
Il donne quand même une date de rentrée: le 2 septembre. Il ya moyen que TPMP redémarre une saison sur C8 comme d'habitude, jusqu'à la fin de la convention TNT de la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Juil 2024, 16:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 324
Positif a écrit:
Dans ce même post il dit que les choses vont bouger je ne comprends pas ce qui pourrait bouger avant 2025

Pourquoi pas, par exemple, faire la rentrée de TPMP directement sur Canal+ ou CStar au lieu de commencer sur C8 et basculer en cours de saison ?
J'imagine qu'ils sont en train d'évaluer ce qui va survivre à C8 ou s'arrêter avec la fin de C8 sur la TNT. Peut-être que la rentrée de C8 et des autres chaines du groupe est en train d'être ajustée en prenant compte de cette nouvelle donne.
Peut-être que l'option d'un C8 en version low cost diffusé hors TNT est en train d'être évaluée. Et là aussi, si C8 se poursuit hors TNT, quels programmes resteront, quels programmes déménageront et quels programmes s'arrêteront.
J'imagine que suite à l'annonce de la disparition de C8 de la TNT, la grille de rentrée de la chaine sera pas celle qui était initialement prévue.

Bref, j'imagine que ça doit turbiner sévère au sein de chez Canal pour établir une nouvelle stratégie des différentes antennes du groupe et que rien est encore figé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Juil 2024, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3540
A noter que l'option d'une chaîne C8 hors tnt est totalement possible, au vu des autres voies de diffusion qui s'offrent (box, plateformes, ...). Je ne pense pas que la chaîne s'arrêtera à la fin de la diffusion TNT.
C'est donc fortement possible qu'on retrouve Hanouna à l'antenne à la rentrée, pourquoi pas même en double diffusion (sur Canal + et C8 par exemple).
A noter également qu'il reste le recours au conseil d'état qui peut totalement rabattre les cartes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Juil 2024, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 254
R@28 a écrit:
A noter que l'option d'une chaîne C8 hors tnt est totalement possible, au vu des autres voies de diffusion qui s'offrent (box, plateformes, ...). Je ne pense pas que la chaîne s'arrêtera à la fin de la diffusion TNT.
C'est donc fortement possible qu'on retrouve Hanouna à l'antenne à la rentrée, pourquoi pas même en double diffusion (sur Canal + et C8 par exemple).
A noter également qu'il reste le recours au conseil d'état qui peut totalement rabattre les cartes.

Le conseil d'état qui annule personne n'y croit, ils vont le faire pour le forme mais c'est peu probable qu'il annule surtout que les 736 M de pertes de la chaine et le nombreuses sanctions ces dernières années sont des motifs largement suffisants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2024, 8:47 
Inscrit sur les forums

R@28 a écrit:

Oui, c’est une des possibilités.
Comme je disais, je pense qu’en ce moment ils sont en train d’étudier toutes les options possibles. Et c’est certainement ce qui se cache derrière le « les choses vont bouger » d’Hanouna.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2024, 8:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5157
Ils sont en train d'étudier toutes les options possibles, et soyez sûr que ce sera la pire des options qu'ils choisiront pour poursuivre l'aliénation de leurs fans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2024, 9:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1252
Pour moi ce revirement d'Hanouna veut surtout dire que la situation n'est pas aussi évidente que prévu. Il pensait faire une pirouette rapidement et l'annoncer en grande pompe hier mais les discussions avec la direction n'ont pas dû aller dans ce sens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2024, 10:16 
Inscrit sur les forums

À propos de la possible poursuite d’activité de C8 via les FAI, je suis mitigé. Hors Hanouna, le cœur de programmation de la chaîne a quand même un public plutôt âgé et terroir, un peu l’opposé de la clientèle des FAI
Perdre la TNT pénaliserait beaucoup la chaîne sur son cœur de cible et se retrouverait dans une situation rappelant un peu la 5 à son époque (programmation très populaire, provinciale et rurale avec une couverture plutôt urbaine).
Donc, il me semble évident que bloquée sur les FAI, C8 ne continuerait pas dans sa forme actuelle.
Ce que je vois plutôt se profiler en cas de poursuite d’activité, c’est le maintien de la marque C8, mais avec une grille à la TV Breizh en attendant de pouvoir postuler à nouveau pour une diffusion TNT (lors du renouvellement des autorisations de 6Ter, Chérie 25, RMC Découvertes, etc…

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 505, 506, 507, 508, 509, 510, 511 ... 565  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure